nouveau: petites questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je suis donc tout nouveau sur Fallen Earth, et sur JOL par la même occasion et je profite du "server down" pour poser trois petites questions qui me trottent dans la tête (ça m'évitera de feuilleter mon dico d'anglais tiens ):

1- Existe-t-il un système/lieu de vente aux enchères et si oui, où se situe-t-il s'il vous plaît?

2- Je n'ai pas trouvé IG et je pense que c'est impossible mais je pose quand même à tout hasard: Est-il possible de faire en sorte que le cheval nous suive lorsque l'on est à pied ?
Si oui, comment ?!
Si non, quelqu'un sait-il si c'est prévu ou pas du tout?

3- Y-a-t-il un système de maccros comme dans la plupart des autres mmos ?
Si oui, où ?!
Si non, est-ce prévu pour plus tard?

Voilà. Je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu (dixit le gars qui voit que le patch est entrain de se télécharger... Yes!)

Oui il existe des hôtels des ventes. Au secteur 1 il y en a un a Embry, et Oilville si je me souviens bien.

Non il n'y a pas de moyen pour que ton cheval te suive pour le moment et pas prévu pour le futur.

Pour les macros, je n'ai rien vu qui pouvait indiquer qu'on en avait. Ormis les raccourcis d'icônes dans la hotbar c'est tout et je n'ai pas eu vent qu'il y aurait un système de création macro.
meuh nan c'est pas compliquer ^^
suffit d'avoir un belkin n52te
Merci pour ces réponses rapides et précises
Je vais donc me consoler de ce satané canasson qui ne veut pas me suivre en allant dépenser queqlues chips à l'hotel des ventes...

Pour ce qui est du programme pour les macros je vais attendre d'être plus haut lvl car pour l'instant ça ne mes servira pas trop je pense. Et qui sait, peut-être que d'ici là il y aura un wiki sur le sujet... huhu

Citation :
Publié par Monstermutch
meuh nan c'est pas compliquer ^^
suffit d'avoir un belkin n52te
Woha je beau matos! Peut-être que j'essaierai un jour tiens mais pour l'instant je suis trop casual
il ne sert pas que pour les mmo il est parfait pour les fps et apparemment fonctionne parfaitement pour les rts (jamais test j'aime pas les rts sauf au tour par tour mais la ce joujou devien useless)
en tout cas une fois qu'on y es habitué impossible de revenir à un clavier normal ^^
Whow, très jolie !
A vu d'oeil ca manque de quelques touches, tu t'en sors bien avec les raccourcis ?

Moi j'attend le jour ou ils sortiront un ERGODEX plus esthétique ^^
en fait tu peux programmer chaque touche 3 fois et changer via d'autre touches que tu programme
mais bon c'est un peu chaux à utiliser les 3 pannel ca deviens vite le bordel ^^
je me limite a deux 1 pour jouer et l'autre pour les menus

le seul hic c'est que les touche font quand même du bruit et si tu t'excite sur le pad avec la copine qui dors y'a des chances de la réveiller

ah ouai je connaissais pas ca à l'air marrant l ergodex m'enfin faut faire gaffe de pas pedre de touche ^^
Je me disais la même chose, ça manque de touches, quand je compte déjà 5 pour les actions en combat et 4 pour les déplacements, plus une ou deux pour les actions alternatives, ça en reste pas des masses pour le reste
J'ai aussi cet appareil mais j'avous avoir eu la flemme encore de le configurer pour FE, faut dire aussi que j'en ai pas vraiment l'utilité pour le moment
IL s'est avéré asses efficace sur AoC fasse au poulpes professionnels ou monotouches, mais un bon clavier et une bonne souris peuvent s'avérer tout aussi performant, c'est surtout du confort ce genre d'appareil dans un jeux sans marcotage.
En fait Croc la seul macro que j'ai utiliser servais à ramasser les objet sur le sol se qui m'évitai de spammer la barre espace ^^

mais tu as l'air d'être plus au courant que moi je te demanderai surement des conseils pour réaliser une macro pour m'auto buff (la durée des buff est vraiment relou)
On dérive un peu du sujet original la :s désolé
Mais juste pour Monstermutch, le souci principal des autobuff asynchrone c'est la consommation (stamina etc...), j'imagine que tu n'aimerais pas que ta macro déclenche un gros buff car programmée par timer alors que tu es en plein combats tendu ^^.
Cet appareil le belkin est très sympa mais il a un défaut tout de mêmes qui n'étais pas important pour moi sur AoC c'est la "croix" directionnelle" pas asses sensible et mal "axé" pour moi (et surtout pour mes doigts/mains ), et dans AoC je n'utilisais quasi pas la souris alors que sur FE pour l'instant ... je n'ai pas, j'avoue essayé de m'en passer.
Bref on en reparlera sûrement
Aidons plutôt notre nouveau joueur dans ce post et réservons le a ses questions .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés