|
Bonjour tout le monde,
Je suis donc tout nouveau sur Fallen Earth, et sur JOL par la même occasion et je profite du "server down" pour poser trois petites questions qui me trottent dans la tête (ça m'évitera de feuilleter mon dico d'anglais tiens ![]() 1- Existe-t-il un système/lieu de vente aux enchères et si oui, où se situe-t-il s'il vous plaît? 2- Je n'ai pas trouvé IG et je pense que c'est impossible mais je pose quand même à tout hasard: Est-il possible de faire en sorte que le cheval nous suive lorsque l'on est à pied ? Si oui, comment ?! Si non, quelqu'un sait-il si c'est prévu ou pas du tout? 3- Y-a-t-il un système de maccros comme dans la plupart des autres mmos ? Si oui, où ?! Si non, est-ce prévu pour plus tard? Voilà. Je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu (dixit le gars qui voit que le patch est entrain de se télécharger... Yes!) ![]()
Aller à la page... |
nouveau: petites questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Odenville, Embry, Oilville et Watchtower pour le secteur 1.
3) Non mais tu peux éventuellement en faire toi-même avec un programme (mais c'est un peu plus compliqué). |
![]() |
|
Invité
|
meuh nan c'est pas compliquer ^^
suffit d'avoir un belkin n52te |
![]() |
|
#299695 |
#299695 |
|
Whow, très jolie !
A vu d'oeil ca manque de quelques touches, tu t'en sors bien avec les raccourcis ? Moi j'attend le jour ou ils sortiront un ERGODEX plus esthétique ^^ |
![]() |
|
#299695 |
#299695 |
|
Réponse donnée à l'initiateur du post
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|