Audric

Dernières publications

RSS
15 October 2007 à 15:51 - Messages
14 October 2007 à 20:52 - Messages
J'ai pour ma part un soucis avec la quete des miroirs , je n'ai pas trouvé la gemme dont vous parlez , cela fait 2 heures que j... Lire la suite
Je ne trouve pas de socle dans les pieces pret de cet escalier mais j'ai une porte juste en bas de l'escalier qui est fermé et ... Lire la suite
1 October 2007 à 17:51 - Messages
lecteur noname et aucun autre pc a portée de main dans ma chambre etudiant :( je crois que je vais telecharger le jeu sur bi***... Lire la suite
1 October 2007 à 16:32 - Discussion
Et bien voila je rentrait tout fierement du magasin avec mon cd de motb , je l insere et .... rien oO mon premier relfex et de p... Lire la suite
20 March 2007 à 17:16 - Messages
J'ai moi aussi obtenu une clé mais je n'arrive pas a telecharger le client ils me disent qu'il faut que je soit suscribe auprés... Lire la suite
6 March 2007 à 14:17 - Messages
A 60€ la 7600gt ? Sur internet ? Si oui peut tu m indiquer un lien je serai interssé ;)... Lire la suite
28 November 2006 à 18:45 - Messages
Non en bridge sa ne marche pas .... :(... Lire la suite
24 November 2006 à 18:26 - Messages
Déja merci beaucoup de ton aide et du temps que tu nous accorde , j ai encore une petite question , comment cela ce fait que nw... Lire la suite
23 November 2006 à 18:29 - Messages
Euh puis je egalement te demander dans quel sens tu dispose ton reseau est ce la neufbox qui est reliée a la prise telephone ou... Lire la suite
21 November 2006 à 19:47 - Messages
A vrai dire je savais meme pas que le mp9 existai ;p merci beaucoup de ton conseil je vais m acheter un routeur dans ce cas , l... Lire la suite

Jeux

Audric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Audric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Audric n'a publié aucune critique de jeu.