Maudit lecteur ...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila je rentrait tout fierement du magasin avec mon cd de motb , je l insere et .... rien oO mon premier relfex et de pester contre securom , je desinstale daemon tools et ... rien ! J'essaye donc un cd de jeu n ayant rien a voir et ... rien ! J'en deduis que le soucis vient de ce maudit lecteur qui lorsque je rentre un cd de repond pas et lorsque je vais sur poste de travail ce dernier bloque jusqu a ce que le dit dvd soit sorti ! Avez vous une idée de ce que c est , je craint que le lecteur soit mort pour l arrivé de motb ... ayant ma clé valide et légale ai je un moyen de telecharger le jeu en francais ? D'avance merci a tous
benh ya pas 36 moyens de le savoir...
regardes s'il existe une MAJ des drivers pour ton lecteur.
et si non, si tu peux le tester sur une autre machine pour voir si c'est bien lui qui déconne...
A part ça oui ça sent le lecteur sur la mauvaise pente...
lecteur noname et aucun autre pc a portée de main dans ma chambre etudiant je crois que je vais telecharger le jeu sur bi***rent puisque j'ai un jeu legalement aquis ca ne me pose pas de cas de conscience.
Question étrange...

Si ton lecteur ne comprend pas les CD ou fait bloquer l'explorateur windows alors c'est le début de la fin pour ce matériel.

Tu prends ton petit porte monnaie et tu vas en acheter un autre. C'est pas encore trop cher ce genre de matériel.
Lightbulb
J'ai eu le même souci, où le DVD tourne un instant, puis impossible d'ouvrir poste de travail et donc de lancer manuellement MotB.

Heureusement, j'avais un nouveau lecteur sous la main, et là ça a fonctionné.
A la lecture du titre je me suis dit 'tiens comme moi ^^' sauf que non...

Le dvd est bien reconnu dans le lecteur ( quand je vais sur le PDT et double click le launcher s'affiche), sauf qu'une fois que je lance le jeu...dvd non reconnu ( protection) = veuillez insérer le disque de NWN2...

Pas besoin de préciser qu'il s'agit d'un original hein...
j'ai un autre lecteur en rab, ça me fait pareil, résultat, impossible de jouer...

Pas de lecteur virtuel, rien tout ça, système clean :x
Le cd de l'extention sert juste a installer et ne peut etre en aucun cas utilisé pour jouer.
voila j'espere que ca t'aideras
Pour allonger la durée de vie de vos lecteurs " réels " , pensez a utiliser des lecteurs de CD et de DVD " virtuels " ... !

Comme ça vos CDs et DVDs restent au chaud dans leurs boitiers, vos lecteurs se reposent , et la rapidité d'accés aux données et multipliée par beaucoup !

Et plus de problémes de CDs bloqués dans les lecteurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés