Semcatala

Dernières publications

RSS
2 novembre 2008 à 12:19 - Messages
Je vais essayer de te répondre ! ;) Les deux sont t ils compatibles ?En principe oui , NWN2 et ses extensions sont prévu pour ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:01 - Messages
C'est bien que l'on ai des dates a diffuser, mais l'expérience nous à montré qu'il ne fallait pas se réjouir avant de vraiment ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 13:50 - Messages
Je ne n'ai jamais parlé de progrès ... je dis juste que d'autres solutions et manières d'aborder un problème sont possibles ! M... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:23 - Messages
Pour info, regardez ce que va faire EA Games sur " Alerte Rouge 3 " qui sort prochainement, et le tout en utilisant SecuroM. ht... Lire la suite
14 août 2008 à 20:47 - Messages
Pour ma part j'ai dans un premier temps cru que le dwnld ne fonctionnait pas, mais finalement il s'est avéré que le débit était... Lire la suite
31 juillet 2008 à 11:20 - Messages
Et la sphére de son " limite intérieure " n'est toujours pas implémentée. Seule la sphére de son " extérieure " est là. C'est p... Lire la suite
26 juillet 2008 à 01:15 - Messages
23 juillet 2008 à 22:18 - Messages
Erindhill > Suite a ton post j'ai posé la question a ATARI concernant la localisation du 1.69 Leur réponse est : Deyonara > D... Lire la suite
18 juillet 2008 à 20:13 - Discussion
7 juillet 2008 à 17:20 - Messages
Eldandil> Comme quoi ... deux personnes qui pensent la même chose ont la possibilité de se prendre le chou sans raison juste ap... Lire la suite

Jeux

    Semcatala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semcatala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semcatala n'a publié aucune critique de jeu.