Semcatala

Dernières publications

RSS
9 juin 2008 à 18:35 - Messages
Bah ! On 'es pas a 10 minutes prés ! ;) De toute façon ça fais moins d'une heure que tous les responsables de fans sites ont l'... Lire la suite
4 juin 2008 à 21:01 - Messages
Les bugs et demandes d'améliorations que les utilisateurs du FR mettent sur le net via les divers moyens disponibles existants... Lire la suite
Je n'ai jamais vu postés sur les forums certains bugs qui m'ont été remontés par msn. Ainsi , il est des gens qui maîtrisent ... Lire la suite
J'ai déjà répondu dans un autre post de ce topic ! ;) Oui , car on n'a rien a annoncer. On à les mêmes infos que vous , celle... Lire la suite
31 mai 2008 à 10:31 - Messages
Bon j'ai un peu de temps en ce moment , je vais poster ! :D Vu la manière très discutable dont le debuggage du jeu a été menée... Lire la suite
Non , c'est juste que je réponds le mieux que je le peux sur msn aux personnes qui me posent des questions ! ;) Toi aussi tu ... Lire la suite
30 mai 2008 à 23:24 - Messages
Bon , je vais dire sur ce forum ce que j’ai dit a tant d’autres ( 99,999 % de ceux a qui j'ai expliqué la situation... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:27 - Messages
Peut être parce que NWN1 avait lui aussi mal démarré et qu'il a fini par être un jeu réussi malgré les défaitistes qui avaient... Lire la suite
17 mai 2008 à 16:11 - Messages
Si il est vrai que ce patch note est incomplet , alors on pourra noter le professionnalisme de BIOWARE qui était capable de di... Lire la suite
14 mai 2008 à 01:35 - Messages
Obsidian ont dû mettre cette fameuse devise Espagnole en lettre d'or a l'entrée de leurs locaux ... : " Demain est le jour le ... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:45 - Messages
Moi pareil ! Si c'étais un poisson , je serais tombé dedans avec les 2 pieds en avant ! :D... Lire la suite
1 avril 2008 à 18:43 - Messages
Ce message s'affiche systématiquement chez moi a chaque mise a jour. Si tu dois réinstaller NWN2 a chaque fois que ce message ... Lire la suite
27 mars 2008 à 14:53 - Messages
Non je n'ai pas d'exemple , car les bugs sont si nombreux que j'essaye d'en tester un maximum , mais je ne peux pas tous les v... Lire la suite
OEI et atari ont toutes les données et informations en main qui leur ont été envoyées par les communautés de la planète, il ne... Lire la suite

Jeux

    Semcatala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semcatala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semcatala n'a publié aucune critique de jeu.