Aller à la page... |
comment patcher Nwn2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour patcher, le mieux est de lancer le jeu et de cliquer sur le bouton Mise à jour du premier écran.
Si tu n'as pas la possibilité d'utiliser cette méthode, tu vas devoir télécharger tous les patchs (tu les trouveras ici à French Patches). Commences par regarder quelle version du jeu tu as exactement (l'outil du mise à jour du jeu l'indique en haut). Ensuite, prend le patch qui correspond, puis le patch qui correspondra à la nouvelle version que tu auras, etc. Pour faire simple, si tu es en 1.00.788 tu dois télécharger les patchs : - nwn2_pc_french_from100788_to105912.zip - nwn2_pc_french_from105912_to106972.zip - nwn2_pc_french_from106972_to106973.zip - [...] - nwn2_pc_french_from1101116_to1111152.zip Attention, il y a deux patchs qui sont en deux versions, l'une avec "pc" dans le nom et l'autre avec "pcx1". Ceux qui ont "pcx1" sont à prendre si tu as l'extension d'installée. Une fois que tu as téléchargé les différents fichiers au format .zip, tu les places dans le répertoire d'installation de NWN2 (là où tu as tous les dossiers du jeu, les .exe, etc.) sans les décompresser. Ensuite tu lances l'outil de mise à jour du jeu et celui-ci mettra NWN2 à jour à partir des .zip plutôt que par Internet. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
tomatecannibal |
Trouver plus de messages par tomatecannibal |
Héros
|
Alors de mon côté, je ne comprend pas ce qui se passe:
J'ai déjà utilisé l'updater de nwn2 sans problème mais maintenant ça ne marche plus. Pour être sûr que ça ne soit pas autre chose, j'ai désinstallé puis réinstallé nwn2 et ensuite l'extension. Lorsque je lance l'outil de mise à jour il affiche: ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre version du jeu est : 1.10.1115 French Aucune connexion internet n'a été détectée, ou le serveur de mise à jour est déconnecté. Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com The server name or address could not be resolved Aucune connexion internet n'a été détectée. Utilisez le critical rebuild. http://nwn2.obsidian.net/support/patch_french.html#crit La mise à jour a été annulée ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Vu que je suis bien connecté, j'ai vérifié mon pare-feu etc, rien n'a changé depuis la dernière fois. Enfin soit, je décide finalement de télécharger les fichiers sur un site et j'ai pris: nwn2_pcx1_french_from1101115_to1101116.zip nwn2_pcx1_french_from1101116_to1111152.zip nwn2_pcx1_french_from1111152_to1111153.zip nwn2_pcx1_french_from1111153_to1121295.zip Je les place dans dans le dossier de nwn2 et je lance l'outil de mise à jour. J'ai déjà fait ça et ça a déjà marché mais là il me remet le même message qu'avant... D'où mes questions: Qu'est-ce que j'ai manqué? Qu'est ce que j'ai mal fait? Les fichiers sont-ils les bons?... Grand merci pour l'aide |
![]() |
|
|
bonsoir.
j'ai un petit souci pour la patching ![]() L'auto patcheur ne marche pas donc je fais ça manuellement. J'ai seulement installer nwn 2 sans l'extension pour le patcher jusqu'au 1.10115. Après je suis censé installé MOTB, installer cet hot fix http://www.neverwinternights2.fr/mod...cid=35&lid=225 et continuer à installer les patchs de la 1.10115 1.121295? est ce que cet hot fix marche correctement? Quelqu'un l'a déja essayé? Merci de vos futures réponses ![]() |
![]() |
|
|
ou plutot j'installe le jeu et l'extension et je met tous les patchs dans le répertoire et je lance l'auto patcheur?
Mais alors que fait t'on de cet hot fix? Il sert à rien? |
![]() |
|
|
ok merci simkim.
![]() sinon personne n'aurait l'adresse d'un xp module en français? Je n'en trouve pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ça fonctionne nickel et pas de plantage sauf quelques comportements de 2da susceptibles comme le skills.2da ou de pitoyables erreurs qui arrivent malheureusement quand on travaille jusqu'à trop tard. ![]() |
![]() |
|
|
mission réussie.
![]() merci beaucoup pour votre aide. Le jeu est patché et prêt à utiliser. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai le même message mais il me semble bien que le patch marche quand même.
|
![]() |
|
|
hell tu demande de l'aide pour le patching ou le toolset?
Si c'est le patching, prend tous les patchs dans l'ordre et met les dans le répertoire du jeu et lance l'autopatching. http://nwvault.ign.com/View.php?view...&id=230#french plusieurs fois si nécéssaire pour avoir la dernière version |
![]() |
|
|
En lançant Windows Update ça met un fichier .Net dans les téléchargements possibles ?
Pour ceux qui ont des soucis avec l'éditeur, pouvez-vous indiquer votre configuration ? |
![]() |
|
|
A tout hasard je rappelle que directx 9, la version nécessaire à nwn2 n'est pas installée par défaut sous vista, qui lui inclus la version 10.
http://download.microsoft.com/downlo...008_redist.exe Sinon, ici: http://nwn2forums.bioware.com/forums...forum=116&sp=0 Quelqu'un dit avoir réglé le pb en réinstallant .NET |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|