Toof |
- »
Dernières publications

Voici ma vision des choses : Le magicien, c'est un peu comme un ingénieur en mécanique, A force d'étude, il fini par savoir co... Lire la suite

Bon, avec l'installation de Soz plus de problèmes.C'est quand même curieux, j'ai l'impression d'être abonné à ce genre de bug. ... Lire la suite

Ce qui est curieux, c'est que la quête de l'adamantium pour Simmy a complètement disparu lorsque j'ai fait la mise à jour. A mo... Lire la suite

j'ai essayé avec le hotfix et sans le hotfix mais j'ai le même résultat... Lire la suite

Bon maintenant, c'est pas non plus la catastrophe. Si je mets pas à jour je sais tout de même jouer. Je serai juste blessé dans... Lire la suite
En essayant plusieurs choses (pas encore fini tout) j'ai remarque qu'en passant de 1101116 à 1111152 la page pop-up ou on peut ... Lire la suite

je vais réessayer le 1111153 mais il me semble que ça ne marchait pas non plus (plus très sur) et je n'utilise pas d'interface ... Lire la suite
2 nouvelles: - J'arrive à nouveau à faire les mises à jour normalement (j'ai fait une réinstall récemment) - Par contre le prob... Lire la suite

Bonjour à tous. J'écris ici pour savoir si quelqu'un a eu ce cas. J'ai déjà terminé 2x la première campagne et 1x MotB mais je... Lire la suite

Alors de mon côté, je ne comprend pas ce qui se passe:J'ai déjà utilisé l'updater de nwn2 sans problème mais maintenant ça ne m... Lire la suite

Je n'ai pas brûlé le bosquet. Mais je pense qu'il faut simplement attaquer les morceau d'arbre un à un jusqu'à ce qu'ils soient... Lire la suite