Semcatala

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 22:11 - Messages
Argyl , il ne te reste plus que 3 heures et 42 minutes pour que patch soit disponible ! :D Sinon une fatwa sera lancée contre t... Lire la suite
22H10 et le patch est dispo ! Argyl est notre guide , et il nous montre la voie ! :merci: Longue vie a Argyl ! :D... Lire la suite
23 février 2008 à 15:31 - Messages
Ariakah>http://www.blagoticone.com/smiley/noel/vil-pernoel10.gif Argyl à raison, le père Noël existe, sa hotte est pleine a cra... Lire la suite
21 février 2008 à 22:11 - Messages
Argyl> En fait j'ai utilisé un oui-ja , a force de patience et lettre par lettre , j'ai réussi a constituer un message me décri... Lire la suite
21 février 2008 à 17:01 - Discussion
Je poste le patch note fr sur lequel j'ai pu mettre la main , c'est toujours bon a prendre : Source : ATARI : J'ai ... Lire la suite
17 février 2008 à 08:30 - Messages
Pour ma part je n'ai jamais imaginé que NWN2 puisse faire moins bien que NWN1 , et donc se limiter a un niveau 30.Une seconde e... Lire la suite
24 janvier 2008 à 04:22 - Messages
Il ne faut pas se leurrer , NWN2 ne sera jamais un aussi gros succés que NWN1. Pourquoi ? Rien n'est fait dans l'éditeur pour e... Lire la suite
21 décembre 2007 à 08:30 - Messages
20 décembre 2007 à 08:57 - Messages
va sur ton exe de lancement de l'éditeur , et fouille dans les propriétés. En principe a un moment tu trouvera une option " com... Lire la suite
15 novembre 2007 à 19:37 - Messages
Salut ! C'est pas mal du tout comme musique , c'est sympa ! :) Ca fait très " tribal " , j'aurais bien vu cette musique dans un... Lire la suite
2 novembre 2007 à 02:36 - Messages
moi aussi je préfére l'ancienne vue , et il suffit de changer un réglage dans les options, mais je ne sais plus lequel. L'ancie... Lire la suite

Jeux

    Semcatala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semcatala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semcatala n'a publié aucune critique de jeu.