Semcatala

Dernières publications

RSS
6 juillet 2008 à 11:50 - Messages
J'ai une réponse a apporter, réponse qui est tout a fait personnelle, et qui n'est en aucuns cas issue des sources en provenan... Lire la suite
28 juin 2008 à 12:00 - Messages
Mon but n'est pas de l'aider ni de le représenter, car il n'est absolument pas en difficulté et n'a aucunement besoin de moi ! ... Lire la suite
28 juin 2008 à 08:53 - Discussion
A chaque fois que que les RCs postent une news quelque part , on à presque systématiquement droit au refrain : Drako ceci ...... Lire la suite
27 juin 2008 à 18:23 - Messages
Vous comprenez pourquoi on ne se risque plus a donner des dates ? :ange:C'est tout simplement parcequ'il y a 75% de chances ( ... Lire la suite
24 juin 2008 à 17:57 - Discussion
Diffusé aujourd'hui même par ATARI : Bonne lecture Les RCs FR : Argyl, Elynehil , Semcatala. Lire la suite
22 juin 2008 à 23:20 - Messages
On peut aussi voir la bouteille a moitié pleine, et dire : " Si quelqu'un veut faire le taf bénévolement pour que l'on ai une ... Lire la suite
20 juin 2008 à 22:39 - Messages
J'aurais parié tout lire comme réactions a cet entretien , mais comme d'habitude... j'ai visé a coté ! :mdr: C'est moi qui ai f... Lire la suite
Pas de version en Français a ma connaissance.... Lire la suite
14 juin 2008 à 00:54 - Messages
Oui .... il faut ... il faudrait ...ce serait bien que .... Moi , j'attends surtout de voir si OEI est capable ou pas de ENFIN... Lire la suite
11 juin 2008 à 22:04 - Messages
Déja qu'OEI a du mal a intégrer 40Mo de sons dans un patch ... :D... Lire la suite
10 juin 2008 à 16:28 - Messages
Pinkuik333> L'info n'a pas été donnée officiellement il me semble. Mais il faut s'attendre a ce que la probbilité d'atteindre l... Lire la suite
Ca sert a taper encore plus fort , a faire encore plus mal , et a tuer les méchants encore plus vite ! :D Ensuite ces niveaux ... Lire la suite

Jeux

    Semcatala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semcatala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semcatala n'a publié aucune critique de jeu.