Semcatala

Dernières publications

RSS
26 mars 2008 à 15:28 - Messages
:chut: En principe c'est le rôle des patchs d'apporter des solution ... c'est triste d'avoir a attendre jusqu'au 1.13 pour ésp... Lire la suite
Il est vrai que du point de vue des campagnes solo , le jeu est presque parfait. Les reproches qui sont faits a ce jeu et a ob... Lire la suite
25 mars 2008 à 22:14 - Messages
Dans l'éditeur , on trouve toujours les mêmes stupidités , a savoir " aribeth " dans la liste des sons, et d'autres bétises du ... Lire la suite
Erindhill> Jusqu'a preuve du contraire , lors des patchs , il me semble que c'est obsidian et non atari qui gére les modificat... Lire la suite
HellKiss> Oui mais quand un joueur de l'équipe marque 26 buts contre son camp , a un moment il faut penser a lui dire qu'il y a... Lire la suite
23 mars 2008 à 18:35 - Messages
concernant l'image de " motb " que tu peux observer , il me semble que c'est normal , c'est pour t'informer que motb est sorti ... Lire la suite
23 mars 2008 à 01:16 - Messages
Elf des coquillages> Franchement je ne sais pas , car je n'ai pas le détail précis de la répartition des rôles , mais ce que j... Lire la suite
22 mars 2008 à 22:02 - Messages
Garrath> Je suis d'accord avec toi , c'est systématiquement la première chose qu'on dit quand on voit comment travaille OBSIDI... Lire la suite
Pour poster tes remarques quand a ce que tu pense du jeu et des corrections a y apporter , tu peux utiliser le forum officiel d... Lire la suite
21 mars 2008 à 20:57 - Messages
Des avancées sont en cours concernant les problèmes précis de sons, atari bosse dessus suite aux retours très précis qui leur ... Lire la suite
Ariok> HHuummm .... on es vendredi soir .... obsidian a fait une promesse .... Vaut mieux attendre de voir ... si le fix n'arri... Lire la suite
21 mars 2008 à 18:48 - Discussion
En ce qui concerne le dedicated server creator promis par Obsidian, il n'a pas été inclus dans le patch mais ils on prévu de dif... Lire la suite
20 mars 2008 à 20:35 - Messages
Je viens d'installer le 1.12 et il m'est désormais impossible de lancer le toolset ( sur mes 2 ordis ou sont installés NWN2 ) .... Lire la suite
apparement sur le forum bioware d'autres ont le même probléme, j'ai un message global pour prévenir de se méfier.... Lire la suite
J'ai trouvé et essayé autre chose. J'ai ouvert le fameux fichier fichier , j'ai remplacé la ligne par et j'ai renommé le fi... Lire la suite
20 mars 2008 à 01:57 - Messages
Marrant , mon message sur le forum de bioware a été édité , peut être parceque j'ai écrit : ca a été édité et remplacé par : ... Lire la suite
20 mars 2008 à 00:53 - Discussion
Apparement ll'application du patch 1.12 pose des problémes chez certains utilisateurs ( comme moi ). Aprés l'avoir appliqué il e... Lire la suite

Jeux

    Semcatala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semcatala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semcatala n'a publié aucune critique de jeu.