[LOTRO] Franchirez vous le pas ?

Affichage des résultats du sondage: LOTRO, vous y jouerez ou non ?
Oui 193 49,74%
Non 72 18,56%
Encore indécis 123 31,70%
Votants: 388. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numïa
Oui, D'ailleur j'ai dans l'idée de refaire le voyage de Frodon ^^

Mais je suis pas le seul a y avoir eu l'idée....
Avec l'arrivée des kevins pour la release, faudrai qu'on s'organise en tour opérateur .

Oyez, Oyez bonne gens, venez revivre l'aventure de Frodon à travers la terre du milieu et venez découvrir les petites anecdotes qui font le charme de cette légende vivante!

100 Pa c'est pas trop chère non ?
Citation :
Publié par matanae
Avec l'arrivée des kevins pour la release, faudrai qu'on s'organise en tour opérateur .

Oyez, Oyez bonne gens, venez revivre l'aventure de Frodon à travers la terre du milieu et venez découvrir les petites anecdotes qui font le charme de cette légende vivante!

100 Pa c'est pas trop chère non ?
Quand tu vois que c'est 32 po la monture non ^^

Mais c'est 100Pa pour faire Cul de Sac- Forêt Noire.
100Pa pour Forêt Noire- Bree.
100Pa pour Bree-Amon Sûl.

Plus rentable !

Et pour les endroits extrême, comme la Moria ou Cirith Ungol on demandera 100po car c'est dangereux un Balrog ou Arachnée
Citation :
Publié par laurenis
Si ils se décident à implanter le Rvr de type Daoc, le jeu sera 1000 fois plus intéressant.

Le Pve c'est gentil mais bon .. pas trop d'adrénaline
Oui mais le jeu n'est pas prévu pour être jouer comme ça.

FF est différent de L2, EQ2 est différent de DAoC, etc ...

A chacun ses goûts.

Dans Lotro, tu auras du PvM, une autre forme de PvP.
Citation :
Publié par laurenis
Si ils se décident à implanter le Rvr de type Daoc, le jeu sera 1000 fois plus intéressant.

Le Pve c'est gentil mais bon .. pas trop d'adrénaline
Bah écoute, va faire un Baium sur LII et tu veras si pas trop d'adrénaline ^^
Du PvE peut être aussi prenant que du PvP.

"la monté d'adrénaline" est différent, mais tout aussi excitante.

Faut arréter de ce focuser essentiellement sur le PvP....Oh excuse moi tu parle de DaoC... Donc sur le RvR, car le Pvp de DaoC....
Qui plus est, je croit que tu n'as jamais jouer a AC2...Donc tu ne sais pas que le RvR/FvF a la Turbine est ....Très mauvais.

Turbine fait un jeu PvE, pour les Fan de PvE... Le PvE étant 80% du temps passer a jouer dans les MMO, le reste n'étant qu'un petit % (même sur les MMO axer Pvp)
Turbine a fait de LOTRO un jeu PvE, avec un zeste de PvP (via le MP) pour ceux que ça intéresse. Le PvP n'est pas intégré dans l'univers car ça ne correspond pas au SDA. Ce choix peut déplaire mais il correspond bien à l'univers du SDA.

Je vous rassure il y a plusieurs jeux PvP qui vont sortir à la fin de l'année ce qui devrait combler les fans du genre. Il y a de place pour plusieurs types de MMO sur le marché et le PvP n'est pas un composant obligatoire.

Pour ce qui est de l’adrénaline ce n’est pas un objectif en soit dans avoir en jouant. Le fait de jouer en groupe en relevant des défis PvE ensemble peut-être aussi un objectif de jeu.

Tuer son prochain même pixellisé n’est pas forcement un plaisir pour tout le monde et je dis ça s’en animosité c’est juste un constat.

Nous avons la chance d’avoir le choix du type de jeu qui nous convient et c’est très bien comme ça. Personne n’ira critiquer le fait que War et AoC soit des jeux accès sur le PvP alors pourquoi critiquer LOTRO d’être accès PvE ?
Pour ma part le PvE permet de relever de bon gros défis en solo ou groupe.

Le PvP procure l'inconnue dans une situation face à des joueurs.
Pour l'instant je n'ai pas trouver d'IA qui procure les sensations que j'éprouve en jouant en pvp style Daoc , pour ne citer que lui..
Un groupe opti face à un groupe opti avec des joueurs aiguisés donne de l'adrénaline introuvable en PVE à mon avis.

Apres oui, évidement tu peu avoir de la tension en pve et de gros objectifs chiants en PvP hein...restons dans une vue générale.

Lotro, je trouve, reste fidèle à son univers, n'en déplaise au roxor qui devront ronger leur frein 6 mois de plus. Il a poser ses bases de bonne manière, le jeu est propre, sympa et cohérent. Il devra sortir un gros contenu PvE pour devenir un grand jeu .

Chacun pourra se faire une idée concrète sur ce jeu dans les mois à venir vu la concurrence qui va débouler ... Ca devrai insciter les trois éditeurs à se défoncer
Ce que j'aurai aimé (dans l'absolu utopique de mon esprit) c'est la possibilité de jouer avec des races "dark/evil" avec des classes "dark/evil" genre assassin/nécro/bersek/bourreau (?!?) etcetc, le tout à la sauce SDA bien sur.

Ce côté dark fonctionnerait comme le côté light, même système de quète et progression.

Une fois ce système en place, on pourrait imaginer que certaines quêtes, aussi bien du côté light que dark (dslé pour les termes mais c'est pour shématiser) amènent les deux factions protagonistes à se rencontrer. Ce ne serait absolument pas du pvp sauvage, mais plus un genre de truc :

"_Le grand Seigneur Duchmol a constaté à plusieurs reprises l'incursion de gardiens au sein de son territoire, en conséquence, et part mesure de représailles il vous demande d'aller tuer x gardiens de tel niveau à tel endroit."

ou encore on pourrait imaginer des missions de repérage, de renseignement, bref tout ce que l'on fait en pve déjà, enfin bon y'a plein de possibilités.
En gros le pvp ferait parti du cadre de certaines quêtes, mais permettrait de s'affronter de temps en temps entre joueurs.

En ce qui concerne le pvm, je reste persuadé qu'il en est à son stade de balbutiement (cf dernier dev chat) et qu'il a va être développé amplement dans le futur.
Concernant le PVmP de Lotro, je pense qu'il à un grand avenir surtout en comptant les grandes batailles de la terre du milieu que sont le gouffre de helm et minas tirith pour ne citer qu'eux. Bien entendu rien ne garanti que Turbine nous propose ce genre d'option mais il me paraît plutôt étrange qu'il ne le fasse pas dans le cas où le PVm rencontre le succès.

Quoi qu'il arrive, il faut accepter d'être guidé dans la narration des évènement car Turbine ne va sans doute pas lâcher des Player monster en pleine nature (ce que je trouve logique). Si on parle des sorties à venir, je dirais que Lotro se place dans un segment du marché sans empiéter sur les parts de marché de AoC et War. C'est au joueur de connaître ses propres affinités.
Personnelement, je ne me vois pas dans un monde PvP car les défis que j'aime relever son de l'ordre du PvE avec tout une dose de Donjons ou quête épique permettant une coopération entre les membres d'une équipe. C'est ma façon de voir les MMOs. Je trouve que Turbine à bien travailler le scénar de Lotro de telle manière qu'il propose une multitude de façon d'avancer dans l'histoire ainsi que des instances et du PVm afin d'agrémenter le gameplay.
Citation :
Publié par Kalimyst
En gros le pvp ferait parti du cadre de certaines quêtes, mais permettrait de s'affronter de temps en temps entre joueurs.
Cite un seul MMO axer PVE qui a un bon PvP.... C'est simple : aucun. (quoique AC1 a la limite.. et non pas WoW sont PvP est ultra ridicule)

Cite moi un MMO axer PvP qui a un bon PvE.... A la limite tu as LII qui a un PvE énorme et Neocron qui a un PvE relativement sympa, mais pas extraordinaire...Quand au PvE de DaoC et celui de SB.... .... Eve Online est un ovni lui par contre.

En somme... Tu fait soit l'un ou soit l'autre.. et la tu me demande pourquoi et d'expliquer pourquoi?

A cause de l'équilibrage des classes. Equilibrer les classes pour le PvP dans un jeux PvE, fait souvent énormement de mal et détruit parfois totalement des classes au niveau de leur capacité a Pexer et leur utilité... Tandis que les répercutions sur le PvE dans un jeu axer Pvp sont bien moindre, mais son quand même la (genre la douche froide que j'ai pris au passage de C2 a C3 a cause du Nerf des dagger user sur Lineage II... Mais c'était encore totalement jouable)

Alors qu'un jeu purement axer PvE, il n'y a qu'une seul variable a prendre en compte pour l'équilibrage de classe... C'est beaucoup plus simple, beaucoup plus éfficace et assure qu'aucune classe ne deviendra jamais, du jour au lendemain, totalement inutile.

bref, pas de PvP classique dans LOTRO, juste une feature qui sort de l'ordinaire pour palier a ce manque... Je trouve que c'est le meilleur compromis que puisse faire Turbine pour être sur d'avoir des chances pour que leur jeu soit équilibré correctement.
Et jusqu'a maintenant, les choix fait avec LOTRO on été, en majorité, très judicieux de la part des détenteus de la licence LOTR et de la part de Turbine.. tant point de vu GamePlay, design que technique.
Je comprend bien le problème de l'équilibrage des classes.

Mais sinon aucun développeur n'a pensé à créer 2 systèmes en parallèle ? Genre quand tu pve ton perso utilise tel skill avec tel dommage et tel stats, mais quand tu pvp les stats de ce même skill changent afin de ne pas trop être avantagé/désavantagé par rapport aux autres classes.

Enfin bon ce ne sont que des concepts vagues dont je parle et j'imagine bien que la réalité de développement est très différente.
Citation :
Publié par Kalimyst
Mais sinon aucun développeur n'a pensé à créer 2 systèmes en parallèle ? Genre quand tu pve ton perso utilise tel skill avec tel dommage et tel stats, mais quand tu pvp les stats de ce même skill changent afin de ne pas trop être avantagé/désavantagé par rapport aux autres classes.
A ton avis? ^^
Bien sur que oui ils on dut y penser... Mais avoir deux set de skills, un pour le Pve et un pour le PvP.... demande a codé deux fois plus deux choses, a faire deux fois plus de débug et au final deux fois plus de class balancing, donc deux fois plus de travail, donc demande de deux fois plus de temps pour dev au niveau de skills...
Plus tout les problèmes que cela peut engendre au niveau de la monter des personnages...
Pour l'instant il n'y a pas de recette miracle... ceux qui on réussi le mieux on eté NCSoft avec Lineage II, qui on réussi a pondre un des meilleurs jeux axer PvP possédant un PvE monstrueux... Mais cela a pris beaucoup d'années... et ils essayent de réitéré ca en mieux avec Aion.
Mais au final a quel prix? au prix d'un jeu qualifié de HardCore pas la majorité des joueurs.

Hors LOTRO ce veut casual...
Citation :
Publié par Ahion
Pour ma part le PvE permet de relever de bon gros défis en solo ou groupe.

Le PvP procure l'inconnue dans une situation face à des joueurs.
Pour l'instant je n'ai pas trouver d'IA qui procure les sensations que j'éprouve en jouant en pvp style Daoc , pour ne citer que lui..
Un groupe opti face à un groupe opti avec des joueurs aiguisés donne de l'adrénaline introuvable en PVE à mon avis.

Apres oui, évidement tu peu avoir de la tension en pve et de gros objectifs chiants en PvP hein...restons dans une vue générale.

Lotro, je trouve, reste fidèle à son univers, n'en déplaise au roxor qui devront ronger leur frein 6 mois de plus. Il a poser ses bases de bonne manière, le jeu est propre, sympa et cohérent. Il devra sortir un gros contenu PvE pour devenir un grand jeu .

Chacun pourra se faire une idée concrète sur ce jeu dans les mois à venir vu la concurrence qui va débouler ... Ca devrai insciter les trois éditeurs à se défoncer
D'accord du début à la fin
Bon bah moi... Je dit oui aussi même si je connais rien de ce jeu... Ca a l'air plutôt joli! C'est déjà un bon point sans avoir commencer a jouer ^^

Sinon....

Bah pour le nombre de skin différent utiliser pour les mobs... Dans les jeux que j'ai tester, c'est un peux pareil. (Exemple dans WoW bein on vois des mulroc un peux partout... Juste la couleur et le nom qui change mais ca reste le même monstre). Pour les animaux bein un loup c'est un loup... Je vois pas pourquoi un loup niveau 1 serai différent d'un loup niveau 50... Un loup, c'est un loup et ca restera toujours un loup... Pareil pour les ours et pareil pour les orcs et pareil bein pour plein de chose en faite ^^

Bonne nouvelle pour les teintures! Je suis déprimer sur WoW... J'ai une armure qui ressemble a quelque chose et puis je loot des bottes qui on une couleur a chier et je sais rien faire pour y changer... Ca craint! Je préfère taper mon armure toute en noir et me la jouer chevalier noir

Mais j'ai quand même une petite question... Y a des quêtes genre va me chercher 8 pattes de loup et après 120 loups tuer toujours pas les 8 pattes? Ca c'est saoulent comme quête! Un loup ca a 4 pattes donc avec 2 loups on trouve les 8 pattes! Ca serai beaucoup mieux comme ca ^^

Niveau PvP bah... J'aime pas le PvP en général... ca fait trop counter strike a mon goût... Pour moi le frag a pas ce place sur un mmoRPG. Alors du coup, m'en fou un peux qu'il y en a pas. J'aimerai le PvP quand il y aura LE système de PvP qui fait que si tu tue quelqu'un bein tu deviens criminel et bonjour la galère avec les gardes des villes et autre mercenaire qui te court après pour quelque pièces d'or et évidement un contenu de jeu différent pour ces personnes la... Les bon gens font pas ce que les mauvais gens font

Enfin bon... Je vais tester quoi... Si j'aime je reste et si j'aime pas bein je reste pas et je teste autre chose... D'un autre coté..... même si j'aime pas mais que le système de jeu est différent de celui de WoW bein je reste quand même... C'est déconner qu'un jeu t'OBLIGE a faire 3 Donjons en boucle pendent 10 ans (sauf grand coup de chance ^^) pour avoir des bout d'armure tout ca pour refaire pareil dans les 3 donjons suivent et ainsi de suite... Je veux bien me taper plusieurs fois le même donjon mais par moi même et non par obligation du jeu
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Mais j'ai quand même une petite question... Y a des quêtes genre va me chercher 8 pattes de loup et après 120 loups tuer toujours pas les 8 pattes? Ca c'est saoulent comme quête! Un loup ca a 4 pattes donc avec 2 loups on trouve les 8 pattes! Ca serai beaucoup mieux comme ca
Pour le moment, de ce que j'ai pu voir de ce genre de quêtes, les taux de drop de ces objets sont très élevés, je dirais de l'ordre de 75% dans la plupart des cas. Ca sera peut-être diminué lors de la release, car actuellement si tu dois trouver 8 pattes de loups, et bien globalement tu en butes une dizaine et tu as terminé ta quête.
Citation :
Pour le moment, de ce que j'ai pu voir de ce genre de quêtes, les taux de drop de ces objets sont très élevés, je dirais de l'ordre de 75% dans la plupart des cas. Ca sera peut-être diminué lors de la release, car actuellement si tu dois trouver 8 pattes de loups, et bien globalement tu en butes une dizaine et tu as terminé ta quête.

J'espere que ca va rester comme ca

A la limite, chercher un certain objet sur un certain monstre, je peux comprendre que ca mette du temps... Chaque monstre possède pas cette objet mais pour les pattes de loup je trouve ca pas logique du tout... Comme j'ai dit, un loup ca a 4 pattes et c'est normal que ca ce trouve facilement. Bon ok ca ce peux qu'un loup ce retrouve avec 3 pattes après un accident mais bon... Il a toujours 3 pattes quoi :P
tout à fait , le taux de drop est très haut, même si les quêtes "ramène moi 10 têtes de rats" sont pas des plus attrayantes le taux de drop est élevé .

On engrange de l'xp rapidement sans devoir zerg toute une foret pendant 2 heures.

Citation :
Niveau PvP bah... J'aime pas le PvP en général... ca fait trop counter strike a mon goût... Pour moi le frag a pas ce place sur un mmoRPG.
Réduire le PvP à du "frag" ... ça me déprime. J'ai pas envi de troll sur un certain jeu qui compte des millions de joueurs qui crois qu'ils connaissent tout au MMOs...
Généraliser en qualifiant tout joueur de pvp à des amateurs de Counter strike, excuse moi mais c'est débile.

Un match pvp intance qui peu durer plusieurs minutes procure une cohésion de groupe et le plaisir ce prend pendant le fight, pas parc que tu aura tuer 20 mecs.
Une défaite peu être passionnante si le combat a été âpre.

Il existe du respect entre adversaire . Il m'est arrivé souvent de duel quelqu'un, de faire un beau combat et que mon adversaire me laisse la vie sauve alors que j'avais le combat perdu.

réduire le monde du PvP à des kevin roxor kikitoudur me fait vomir. Aller je vais le dire, il y as une part de joueur chez qui la "chevalerie" n'est pas une notion vaine et jouer contre ses joueurs procure un plaisir de jeux que le Pve ne pourra jamais (ou pas) procurer .

Si lotr peu apporter un minimum de pvp plaisant , bien que ce ne soit pas l'objectif du jeu, ce sera une grande chose .
Citation :
Publié par Ahion
tout à fait , le taux de drop est très haut, même si les quêtes "ramène moi 10 têtes de rats" sont pas des plus attrayantes le taux de drop est élevé .

On engrange de l'xp rapidement sans devoir zerg toute une foret pendant 2 heures.

Réduire le PvP à du "frag" ... ça me déprime. J'ai pas envi de troll sur un certain jeu qui compte des millions de joueurs qui crois qu'ils connaissent tout au MMOs...
Généraliser en qualifiant tout joueur de pvp à des amateurs de Counter strike, excuse moi mais c'est débile.

Un match pvp intance qui peu durer plusieurs minutes procure une cohésion de groupe et le plaisir ce prend pendant le fight, pas parc que tu aura tuer 20 mecs.
Une défaite peu être passionnante si le combat a été âpre.

Il existe du respect entre adversaire . Il m'est arrivé souvent de duel quelqu'un, de faire un beau combat et que mon adversaire me laisse la vie sauve alors que j'avais le combat perdu.

réduire le monde du PvP à des kevin roxor kikitoudur me fait vomir. Aller je vais le dire, il y as une part de joueur chez qui la "chevalerie" n'est pas une notion vaine et jouer contre ses joueurs procure un plaisir de jeux que le Pve ne pourra jamais (ou pas) procurer .

Si lotr peu apporter un minimum de pvp plaisant , bien que ce ne soit pas l'objectif du jeu, ce sera une grande chose .
Alors ok, tu fais parti des "nobles chevaliers" du PVP..

Mais , honnêtement, combien sont comme toi ?

Parlons PVP dans le jeux a succès du moment....

En BG, avec la majorité des adeptes du PVP, il n'est pas question de gagner, mais de faire de la VH... on se plante donc au milieu et on "frag", sans s'occuper de son petit camarade, et en ayant toujours pas compris qu'il est préférable de gagner le BG plutôt que de faire 30 VH..

Combien de soins sont prodigués en BG ou en PVP en général.. pratiquement aucun.

C'est hélas la majorité qui est ainsi, et c'est pour ça, que, malgré des exceptions, on peu dire que le PVP est souvent pratiqué par des bourrins, qui se jettent sur toi la bave aux lèvres, sans la moindre notion de respect, pour te camper longuement parfois ...
Citation :
Publié par Ahion
Désolé mais coté fair play du PVP, Lotr risque de te décevoir car le BG préconise plutôt l'annihilation de l'adversaire plutôt que le respect. J'aime Lotro mais je ne me fais pas trop d'illusion sur l'atmosphère PvP.

Reste le plaisir d'éradiquer les orques par dizaine ou étriper un hobbit avec 10 de ses compagnons. J'attends quand même de bonnes surprise concernant le PVmP mais pas vraiment sur le coté fair play des joueurs.
Citation :
Publié par Milondello
C'est hélas la majorité qui est ainsi, et c'est pour ça, que, malgré des exceptions, on peu dire que le PVP est souvent pratiqué par des bourrins, qui se jettent sur toi la bave aux lèvres, sans la moindre notion de respect, pour te camper longuement parfois ...
Il est toujours possible de partir en groupe avec des amis pour jouer intelligent et, en cela, le PvP peut apporter beaucoup au jeu, quel qu'il soit.
Primo je suis pas un noble chevalier ^.^ .

Secondo sur du pvp tu as de tout, je suis pas aveugle, bien sur qu'il y as beaucoup de trucs pas cool .

Je signale juste que toute la communauté n'est pas comme ça, faut pas l'oublier ctout. Un jeu est ce que les joueurs en font.

Si tu t'engage dans une bataille faut accepter que tu puisse tomber sur des mecs qui vont te démonter à 50, c'est la guerre ^.^ . Fight de temps en temps avec des joueurs respectueux n'as pas de valeur.

On est un peu HS là me semble ceci di. Je ne me suis pas assez pencher sur le Pvp de lotr pour m'en faire une idée juste, et de toute maniere le MP va sûrement évoluer très prochainement. qui vivra verra..
Citation :
Réduire le PvP à du "frag" ... ça me déprime.
Pourtent, c'est le cas.... C'etait déjà comme ca sur dark age of camelot et je te raconte même pas comme c'est pareil mais en puissance 120 sur WoW ^^

Je suis désoler de le dire (je généralise pas) mais le pvp attire un grand nombre de boulet qui pense qu'a frag... même ceux qui leur rapporte rien et en boucle en plus...

Combien de fois sur Daoc pendent qu'une guilde essaye de monter une défense pour protéger les forts, les autres en avais rien a foutre et préférais frag sur emain? Hein combien ? J'ai pas assez de doigts sur mes mains pour le compter et ca même si j'en avais 20 (de main :P )

C'est juste une constatation... Personnelement, je m'en fou de la façon de jouer des autres... Ils font ce qu'ils veulent et moi de mon coté je fui les jeux PvP temps qu'il y aura pas un monde complet! C'est a dire un monde qui comporte des lois et toute les structure qui vont avec.

Enfaite... C'est même pas les gens... C'est carrément le système PvP en lui même qui pousse les joueurs a considérer le PvP comme un sport... Un système qui ce limite a "je vois joueur" = "Je le frag pour gagnée des points".

Faudrai un système PvP qui pousse le joueur a considérer le PvP comme un crime ou encore les horreurs d'une guerre et avec de lourde conséquence. Faut que ca pousse le joueur a réfléchir sur les acte... savoir si déclencher une guerre pour une si petite chose en vaux la peine ou pas...

On peux pas considérer "tuer des gens" comme un sport.... C'est pas un sport et ca le sera jamais... C'est un crime et ca le restera tout le temps et faut que ce sois considérer comme ca sinon ca tourne pas rond

Y a du boulot... Pour le moment le système c'est juste une option "je tape les autres". Y a peux être des exceptions! J'ai pas tester tout les MMO mais dans ceux que j'ai tester, c'est vraiment ca.... Une simple option "Je tape les autres"

Comme pour le PvP de ce jeu... Controler des monstres oui mais pourquoi? Tuer des gens? oui mais dans quel bute? Les conséquences? Aucune... Tu meurs, tu rel et tu reviens pour constater que 1 mois plu tard le serial killer est toujours la entrain de tuer des innocents a la place de pourrir dans une cellule :P

Enfin soit... ^^

Citation :
Il est toujours possible de partir en groupe avec des amis pour jouer intelligent et, en cela, le PvP peut apporter beaucoup au jeu, quel qu'il soit.
Peux être... Mais faut pour commencer, un jeu qui pousse le jeu de groupe sinon les gens groupe pas... Je connais un jeu qui pousse le jeu limite solo... Un jeu ou tu gagne plus tout seul quand groupe. Aucun bonus pour forcer le groupement de joueur... alors ca joue solo et ca ce fait tuer... ca /rel et ca reviens et continue a jouer tout seul vu que ca pex mieux comme ca et que la mort a aucune importance.

C'est ca le problème de simplifier tout... Les gens on facile a jouer et facile a comprendre le jeu ca c'est une bonne chose mais ca retire le truc qui fait que les joueur on besoin des un les autre pour progresser. La les autres joueur c'est limite qu'il servent a rien... Sauf des fois pour son propre intérêt personnel, il faut grouper pour passer en force mais une fois la tache accomplie, le groupe casse et tout le monde ce retrouve tout seul a continuer son bout de chemin. Apres arrive les dernier level ou la tu joue uniquement avec la guilde dans la quel tu te trouve et tout le reste te sert a rien

J'espere que Lotr pousse quand même au jeu de groupe et ca bien avant les dernier level... Au moins du même niveau que DDO ou la faut s'aider dés le début du jeu... Quelque quêtes solo et le reste quêtes de groupes... Ca le ferai pas de ce faire la tram principal de Lotr en solo ^^
Citation :
Pourtent, c'est le cas.... C'etait déjà comme ca sur dark age of camelot et je te raconte même pas comme c'est pareil mais en puissance 120 sur WoW ^^

Je suis désoler de le dire (je généralise pas) mais le pvp attire un grand nombre de boulet qui pense qu'a frag... même ceux qui leur rapporte rien et en boucle en plus...
Je ne veut pas être méchant mais :

1) WoW a un PVp daubesque
2) Tu sais il n'y a pas que 2 jeux Pvp

Les plus gros jeux Pvp n'on aucune récompense pour faire du Pvp
LII, SB, EvE, Neocron, AC1, Uo n'on aucune réel carotte dans leur PvP... ou très aléatoire... et on en plus des contreparties qui peuvent être térrible pour certain (Ne jamais Passer PK sur LII quand on a 5 ou plus a son compteur PK... Sinon faut ce préparer a ce faire cible par tout le monde)

Bref le Pvp, sur Ces MMo est pour le plaisirs ou pour des raisons politiques, et n'as rien a voir avec du Frag

Donc :

1) Tu généralise
2) Tu ne connais rien au jeu PvP
Citation :

Combien de fois sur Daoc pendent qu'une guilde essaye de monter une défense pour protéger les forts, les autres en avais rien a foutre et préférais frag sur emain? Hein combien ? J'ai pas assez de doigts sur mes mains pour le compter et ca même si j'en avais 20 (de main :P )
Je dirais que les développeurs ont leur part de responsabilité car dans ces jeux rvr rien ne te pousse à faire le contraire et les joueurs ont leur part de responsabilités ce type de jeu est visiblement encore plébiscité

Si les joueurs ne triment pas pour monter leur fort et s'il ne leur est pas indispensable, si leur voisins avec leur propes forts ne sont pas un gage de sécurité pour le leur, il n'y aura jamais aucun esprit de communauté
Citation :
Publié par Lorim
1) WoW a un PVp daubesque
Citation :
2) Tu ne connais rien au jeu PvP
Lorim je vais te demander de calmer le ton que tu emploie, ce débat est intéressant parce que justement il est "serein" et ne comporte pas de jugements sur telle ou telle personne, ensuite je vois pas trop ce que ça t'apporte ce genre de propos. Donc soit tu calmes le jeu soit je sanctionne Je modère pas car je pense que t'est un adulte intelligent, ne me fais pas mentir. Je reste dispo par MP si jamais mon intervention te parait méchante/injustifiée/totalitaire/honteuse toussa toussa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés