[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme si j'ai un doute sur la disparition d'un des 2 protagonistes, je ne peux m'empecher de dire que c'est un affrontement qui promet. Chapitre qui prepare bien, en tout cas. Sasuke se la pete toujours autant, et manque toujours autant de style dans sa forme 2. Orochimaru m'a l'air plus pitoyable que jamais, mais je pense que c'est un peu voulu de la part de l'auteur. Mais la maniere dont tout cela est presente est vraiment balaise ^^
Salut tout le monde, en fait j'ai une question.

Je suivais l'anime depuis genre 1ans quand est arrivé une vague monstrueuse de "fillers" ou d'épisodes-qui-servent-à-rien et là j'ai arrêté.

A ce que je lis on à dépassé maintenant les kakashi gaiden et on à débuté la deuxième saison.

Mais je n'arrive pas à trouver à partir de quel épisode les kakashi gaiden commencent, et quand la deuxième commence également.
Citation :
Publié par Eltargrim
Salut tout le monde, en fait j'ai une question.

Je suivais l'anime depuis genre 1ans quand est arrivé une vague monstrueuse de "fillers" ou d'épisodes-qui-servent-à-rien et là j'ai arrêté.

A ce que je lis on à dépassé maintenant les kakashi gaiden et on à débuté la deuxième saison.

Mais je n'arrive pas à trouver à partir de quel épisode les kakashi gaiden commencent, et quand la deuxième commence également.
Les kakachi Gaiden n'ont pas été fait, ca enchaine direct sur la suite qui s'appelle :
Naruto Shippuuden
Je viens de lire le chap 344 et jtrouve que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke frime un peu en parlant avec Orochimaru. Le vrai corps de ce dernier fait peur, il est très moche :s. Mais le combat s'annonce palpitant. Qui du Sannin et de l'Uchiwa vaincra ?
Mdr, il y en a vraiment qui se prennent pas pour de la merde dans ce chapitre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et je sens que le fan club de Sasuke va encore se rallonger, on le voit torse nu hiiiiiiiiiiiiii toussa toussa (moi jveux Itachi, voir a poil en entier, 100 balles et un mars stoplé)

Au passage j'avais adoré la réaction d'un gars de 4chan sur la double planche : "OMFG ! Orochimaru is a snake made of PENISES §§§"
/em telephone a kishi...

Excuse moi mon grand, pour les ailes de Sasuke... c'est avec les ailes que les canards volent... la t'as dessine leurs pattes...
Citation :
Publié par Alexander-X
Mdr bellandy jai pensé a la même chose, Sakura le verrait elle deviendrait folle
Ouais, elle ferait surement un suiton no jutsu




N'empeche j'aime pas les ailes, rah on dirait des pieds palmés comme dirait Køst'ørk


Sinon, il avait une touffe Sarutobi quand il était jeune :s
C'est clair, j'espère vraiment qu'avec la mort d'Oro le sceau disparaîtra.
Si c'est le cas, Konoha va être tout de suite au courant étant donné qu'il ya une ninja à Konoha qui verra également disparaître son sceau maudit. (j'ai oublié son nom)
Citation :
Publié par Zenith Wytt
C'est clair, j'espère vraiment qu'avec la mort d'Oro le sceau disparaîtra.
Si c'est le cas, Konoha va être tout de suite au courant étant donné qu'il ya une ninja à Konoha qui verra également disparaître son sceau maudit. (j'ai oublié son nom)
Anko
Dites, je viens de m'acheter le tome 27 de Naruto en francais parce que j'avais envie de voir un peu ce que donnait Kakashi Gaiden mais y'a un truc qui m'a séverement chiffoné :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kakashi Gaiden dure juste un demi tome?Ca m'avait paru plus long a l'époque... ca s'arrête apres la mort d'Obito l'explosion du pont toussa²?
Citation :
Publié par Kazou
Dites, je viens de m'acheter le tome 27 de Naruto en francais parce que j'avais envie de voir un peu ce que donnait Kakashi Gaiden mais y'a un truc qui m'a séverement chiffoné :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kakashi Gaiden dure juste un demi tome?Ca m'avait paru plus long a l'époque... ca s'arrête apres la mort d'Obito l'explosion du pont toussa²?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah wi, ca s'arrete la. Et puis, pas juste la moitié mais les trois quarts du tome.

ca me ferai quand meme bien chier que Oro meurt face a sasuke

ps : il a quand meme la classe quand il est petit Oro , puis adulte il roxx bien aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés