[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760050
Perso le add me dérange pas, c'est aux joueurs d'engager leurs combats au bonne endroit au bon moment.
Après si la personne est déjà en sous nombre ou qu'il galère c'est kler que c'est pas très far play de venir en rajouter une couche.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Non mais ya pas de problème, si je te vois sans agro je t'attaquerai aussi, mais en ce qui me concerne maintenant c'est la guerre et je vais plus prendre de gants avec mes adversaires, ca me gonfle quand je joue de devoir cliquer sur le nom du joueur pour savoir si oui ou non je peux l'attaquer, ca me gonfle que les ennemis viennent s'engraisser sur les alb 2l qui vont faire leurs quetes, et aussi ca me prend serieusement la tête de devoir attendre que mes adversaires soient libres de toute agro pour pouvoir jouer contre eux alors que dans la plupart des cas eux ne prennent pas de gants avec moi

Donc, j'add, mais je ne refuse pas un bon combat en tete a tete si il se présente, et je vois pas le problème, je vous invite a m'add aussi, ça vous changera pas beaucoup de vos habitudes pour la plupart
Il faudrait mettre en place un système simple pour profiter au mieux des 1vs1 !

Par exemple :

Le furtif X voit le Furtif Y à quelques pas de lui, posez vous ces questions :

- Est-il en bonne santé ?
- Son rang est-il + ou - égal au votre ?
- Son équipement vous parait de même niveau que le votre ? (si z'avez des doutes, créez un compte sur chaque realm pour pouvoir s'informer auprès de votre futur adversaire)

Une fois que vous avez les réponses : /Curtsey ; /Bow ; /Slit ; /Charge

Dès qu'il a répondu vous pouvez commencer à vous placer au mieux pour démarrer le combat 1vs1@JoL


Voilà ce n'est qu'une suggestion, c'est simple, et ça favorise les beaux duels équilibrés.


et on prend le the ensemble apres ?

c'est la guerre on est la pour se battre combattre l'ennemie l'interet des duel c'est justement que ce n'est pas prepare.

donc aux armes !!!

j'espere bientot revenir croiser le fer avec vous
Citation :
Publié par Jerikan
blabla

Et le temps qu'on c'est poser toute ses questions, les dix mages du coin on deja regler la question


Pour ma part je me gêne pas d'add, c'est souvent en fonction de la tête des intéresser, si se sont des random furtif ou des gars qui eux se sont jamais gêner de me zerg a 1vsxx, je vois pas pourquoi je me gênerai. Je suis la pour jouer et faire mes rp, pas pour kissouter mes ennemis.
Par contre si c'est des gars que je connais bien, je les laisse tranquille quand je sais que eux me le rende aussi en retour, même si je dois avouer que y en as peu.

Pas plus tard que hier aprem j'ai par exemple Manyc qui a pas interférer avec mon duel contre Hassan, même si ensuite elle c'est pas gêner de me courir apres, se qui est normal. (me serais pas gêner non plus faut dire )
En contrepartie je l'ai souvent laisser faire ses duel, combien de vois je l'ai vue faire joujou sur un rempart ou en bas d'un pont avec un seide ou autre.

Le fairplay existe pas en continue et de façon permanente, c'est une question de feeling sur le moment.



Par contre j'ai une question a pymouse, tu aurais pas un problème au niveau de ta furtivité ?
Je t'ai croiser hier a deux reprise et tu m'as pas vue alors que je t'ai vue de sacrement loin, en tout cas de plus loin que je vois un furtif normalement.
On peut inc ce qu'on veut , quand on croise un duo, bha si on veut tenter on tente .. evidement faut pas se plaindre après de ce faire zerg quand on inc un duo / trio ..

Pour ce qui est des Add sur des combats inégaux du genre un 2L à poil contre un 9L , les 2L n'ont qu'a réfléchir et traverser par l'eau au lieu de courrir sur un pont ou il y a d'office un fufu enemi ...
C'est vrai que l'add, c'est à la tête du client Ceux que je croisent systématiquement en bus (ça commence au duo pour moi !) y ont droit. Après, je pense que chacun ont ses adversaires qu'ils aiment bien et avec qui on est moins rapace
Et comme le disait Eristide (/curt), ne pas add un fight c'est sympa, mais faut pas rêver, on va pas non plus laisser filer le vainqueur !!
C'est la guerre ....

Pas de pitié, on saute sur tout ce qui bouge....

Add, tu feras dès que tu pourras...


Revient à la base de DAOC, tu feras ...


Enfin, bisounours land is closed ...Yes



PS : Rappeler vous des blocus de murailles sur OF. Y avait il des accords sur les 1 vs 1 ? C'était zerg sur zerg, add sur add....
Bonjour!

Je suppose que c'est par ici que ça se passe ... je fais mes premiers pas en monde furtif et comme à mon habitude quand je solote ou joue en petit comité visible je laisse les combats engagés, à moins de rééquilibrer les forces en présence

Je trouve du peu que j'ai joué "l'ambiance furtive" assez agréable, les personnes que j'ai laissé me l'ont rendu ce qui est sympathique.

Difficile pour le moment du haut de mon 2L et j'ai beaucoup à apprendre

Bon jeu!

Bluxte, ombre lurikeen.
Citation :
Publié par Manyc
C'est vrai que l'add, c'est à la tête du client Ceux que je croisent systématiquement en bus (ça commence au duo pour moi !) y ont droit.
ceci explique cela !

ok, je garderais un oeil vigilant sur toi maintenant

et sur notre duel en haut du pont, je t ai pas engager quand t était encore un pwal handicapé par mes mine ?
Citation :
Publié par unco//medusae
ceci explique cela !

ok, je garderais un oeil vigilant sur toi maintenant

et sur notre duel en haut du pont, je t ai pas engager quand t était encore un pwal handicapé par mes mine ?
De mémoire, je crois que j'étais full life, j'avais eut le temps de claquer une popo et quelques heals.
Je dois avouer que sur ce coup là, j'ai halluciné à la vitesse à laquelle tu es tombé, j'ai a peine regardé le combat, j'étais en train de claquer tous mes machins cl et switch arme, qd j'ai regardé tu étais presque mort !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

Pas plus tard que hier aprem j'ai par exemple Manyc qui a pas interférer avec mon duel contre Hassan, même si ensuite elle c'est pas gêner de me courir apres, se qui est normal. (me serais pas gêner non plus faut dire )
En contrepartie je l'ai souvent laisser faire ses duel, combien de vois je l'ai vue faire joujou sur un rempart ou en bas d'un pont avec un seide ou autre.
Voila un bon exemple tiens

Hier je vais sur le pont de crau agramon ( n'en déplaise a ceux qui disent que je reste tjrs a béno) je SL et je vois eristide qui suit manyc (assez loin quand meme, et manyc avait rien vu), je vais pour la PA et elle use SL au moment ou je vais la taper, plus de cible, apres mon sl se finit et elle me pa, manyc intervient pas elle me kill, ensuite course entre eux etc (osef)

Deuxieme voyage, je retrouve mon ami eristide on se croise le combat s'engage, beaucoup moins a son avantage il faut dire, et la je me prend add de trois hibs, ils me tuent, et apres se congratulent entre eux sur mon cadavre

Pourquoi je m'amuserais a ètre fair play avec des joueurs qui ne se génent pas pour me zerg? je trouve pas de réponse valable perso, donc je vais revenir aux bases de daoc, fight pour mon realm, osef des ouinouin, que ce soient les miens ou ceux des autres, osef que mes adversairers soient pas contents, je prefere que ce soit mon realm qui gagne des rp que le leur apres tout, et tant que je vais pas use des bugs pour les tuer , je vois pas de quoi ils pourraient bien se plaindre

J'aime bien les duels, mais si j'avais voulu un jeu que de duels je serais en train de jouer a tekken
[QUOTE=Hassan / Daredevil]Voila un bon exemple tiens

Hier je vais sur le pont de crau agramon ( n'en déplaise a ceux qui disent que je reste tjrs a béno) je SL et je vois eristide qui suit manyc (assez loin quand meme, et manyc avait rien vu), je vais pour la PA et elle use SL au moment ou je vais la taper, plus de cible, apres mon sl se finit et elle me pa, manyc intervient pas elle me kill, ensuite course entre eux etc (osef)/QUOTE]


Sauf que j'étais pas sous SL car j'en est pas tout simplement (j'ai que OB que je me sert que pour le /use2) et je savais pas que Manyc etais dans le coin, je t'ai back quand je t'ai croiser c'est tout, s'en suis que je t'ai tuer et ensuite j'ai affronter Manyc plus loin.

Sur le deuxième coup je t'ai croiser et attaquer et un membre de ma guilde le faucheur est rester a coter sans t'attaquer quand ils nous a vue (juste un maladie qui est partie me semble), mais il y a eu un add ranger.
Je t'ai attaquer car je t'ai croiser, sa s'arrête la, je vais pas a chaque fois que je croise un furtif faire un tour d'horizon pour voir si je peux l'attaquer ou non.
pourtant j'ai sl et je te voyais parfaitement et d'un coup plus rien, je te revois au moment ou on se croise j'essaie de te taper pas de cible et j'ai été défufu, j'ai été un peu plus loin pour refufu et tu m'as suivi et tué, mais en fait, c'était pas la dessus que je voulais insister dans mon précédent message : la faucheur qui a add, je l'avais tué solo juste avant, lylee avait add et je l'avais kill aussi, et le ranger, orcrist, je l'avais tué deux minutes plus tot avec la même lylee qui avait add et qui cette fois m'avait fini.

Au final, les seuls combats sans add que j'ai eu hier ont été les deux duels perdus contre toi et contre fable, et les deux fois yavait des alb dans le coin qui n'ont pas bougé, cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Lyle/Jero
Le ranger en question, j'étais groupé avec.
C'est ton droit

Sinon, odissine, j'ai volontairement omis les fight qui se sont terminés dans l'eau , contre toi et contre le vampyr-qui-se-fait-lag-pour-esquiver-mort-rampante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés