[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Etant donné les perf d'un mauleur 2L contre moi, c'est soit du 4shot, soit je charge et n'affronterait plus les mauler.

Impressionnant quand mme qu'un merco 11L puise rien faire contre un mauler qui n'as pas l'air sorti du PL (qui sait a quoi servent ses sorts)
Pour info (et par curiosité pour me faire une idée ^^), quelle est ta spé et as-tu utilisé jet de sable ou des banes ?
Citation :
Publié par Kaname
L'erreur de débutant c'est surtout d'attaquer Gaure tout court.
pauvre fufu bb qui peut pas faire de easy kill ://

Les crabes sont la , c'est pour etre utilisé , c'est une utilisation judicieuse de sa classe et c'est tous .... surtout quand on sais comment un ass like peut pt un seide grace a un PA + mr et les dot ...
Citation :
Publié par Gwalz
pauvre fufu bb qui peut pas faire de easy kill ://

Les crabes sont la , c'est pour etre utilisé , c'est une utilisation judicieuse de sa classe et c'est tous .... surtout quand on sais comment un ass like peut pt un seide grace a un PA + mr et les dot ...
C'est là qu'on voit la différence avec un bon (j'aurais du mal à en citer 5) et un random séide attiré par une semblante facilité, pas besoin d'être full mana pour gagner un duel en séide, par chance, les gens qui utilisent la méthode des crabes ne savent pas maîtriser leur classe donc les rps sont quand même au rendez vous.

D'ailleurs, Manyc a raison, la plupart de ses séides n'engagent les combats, sous SL évidemment, qu'à proximité d'autres ennemis.
Citation :
Publié par Kaname
C'est là qu'on voit la différence avec un bon (j'aurais du mal à en citer 5) et un random séide attiré par une semblante facilité, pas besoin d'être full mana pour gagner un duel en séide, par chance, les gens qui utilisent la méthode des crabes ne savent pas maîtriser leur classe donc les rps sont quand même au rendez vous.

D'ailleurs, Manyc a raison, la plupart de ses séides n'engagent les combats, sous SL évidemment, qu'à proximité d'autres ennemis.
Et c'est quoi un seide qui ne sais pas maîtriser sa classe ?

par contre je peut dire la même chose sur les fufus concernant l'engage pré de grp de leur propre realm

Sinon parler de facilité quand on la sois même choisie avec un bon gros bb , c'est fort
Citation :
Publié par Kaname
C'est là qu'on voit la différence avec un bon (j'aurais du mal à en citer 5)
J'ai hâte de savoir si tu te citerais dedans

Citation :
Publié par Kaname
et un random séide attiré par une semblante facilité, pas besoin d'être full mana pour gagner un duel en séide, par chance, les gens qui utilisent la méthode des crabes ne savent pas maîtriser leur classe donc les rps sont quand même au rendez vous.
J'aime bien me balader en SL Marre d'être un free rp pour les groupes de soloteurs

Citation :
Publié par Kaname
Ouais ouais et les assassins qui engagent le combat quand...
Citation :
Publié par Kaname
L'erreur de débutant c'est surtout d'attaquer Gaure tout court.
Un peu pitoyable cette capture d'écran... ça prouve quoi ? J'ai pas le droit de mettre mes rs CL...?

Citation :
Publié par Kaname
Vidéo en préparation tu pourras remballer ton humeur quand tu verras que j'ai 14% de mana sur chaque début de fight.

Citation :
Publié par Arendallan
Gaure un duel qui vient de m'énerver puisque tu m'as stun quand je voulait claquer IP, j'atendait le dernier moment pour voir si c'etait necessaire, et tu as pu me finir comme ça.
J'avoue le duel était très serré et si tu avais claqué IP j'aurais sûrement perdu. Mais moi aussi je peux être enervé, purge pas pop et ta chaîne de coté après le stun m'a bien enlevé 40 a 50% de vie. Donc sans rancune et vivement la prochaine rencontre

Citation :
Publié par SexyDrago
Gaure c'est une des seules seides avec laquelle j'ai bcp de difficulter.. enplus tres jolie seide dur de resister a son charme
/kiss a la plus sexy des fléaux ça fait plaisir de voir quelqu'un du royaume ennemi qui ne casse pas de sucre sur votre dos voir qui vous félicite
C'est pas avec mes ubbah buffs CL que je vai tuer un vampire à la barre de mana pleine ( dernièrement, Sidouce qui me tue presque sans sortir son arme, rien qu'à la griffe, ça en est presque drôle ).
Citation :
Publié par Aripha
J'ai hâte de savoir si tu te citerais dedans

J'aime bien me balader en SL Marre d'être un free rp pour les groupes de soloteurs

Ouais ouais et les assassins qui engagent le combat quand...
J'ai jamais soloté donc non je me citerais pas dedans, par contre, pour le peu que je t'ai vu soloter, je te classerais dans la catégorie des bons séides si çà peut te réconforter. (la réciproque serait intéressante par contre ).

Et non, certains confirmeront, si j'ai rien contre le furtif que je croise à coté d'un groupe Mid, je ne le touche pas, je suis sûrement con de le faire, mais je sors mon assassin pour faire des duels, pas pour gâcher le plaisir des autres joueurs.

@Gwal : quand un séide engage le combat full mana, te trouve sous son SL et spam griffe pour te tuer en 15 secondes, tu m'excuseras, mais il ne donne pas l'impression de maîtriser son personnage, maintenant, il ne me semble pas que je parle de toi sur ce post, ne te sens pas agressé, j'aime cette classe mais je n'aime pas ceux qui lui donne une mauvaise image.

@Gaure : Bien sur c'est uniquement pour tes selfs buffs, dommage pour toi que je connaisses le séide et que je distingue parfaitement les sorts que tu lances, ne cherche pas d'excuses, assumes ton style de jeu, je n'ai aucune humeur contre toi, je trouve çà simplement inutile et pathétique, mais tu n'es pas le seul à le pratiquer.
Citation :
Publié par Mukiele
eh ben moi me suis fait tué par un vamp 2L hier

fumble à l'inc, purge down, a+
Ca c'est claire ma petite kobinette ! Si ta pas purge tu peux oublier ^^ car en faite cette cochonnerie na pas d'imune si ?
Cay pas parceque je suis pas bb qu'il faut avoir pitié chose bleue.

D'ailleurs ça comment à me gonfler sérieusement de ne pas l'être :/ , vu que avant la clust j'l'étais systématiquement. J'ai pas le courage de réxp un 2nd bot qui de toute façon ne me servirait que le w-e vu que la semaine je joue sur un portable et qu'il supporte pas.

( et que j'px yell autant que je veux à CS ou snow, j'px me brosser pour grapiller les précieuses stats, en plus d'un moi, y a eu Arendallan, et un des buffer d'un fg fufu alb; cay tout )
Citation :
Publié par Ganil
Cay pas parceque je suis pas bb qu'il faut avoir pitié chose bleue.

D'ailleurs ça comment à me gonfler sérieusement de ne pas l'être :/ , vu que avant la clust j'l'étais systématiquement. J'ai pas le courage de réxp un 2nd bot qui de toute façon ne me servirait que le w-e vu que la semaine je joue sur un portable et qu'il supporte pas.

( et que j'px yell autant que je veux à CS ou snow, j'px me brosser pour grapiller les précieuses stats, en plus d'un moi, y a eu Arendallan, et un des buffer d'un fg fufu alb; cay tout )
jvais pas te taper dessus mon pauvre Ganil

de toutes façons ya 2-3 sicaires à l'autre pont donc tu peux toujours attendre les luris

ca se répand de plus en plus le jump dans la flotte + recule+garot, supayr les gars \o/
edit
Citation :
Publié par Umaro
Fear les gens, je suis de retour sur un Kan-laresh Vache "Fwz", je commence et fini de le stuff et j'arrive.

Fear le résultat sur le terrain de la classe.
han tu as cédé a la facilité ! d'ici le prochain patch du nerf dual tu vas vite relog ton thane... kan-laresh ca tient pas du tout la route, du moins les 2-4L que j'ai croisé, ca se mange par pack de 3...

y a deja des groupes pl rp kan-laresh... enfin si la moitié du groupe tombe sur un solo je sais pas qui pl qui
Bah vu leur rangs actuels, moi aussi, avec un bon dumping RA je peux me permettre d'en prendre 3-4 sur la tronche, puisqu'ils ont beau me taper, ils auront pas de mana.

Par contre quand ca va prendre du rang et du stuff, la ca va etre très dur a abattre
Citation :
Publié par kolgaa
oui ces clair pour ça que je profite de les rude
perso j'ai surtout hate qu'ils prennent du rr afin d'avoir de vrai duel
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Ok celle la je la garde Izzno j'en profiterais pour la ressortir en temps voulu, je comprend maintenant pourquoi tu y met autant de coeur, mais quand c'est à toi qu'on fait le coup tu hésite pas à dénoncer la personne en question sur ce forum, j'avoue c'est pas fair play d'add un 1vs1 Izzno
Visiblement tu as mal lu vue ce que tu dis.
Je te laisse donc relire
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés