[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
pas mal de duel sympas cet aprem contre des sicaires , merco , et des mages.

petit points noir lors de mon 1vs1 contre un merco ou celui ci dominait , a coter y a dragonlaya ( ortho ? ) qui regarde et tu a Jerikan qui add avec sont sorc histoire de leech 100 rp

après on fait un petit grp de trois avec ma guilde ( senti , KL , seide ) et on croise un petit grp alb avec merco , sorc , clerc , theur ou y a Gandalfe , Kalhastre ( ortho ? ) etc ... et ça plusieur fois.

le plus drôle avec eux c'est que ils te strike mezz , et deux d'entre nous purge .... on prend direct moc sorc , ra 5l theur , ra 5l sorc , plu sieur purge etc .... Y en a qui méritent leur rang

Et la y a le grp alb ht rr avec Adriac , Avenger etc .... qui campe la porte a béno et qui tue tous les solos qui sortent du fort ... et après ça demande du respect sur agra

enfin bref malgré ca , journée plutôt appréciable.
[QUOTE=Deathanas]

le plus drôle avec eux c'est que ils te strike mezz , et deux d'entre nous purge .... on prend direct moc sorc , ra 5l theur , ra 5l sorc , plu sieur purge etc .... Y en a qui méritent leur rang

QUOTE]
C'est tout simplement le seul skill que j'ai trouvé sur un mages alb. Et encore, y a ceux qui moc par habitude. Genre tu duel un gars, un sorcier (ou caba) add le combat, et paf, meme si tu le tape pas, tu vois le skin du moc partir.
Plusieurs reprise j'ai vu ça. Mais que veux tu, quand on ne sait pas joué, on reroll classe à drain.
Citation :
Publié par Deathanas
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dit.

Le plus drôle c'est le pop de 3 ou 4 furtif sur un thaumaturge. Déja qu'après la MR de l'un d'eux le thaumaturge ne peux plus rien faire, je ne voi pas bien l'intérêt des 2 ou 3 autres furtifs sur ce genre de "combat".

Là où je suis d'accord par contre c'est qu'il y en a qui méritent leur rang (ou pas.)

J'aime beaucoup parcourir ce post où vous parlez de tant de "skill" alors qu'en jeux les furtifs que je vois frag n'attaquent que des mages ou les visibles s'ils sont en 3+ vs 1.

Ce qui me console c'est qu'il en va de même pour les furtifs des 3 royaumes.
Citation :
Publié par regisseur
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dit.

Le plus drôle c'est le pop de 3 ou 4 furtif sur un thaumaturge. Déja qu'après la MR de l'un d'eux le thaumaturge ne peux plus rien faire, je ne voi pas bien l'intérêt des 2 ou 3 autres furtifs sur ce genre de "combat".

Là où je suis d'accord par contre c'est qu'il y en a qui méritent leur rang (ou pas.)

J'aime beaucoup parcourir ce post où vous parlez de tant de "skill" alors qu'en jeux les furtifs que je vois frag n'attaquent que des mages ou les visibles s'ils sont en 3+ vs 1.

Ce qui me console c'est qu'il en va de même pour les furtifs des 3 royaumes.
Y a pas eu d'add furtif sur tous les combats hein

Tiens par exemple le moc drain du sorc alors qu'il est free cast , c'est d'une grande utilité , enfin l'add fufu devait pas être si important que ca puisqu'il a pas cc ces fameux fufu mais chain du drain sur nous

Le theur tu passe a coté de lui tu te prend une ra 5L, idem pour le sorc

Enfin bref , si on a des RA c'est pour s'en servir mais c'est comique de voir comment elle partent facilement.
Citation :
Publié par regisseur
Il y a quelques personnes sur ce post qui jouent vraiment solo, mais c'est très loin d'etre la majoritée
Citation :
Publié par Arendallan
Il y a quelques personnes sur ce post qui jouent vraiment solo, mais c'est très loin d'être la majoritée
Et comme d'habitude, c'est la minorité qui prends la mouche.

Pour le coup de la RA qui "part toute seule" c'est vrai que c'est assez marrant à voir. J'ose croire que c'est un qbind mal placé et un doigt qui dérape mais j'ai un doute vu la fréquence du truc. (ceci dit j'avais l'anti-speed en qbind à coté de la touche pour m'asseoir à une époque et étonnamment j'en posai partout aussi :s)

@Pauhm|Niis|Fraizh : Dans la mesure où je critique une attitude et non pas une personne, ça ne pose pas de réél problème.
Lightbulb
On notera que le "quand on ne sait pas joué, on reroll classe à drain" peut aussi est remplacé par "quand on ne sait pas joué, on reroll classe à charge".

Ceci était un message informatif .

Pas la peine les remarques sur ma sorc, comme marqué dans ma sign c'est un pve bot depuis un moment et j'ai quasi jamais eu moc.
Citation :
Publié par LeNain
On notera que le "quand on ne sait pas joué, on reroll classe à drain" peut aussi est remplacé par "quand on ne sait pas joué, on reroll classe à charge".
Finelame, séide, animiste... Ok je vais reroll senti !
Citation :
Publié par Aripha
Finelame, séide, animiste... Ok je vais reroll senti !

Fais comme moi, reroll useless .

Toutes les classes ou presque sont cheaté pour quelqu'un de toute maniere (Bon ptete pas ménestrel quand meme ) . Mais bon voir des gens qui jouent +/- solo des classes comme vampiir | merco | valkyrie whine j'avoue que j'adore
Citation :
Publié par LeNain

Toutes les classes ou presque sont cheaté pour quelqu'un de toute maniere (Bon ptete pas ménestrel quand meme ) . Mais bon voir des gens qui jouent +/- solo des classes comme vampiir | merco | valkyrie whine j'avoue que j'adore
Menes avec un pet rouge voir violet ca reste bien cheat

< Se souviens sous OF les menes avec les ellyls qui bolt thauma >

Mais sinon je vois pas ou y a un ouin ouin
Citation :
Publié par regisseur
Bla
Euh à ta place je n'irai pas critiquer la façon de jouer des fufu étant donné que tu parles d'un point de vu de thaumaturge qui est comptée parmi les classes fumées d'albion avec ses bolt avoisinants les 900 de dégâts de façon assez régulière et que le camping ça vous connait
Personnellement dès que je joue l'ombre et que je vois un thau inc solo je lui fais payer autant de fois qu'il reviendra les misères que ses camarades de classe m'ont fait par le passé
Sinon en ce moment c'est assez difficile de soloter :x la majorité des gens sont dans le laby y compris les fufu
Citation :
Publié par LeNain
Genre t'as eu besoin de reroll !
Sinon honnêtement je ne me sens pas inspiré par reroll KL. Quand les BG en face vont commencer à chain drain mana je me sentirai un peu tout nu car autant le séide récup de la mana en tapant, autant le KL si tu lui vires et que tu le cc un peu ça reste juste un tapeur sans les avantages de l'hybride
Citation :
Publié par Ololloll
900 de dégâts de façon assez régulière
Oui c'est beaucoup mais je n'ai que ça pour me défendre

Citation :
Publié par Ololloll
Personnellement dès que je joue l'ombre et que je vois un thau inc solo je lui fais payer autant de fois qu'il reviendra les misères que ses camarades de classe m'ont fait par le passé
Et tu fait bien. Je ne me plein pas de mourir sous les coups des furtifs, ce que je dit c'est qu'être à 3+ sur un thaumaturge c'est tout sauf du "ubber skill".
J'assume tout à fait le coté "easy frag" de certaine de mes bolts (luri assis ... il faut pas ...); assumez donc aussi le coté "no skill" du 3+ vs 1

Et je ne parle pas que du point de vu du Thauma, pas plus tard qu'hier : KL 42 je tape sur un troll, ça fait pop 4 furtifs ... à 5 sur un lvl 42, il est où le skill ?

Citation :
Publié par Ololloll
Sinon en ce moment c'est assez difficile de soloter :x la majorité des gens sont dans agra y compris les fufu
On croise encore quelque furtifs au hasard des croisements du labyrinthe mais c'est vrai que ça commence à en sortir.

Ceci étant dit, vu que seul les "vrai" solo répondent alors que ce n'est pas spécialement à eux que je m'adresse, je me dit que les furtifs spé "4vs1 wooaaa t'as vu s'qu'on lui à mis on est trop des roxxor /rude !" doivent finalement tout à fait assumer ce "style" de jeu.
Citation :
Publié par Aripha
Sinon honnêtement je ne me sens pas inspiré par reroll KL. Quand les BG en face vont commencer à chain drain mana je me sentirai un peu tout nu car autant le séide récup de la mana en tapant, autant le KL si tu lui vires et que tu le cc un peu ça reste juste un tapeur sans les avantages de l'hybride
Les tests faits sur les VN à ce sujet ont montré que tu récupérais + de mana que tu en perdais
Par contre autant j'ai trouvé que ça tapait très fort, autant ça encaisse pas trop.
Citation :
Publié par Aripha
Spé/RA/ML/SC pour solo ou groupe ca a rien a voir pour reaver, donc a moins de respec (très souvent) ou de créer un 2eme reaver a me refaire pl rp j'avais pas trop le choix en fait !

Citation :
Publié par Aripha
Chain drain mana alors que tu joue sur le realm ou tu ne risque pas de manger ca :| ? (Ya ptete encore 1 ou 2 moines réfractaires mais bon)
Enfin j'essaie, au pire ca m'aura couté ~5p de sc et une dizaine d'heure de pl/artef/quetes .
Citation :
Publié par Idae
Les tests faits sur les VN à ce sujet ont montré que tu récupérais + de mana que tu en perdais
Faut un BM genre senti histoire d'être sûr de ne pas faire trop mal
Ou alors faut le chopper dans l'ae
Citation :
Publié par Gylfe
Dsl Lelu, j'vois vraiment pas comment ce matin j'ai pu limite gagner :/ tu sortais d'un combat deja ?

Gyfle, faucheur.
le matin lelu play souvent sans double et des fois no-buff! (j'étais sur TS, lorsqu'il se battait contre un faucheur y avait de l'add archer et il est mort juste après). Si ça répond a tes questions car lelu fréquente pas JoL.
Quelques combats sympas ce midi

Par contre les moines , go use votre drain mana !! Sur tous les moines que je rencontre y en a un sur dix qui l'utilise contre moi et donc qui me faire rip
Citation :
Publié par Arendallan
Bah vu leur rangs actuels, moi aussi, avec un bon dumping RA je peux me permettre d'en prendre 3-4 sur la tronche, puisqu'ils ont beau me taper, ils auront pas de mana.

Par contre quand ca va prendre du rang et du stuff, la ca va etre très dur a abattre
Vous inquiétez pas, du haut de mon 1L1 quand je vais pop en rvr, vous allez voir.
Citation :
Publié par Umaro
Vous inquiétez pas, du haut de mon 1L1 quand je vais pop en rvr, vous allez voir.
On va voir comment tu nous pl rp

edit : deux beau duel contre Gauthier le premier je gagne et on claque tous ( batller , ob , ip etc .... ) et le second ou il m'explose car j'avais plus rien de up car je sortait d'un fight avec un war ... même plus de mana

Ding 5L6 sur un seigneur ca claque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés