[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frazoulia
Il n'existe qu'un seul personnage non cheat en rvr solo c'est SKALD
C'est le seul personnage ou il y a un minimum de challenge et moi j'aime
je trouve que skald bien joué est quand même assez fumé ;p mais il est vrai que bien joué un skald demande un peu plus de skill que pr 1 random classe @ charge3
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
je trouve que skald bien joué est quand même assez fumé ;p mais il est vrai que bien joué un skald demande un peu plus de skill que pr 1 random classe @ charge3
J'ai meme pas charge 3 !
Skald dur a jouer ? hmmm je pense pas non ,disons qu'il est mal joué surtout ... 3/4 des skald que je rencontre , au inc c'est snare, dd+dd , mezz en début dde fight

Forcement après si il faut se sortir d'une situation difficile , celui ci sera limité

Sinon soirée pve validation de ml4 et de ml10 , plus que la 5 à 9 a finir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai quand même test un ou deux roam et puis finalement j'ai duel une valk , enfin au début , car un grp mid inc , au début ils regardent mais bon l'appel du realm point a été le plus fort
Ce que je retient c'est le zerk du grp qui arrive pas a faire un positionnel de coter alors que je bouge pas
je sais pas le nom du vamp que j'ai croisé ce matin mais vas falloir vous mètre en tête les gens qu'un moine qui romps un combat c'est pas forcement pour kikouter.
Snare sur esquive ou un TS ça permet de se heal.
Enfin bref ça vas que c'était le matin et que j'étais de bonne humeur, je l'ai pas achevé.
je sais pas le nom du vamp que j'ai croisé ce matin mais vas falloir vous mètre en tête les gens qu'un moine qui romps un combat c'est pas forcement pour kikouter.
Snare sur esquive ou un TS ça permet de se heal.
Enfin bref ça vas que c'était le matin et que j'étais de bonne humeur, je l'ai pas achevé.
C'était moi ^^ j'ai pensé que tu voulais stop le combat car il est impossible que le snare et heal du moine fonctionne face a un seide dans la mesure ou celui ci est banelord et ou celui ci a des sort castables de portée 1500 pour t'intérupt ainsi que quelques charges lance des rois

Quoi qu'il arrive tu aurait probablement gagné ce fight , gg a toi ,enfin je n'en attendait pas moins de la part d'une moniale 11L.

Mais faut vraiment que je rachète des popos d'endu , j'ai été ooe assez vite sur ce combat ://

De toutes facon j'ai noobisationner face a une moniale gardienne 5min après qui ma violemment éclaté

Enfin c'est bien , ca ma remis a ma place et ca me montre qu'il faut rester prudent , j'avais tendance a me croire invincible ces jours ci et je prenais trop de liberté sur les combats ....

Au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Blanca
C'est quoi cette nouvelle mode des FG avec un Chasseur Ht Rang qui défufute ses collègues furtifs? Vous manquez de "rps" pour venir nous farmer ou quoi?
Tu parle du chasseur 12L qui run dans l'eau et combat à reculons sur 10 kilomètres, et qui fuit les jambes à son cou dés que le combat est incertain?

Je dirais que c'est le petit frère à Krodon qui essaye de le copier

Dommage pour le ptit Duel sur le pont face à Naaya, le combat etait bien engagé pour moi mais vu son rang je présume que çà se serait bien plus corsé aprés Mais bon le nainbus 12L, lui fo ses rps

Luriikiki 4L
Citation :
Publié par Feant
Tu parle du chasseur 12L qui run dans l'eau et combat à reculons sur 10 kilomètres, et qui fuit les jambes à son cou dés que le combat est incertain?

Dommage pour le ptit Duel sur le pont face à Naaya, le combat etait bien engagé pour moi mais vu son rang je présume que çà se serait bien plus corsé aprés Mais bon le nainbus 12L, lui fo ses rps

Luriikiki 4L
11L5 stp et je ne joue pas en grup,en tout cas merci pour les rp avec ton grup

[Frank => référence à un ban à vue]
Citation :
Publié par Feant

Luriikiki 4L
lol chacun sont style de jeux
Citation :
Publié par Feant

Luriikiki 4L
Feant qui se plaint du zerg on aura vraiment tout vu sur jol.
tres sympa hier, je n'ai pas perdu un seul vrai 1vs1 ^^ (a part une fois contre kolga mais j'ai vu un autre asn qui au final a pas add inc et j'ai tenté de fuir, mais bon le score a ete de 3 a 1 en ma faveur ^^)

j'ai meme enchainé plusieurs fois deux mecs d'affilés genre un tit svg et guadeloupehorizon qui me sautait dessus des qu'il me voyait
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Feant qui se plaint du zerg on aura vraiment tout vu sur jol.
On se connait ? Non ? gogo pannier.
Dautant plus que tu me fait grave marrer. Tu solo 1 heure et çà y est tu es le pro du solo? Retourne dans ton groupe fixe, çà vaut mieux...

Citation :
Publié par kolgaa
11L5 stp et je ne joue pas en grup,en tout cas merci pour les rp avec ton grup
Jamais groupé sauf avec Shadowblack en soirée. Mais bon c'est quand même domage d'utiliser de tels astuces avec ton rang quoi ^^

Citation :
Publié par kolgaa
lol chacun sont style de jeux
Je rale si jveux Mais sinon tu as raison, j'éviterai de l'inc pour chercher des combats plus intéressant, ou si pas le choix "maladie/chain garrot ftw" powa

Combat rigolo contre toi sinon Tu m'a inc alors que j'avais laché toute mes charges et tu etais en mal de rez, il va falloir que tu m'explique C'est mon rang qui t'as fait faire nawak ou quoi?

Beaucoup de combat sympathique hier soir sinon.
Est ce que par hasard Chubaka passerait sur JOL? SI c'est le cas si il pouvait me MP
( Soit disant que Shadowblack doit le péter "facile" et j'attend de voir çà avec impatience )
Citation :
Publié par Feant
On se connait ? Non ? gogo pannier.
Dautant plus que tu me fait grave marrer. Tu solo 1 heure et çà y est tu es le pro du solo? Retourne dans ton groupe fixe, çà vaut mieux...

Et moi et moi et moi, j'ai le droit de parler ?
Bah pareil que le monsieur au dessus en fait , que ce soit avec ton eld ou ton champion tu n'a jamais su que camper le pont cn donc les leçons sur le fair play c'est rigolo ;o.

Sinon jvais ptete bientot inc en duo fufu, fear §
Sympa sans plus ce matin.

Enfaite je me suis taper que des duo:
- le nain 11L+ le skald
-Sikeaz et le clerc
- meme un petit grp de 3L alb( que j'ai effacer meme ^^)

Puis quelque solo du style
Hariesolo ( plus jamais de la vie j'inc un nécro)
Hythzz ( stop sauter sur ton pont )
un mauleur 2L (jolie duel)

démence c'est pas évident encore moins en 1VSX
Citation :
Publié par Armaal / Nalita

Puis quelque solo du style

Hythzz ( stop sauter sur ton pont )

omg need voire ça

ps: je suis toujour pas ban pour speedhack comprendrons ceux qui peuvent
Citation :
Publié par Frazoulia
Il n'existe qu'un seul personnage non cheat en rvr solo c'est SKALD
C'est le seul personnage ou il y a un minimum de challenge et moi j'aime
juste dommage que chaque fois que je t'ai croisé tu n'aies pas tenté le challenge du duel, dans des coins perdus.

Je commence a comprendre comment les gérer avec un seide

Sinon bah ce midi , plutôt moyen le solo , un odin 10-11L qui j'ai réussie a tuer , une skald ou je suis mort juste après car une Valk a add ... sinon un peut plus tard j'ai recroisé le Kl sur le pont , je commence a le fight et la la fameuse skald inc et add -_- , résultat charge+ip et je run , la skald me suis et je la tue et je balance deux /rude de colère .....

5 min après je reçois un send de la dites skald que s'est relog sur hib et qui ouin ouin car elle s'est pris 2 rude parce qu'elle a add
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tres sympa hier, je n'ai pas perdu un seul vrai 1vs1 ^^ (a part une fois contre kolga mais j'ai vu un autre asn qui au final a pas add inc et j'ai tenté de fuir, mais bon le score a ete de 3 a 1 en ma faveur ^^)

j'ai meme enchainé plusieurs fois deux mecs d'affilés genre un tit svg et guadeloupehorizon qui me sautait dessus des qu'il me voyait
tu voie rishnu tes le seul fufu que je rude pas ta une facon de play qui me plaie GG on et a 2-1 on compte pas le add de fable
Citation :
Publié par kolgaa
tu voie rishnu tes le seul fufu que je rude pas ta une facon de play qui me plaie GG on et a 2-1 on compte pas le add de fable
j'espere que tu comptes pas le duel ou a un assassin a Pa Rishnu ?

Sinon pas add pendant le duel je t'ai juste fini pour ma vengeance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés