[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Le pape ! bien sympa nos petits fight de ce matin ! t'auras vraiment rien laché jusqu'au bout !
Tant que j'arrive pas a faire mourir je reviens toujours a la charge

J'aime bien essayer de trouver des techniques pour tuer les grosgros poissons

Kissouille patchou a la prochaine
Citation :
Publié par Manyc
dsl Deathtanas, pas vu qu'il y avait autant de monde derrière moi, je crois que tu as eut le droit à quelques heals de ttes façons.
Et merci de m'avoir épargnée le coup d'avant.
Np on se recroisera de toute façon mais même sans l'add j'aurai perdu le combat , je n'avais plus de mana et presque plus d'endu étant donné que j'avais aggro les deux scout une petite minutes avant toi.
marf marf, Cade, alliance Alb/hib pour tuer des grisous zavez pas honte?

remarque apres la raclé que ta pris contre un KL 2l ta bien fait de revenir avec des potes

A + sous l'buss
Citation :
Publié par Evath
marf marf, Cade, alliance Alb/hib pour tuer des grisous zavez pas honte?

remarque apres la raclé que ta pris contre un KL 2l ta bien fait de revenir avec des potes

A + sous l'buss
Révise tes classiques gars , au cas ou tu aurais pas remarqué que tu a une classe complètement fumé qui plus est avec bot MW et un chasseur avec toi j'ai absolument pas honte tu vois ( et certes 2 gris mais a force de se faire chatouiller bah ça démange ... )

quand a l inc hib sur le fight j y peux rien et vu la capacité de ta classe a toi de pas jouer comme un pied non plus ...

perso j ai testé je sais ce que ça vaut un moine contre un KL et le moine n'est vraiment pas a son avantage en 1v1 donc bon a toi de comprendre ce que ça vaut a 1v5 , surtout si les 5 sont déjà prévenu que le solo est pas loin hein ...
paille poutre oeil voisin toussa toussa on connait la suite
Citation :
Publié par Cade(goute)
Révise tes classiques gars , au cas ou tu aurais pas remarqué que tu a une classe complètement fumé qui plus est avec bot MW et un chasseur avec toi j'ai absolument pas honte tu vois ( et certes 2 gris mais a force de se faire chatouiller bah ça démange ... )

quand a l inc hib sur le fight j y peux rien et vu la capacité de ta classe a toi de pas jouer comme un pied non plus ...

perso j ai testé je sais ce que ça vaut un moine contre un KL et le moine n'est vraiment pas a son avantage en 1v1 donc bon a toi de comprendre ce que ça vaut a 1v5 , surtout si les 5 sont déjà prévenu que le solo est pas loin hein ...
paille poutre oeil voisin toussa toussa on connait la suite
désolé c'est pas moi le KL, moi c le petit hel lvl 25 a coté

je denonce pas le fait que tu vienne nous tuer, en est en ZF c'est normale, mais me dis pas que t venu seul sans alliance j'y crois pas une seconde. Quand a bien jouer ca classe, apres 2 PA simultané a coté de toi, je vois pas bien ce qu'il aurai pus faire...aller..amuse toi bien
Citation :
Publié par Arendallan
Hahahah sasaky t'est mignon tu m'as pas touché du fight, mais tu m'as chain griffe tout le fight np
Ca pu le crabe
Citation :
Publié par Evath
Quand a bien jouer ca classe, apres 2 PA simultané a coté de toi, je vois pas bien ce qu'il aurai pus faire ...
bah rester a portée de reserve/heal histoire que le chaman root / maladie ( comme il a commençait a faire avant que le KL soit mort ) enfin bon vais pas non plus lui apprendre a jouer sa classe hein ...
Citation :
Publié par Cade(goute)
bah rester a portée de reserve/heal histoire que le chaman root / maladie ( comme il a commençait a faire avant que le KL soit mort ) enfin bon vais pas non plus lui apprendre a jouer sa classe hein ...
Bon on vas en rester la, car tu ma l'air bien special toi.

Chasseur 49 unstuff
KL 50 unstuff
Chaman BB double account (non il a commencer a incant apres la mort du KL)

et ta perdu un duel contre un 2L unstuff, bah faut pas etre aigrie....

Ciao

(PS : répond ce que tu veux, je reviendrai po la dessus)
Citation :
Publié par Razielo
C'est le vanish des visibles.
En plus efficace quand même !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Arendallan
Hahahah sasaky t'est mignon tu m'as pas touché du fight, mais tu m'as chain griffe tout le fight np
Ah oui sasaky

Le gars qui rush charge quand je duel Shaf avec ma senti , qui se fait slam/levia/rel et qui ensuite me flood de sends incendiaires pendant 5 minutes parce que j'ai désengagé le combat et que l'ai laissé crever en me disant qu'il est venu m'aider parce que je peux pas tuer un reaver avec ma classe de merde
Comment c'est trop impossible de solo sur mid .... sérieux ta 50 chasseur au m² qui campent leur pont et qui chain traverse pour placer le stun de dos .... même si on essaye d'en pull un assez loin , t'e na 3 qui le suive pour leech les rp
Beaucoup de zerg fufu alb ce soir , ca en est presque ridicule .... les seul fight potable que j'ai réussie a faire sont contre un Kan-Laresh 2L qui ma gentiment démonté sur notre premiere rencontre ( le pire c'est qu'au inc je me dit que je claque rien car il est 2L et au final je creve comme une loque ) et un second fight ou cette fois je le tue ( toujours sans rien claquer ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés