[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'inc les solos a l'inc je purge + pet ml9 + moc, à la fin du moc je run, on sait jamais puis je claque ma RA 5L in the wind et éventuellement je windrag un peu histoire de me sentir en sécurité. Puis une fois le fight fini, je /bow ou /rude au pire, mais je ne vois pas trop la différence entre les deux vu que je suis un peu "con".

Quoi ? Qui a dit que j'étais sorcier ?

[...]
Citation :
Publié par Izno
Perso le add me dérange pas, c'est aux joueurs d'engager leurs combats au bonne endroit au bon moment.
Après si la personne est déjà en sous nombre ou qu'il galère c'est kler que c'est pas très far play de venir en rajouter une couche.
Ok celle la je la garde Izzno j'en profiterais pour la ressortir en temps voulu, je comprend maintenant pourquoi tu y met autant de coeur, mais quand c'est à toi qu'on fait le coup tu hésite pas à dénoncer la personne en question sur ce forum, j'avoue c'est pas fair play d'add un 1vs1 Izzno
ding 8L (enfin lol)
ptite pause avec mon koby.

je sais pas quoi jouer solo du coup
au moins un bon point, si je recommence avec qqch d'autre, au vu du rvr actuel, y a moyen de tomber sur du ptit rang comme moi.
Il etait pas si loin non plus ...un Hüb c'est cheat

Sinon pour rester ds le sujet, j'ai joué en duo puis trio (c'est un bus deja non ? ) en fin d'apres midi. Et bien fallait pas être moins pour resister aux adversaires. Je prend des leçons de guerre de sous marine (sous / sur en fait ).

Chatagate le weak busseur
Plopage avec mon fufu sur Mid dans le Laby.

Pas mal de trucs sympas, des fights tres souvent perdus du haut de mon 3L.
Des add forcément des types pas aware, je me suis surpris à tuer des fufus ennemis alors que c'est vite la panique de mon coté pourtant.
La chance du débutant on va dire.

Les hibs en duo trio pas evidents à gerer par contre.

Un /wav à Lomion qui me /bow apres m'avoir tué 3 ou 4 fois je crois. Bon esprit j'ai trouvé ca cool.

A plus tard.
Vais ressortir mon tit mda imo
sa mettra plus d un fufu d accord pour whiner sur une classe solo au moins

Sinon ...ben il y a eu une zone solo ....
pas énormement de monde a y venir ....on vois l esprit solo de certains=tuer du 2l en chaine et add all time.

Sinon ....quelque fufu que je respecte solo
drackham eong rishnu ( sa dépend des jours
a part sa des solos hors fufu: Umaro , le thane ( pas l autre weak de rango spé run )
c a peu pret les seuls que je vois régulierement solo et contre qui j arrive a faire des duels sympa ( meme si jme rend compte que c difficile pour eux certaines fois)

++IG, ederan , Armsman 11LX
Citation :
Publié par dukemol
ding 8L (enfin lol)

au moins un bon point, si je recommence avec qqch d'autre, au vu du rvr actuel, y a moyen de tomber sur du ptit rang comme moi.
GG
Citation :
Publié par Arendallan
Gaure un duel qui vient de m'énerver puisque tu m'as stun quand je voulait claquer IP, j'atendait le dernier moment pour voir si c'etait necessaire, et tu as pu me finir comme ca.
Erreur de débutant,si purge pas up jamais attendre la limite pour claquer ip
Un stun passe très vite
Citation :
Publié par Arendallan
Gaure un duel qui vient de m'énerver puisque tu m'as stun quand je voulait claquer IP, j'atendait le dernier moment pour voir si c'etait necessaire, et tu as pu me finir comme ca.
Gaure c'est une des seules seides avec laquelle j'ai bcp de difficulter.. enplus tres jolie seide dur de resister a son charme

Pas encore vue ce que ca donnai en PvP le Kan mais en tout cas j'en est vue en PvE et ca rox, j'espère que ca sera nerf avant qu'il y'en ai masse 11L comme pour la banshee
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par dukemol
ding 8L (enfin lol)

GG duky ^^
tu compter pas monter un ass ? (aller je vais t'aider vas )
Citation :
Publié par Izno
Pas encore vue ce que ca donnai en PvP le Kan mais en tout cas j'en est vue en PvE et ca rox, j'espère que ca sera nerf avant qu'il y'en ai masse 11L comme pour la banshee
Facile à tuer j'ai fais brouter un duo de ces bovins hib
Pour leur déchargeetit rang et il ne faut pas que le combat dure
Etant donné les perf d'un mauleur 2L contre moi, c'est soit du 4shot, soit je charge et n'affronterait plus les mauler.

Impressionnant quand mme qu'un merco 11L puise rien faire contre un mauler qui n'as pas l'air sorti du PL (qui sait a quoi servent ses sorts)
Citation :
Publié par Svorilas
Facile à tuer j'ai fais brouter un duo de ces bovins hib
Pour leur déchargeetit rang et il ne faut pas que le combat dure
Pour faire une comparaison oiseuse c soit du moine amélioré soit du séide pré nerf
Citation :
Publié par Kaname
L'erreur de débutant c'est surtout d'attaquer Gaure tout court.
Ou pas, faut juste bien le descendre a l'inc, et ca aurait pu passer si j'avait pas fait le con avec mon IP.
Citation :
Publié par Kaname
L'erreur de débutant c'est surtout d'attaquer Gaure tout court.
Le plus dur c'est de compter le nombre de hibs qui le suivent..
Jamais réussi à finir un fight contre lui, tout le royaume du pont crau était stick et/ou follow..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés