[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755394
Une petite semaine que j'ai pas soloté avec mon senti je m'y remet tout juste.
Petit combat contre un merco Sypher, bien engagé pour moi mais très vite avorté malheureusement par un add ranger.
Noublions pas l'inc du fg mid ramasse-miette 10 secondes après.
C'est pas devenu un peu la zone l'pont est de Cn ?
Quelqu'un connait une zone où l'on peut croiser des gens un peu plus respectueux les uns des autres?
Citation :
Publié par Hipoglouton
Une petite semaine que j'ai pas soloté avec mon senti je m'y remet tout juste.
Petit combat contre un merco Sypher, bien engagé pour moi mais très vite avorté malheureusement par un add ranger.
Noublions pas l'inc du fg mid ramasse-miette 10 secondes après.
C'est pas devenu un peu la zone l'pont est de Cn ?
Quelqu'un connait une zone où l'on peut croiser des gens un peu plus respectueux les uns des autres?
moyennant finance je peut t'indiquer la zone solo , mais elle est un peut vide ces derniers temps , je pense que le fait de toujours croiser les même personne , toujours les même rr qui te claque en 10 sec en a ennuyé plus d'un
Je viens de croiser Sanglante solo dans Hadrien.
Apparement notre dernier duel (qui remonte à mon 4L ) lui a pas trop plut, résultat yell de son grp pour me torcher en vitesse.
Là où c'est gonflé c'est que c'est elle qui m'a pull et non l'inverse. Si c'est pour faire un zerg facile à 8 vs 1, gg z'etes en bonne voie !
Comme d'hab, trop dangereux de laisser un senti solo roam dans une zf. ça se Kos! et pis trop besoin des rps d'un solo qd on est 10/11L !
Nan mais sans déconner...

Citation :
Publié par Gwalz
...
mes rps en monnaie d'échange ça passe?
Citation :
Publié par Hipoglouton
Apparement notre dernier duel (qui remonte à mon 4L ) lui a pas trop plut, résultat yell de son grp pour me torcher en vitesse.
Là où c'est gonflé c'est que c'est elle qui m'a pull et non l'inverse. Si c'est pour faire un zerg facile à 8 vs 1, gg z'etes en bonne voie !
Comme d'hab, trop dangereux de laisser un senti solo roam dans une zf. ça se Kos! et pis trop besoin des rps d'un solo qd on est 10/11L !

Dans la mesure ou elle a le rr pour t'éclater les yeux fermé , je doute qu'elle ai yell un grp ^^ peut être a t'elle tous simplement ld et que sont grp est venu la chercher

ps : check tes mp pour la zone
Citation :
Publié par Hipoglouton

S'dur la vie :'(
Bah moi aussi je cherche les 1vs1 avec ma skaldounette en esperant croiser du monde mais en ce moment c'est buss contre buss ou grp pick-up.
Et que se soit dis en passant je hais les seides.
Frazoulia skald 7L7 ML10 nomade
Citation :
Publié par Le bagage
En même temps classe 2H contre senti c'est un peu free rp pour la senti
Un moine free rp pour une senti , je crois pas non
Citation :
Publié par Gwalz
Un moine free rp pour une senti , je crois pas non
Tu as déja duel une senti depuis le up ? Parce que perso j'ai pas le souvenir d'avoir perdu contre moine et ça quel que soi son rang .
Citation :
Publié par Le bagage
Tu as déja duel une senti depuis le up ? Parce que perso j'ai pas le souvenir d'avoir perdu contre moine et ça quel que soi son rang .
Comme la dit Savage , ca dépend du moine et ca dépend de la senti mais en aucun cas, un moine fera office de free rp pour une senti ....

Apres si tous les moines ne se servent que de tartaros ou de l'épique sans jamais switch , bah évidement la a va pas faire un plis.
Citation :
Publié par Gwalz
Comme la dit Savage , ça dépend du moine et ça dépend de la senti mais en aucun cas, un moine fera office de free rp pour une senti ....

Apres si tous les moines ne se servent que de tartaros ou de l'épique sans jamais switch , bah évidement la a va pas faire un plis.
ça dépend , avec mon moine j ai essayer plusieurs bâton contre les senti , la ou ça passer le mieux c t avec le bâton cl pourtant c un bâton assez lent , avec un bâton rapide c t pas terrible
Citation :
Publié par Frazoulia
Bah moi aussi je cherche les 1vs1 avec ma skaldounette en esperant croiser du monde mais en ce moment c'est buss contre buss ou grp pick-up.
Et que se soit dis en passant je hais les seides.
Frazoulia skald 7L7 ML10 nomade

J'ai pas compris pourquoi tu m'a rude hier (A Cruachan)

Bon ca a été long pour me tuer mais skald 7L+ vs meno 2L jsuis pas suicidaire (et j'ai pas arrêté de chier sur mes mezz ://)
Aprèm RvR de M**** entre le buss furtifs alb qui traîne (= 8/9 rang 1L jusqu'au 10L olol ) et Bladoh, le seul sorcier solo qui add sans jamais être vu sur tous mes combats à la seconde prêt ( il est magik ! ) sans jamais mourir je le love ce gars.
faut que j'évite de me lancer dans des fight avec des classes a bouclier :x
edit : on va la refaire en moins "ouin ouinage".

Alors soirée relativement moyenne , pas mal de petit comité ( des furitf pour ne pas les citer ) , ce qui a rendu le jeux en solo difficilement praticable.

J'ai croiser successivement 3 fufu alb au pont Ouest de crauchon ( des inconnus au bataillon ) , 3 fufu mid sur le pont Ouest de beno ( naaya and co ) et 2 hunter sur le pont Ouest de Bled ( les nazgul ).

J'ai cependant réussie a faire quelque jolie combat contre une warrior Kobi , qui ma joliment démonté , puis deux duel sympas contre une skald naine full bleu ou nos rencontre se sont finie par un 1-1.

j'aurai pu faire d'autre contre combat sympas mais trop de mouvement ennemis , notamment mid vue que la zf était en feu.

Quelques duel aussi contre krodon , premièrement sur la petite île qui rejoins agramon ou je me suis fait chain traverse ... ensuite sous l'eau prêt du pont de bled ou je venais juste de pull des crabe pour me buff resist cl puis finalement j'ai réussi a le pull assez loin du point Ouest ou la un grp mid est arriver , la heal mais n'a pas add le fight ( autant me zerg ça reviens au même )

Au final tous ces rel sont justifié , rien que pour les duel que j'ai pu faire contre la tite skald.
Citation :
Publié par Gwalz
peut être que le seide a besoin de mana pour se buff cl ?

"Cherche l'eau et tu y trouvera un chasseur , straffeur spe reculage dans l'eau , nain et de plus 11L , abonné au /rude"

Il te plait celui la Krodon ?

Sinon bah soirée pas intéressante , pas mal de rip contre des classes a shield ou a cause des add , zerg fufu alb au pont ouest de crauchon , zerg fufu mid puis ensuite alb au pont de beno , nos amis grp fufu opti les nazgul a bled ....

C'est folclo ce soir dit donc
Concernant les nazgul ils t'ont juste regardé te faire défoncer par Krodon près du spot des vers à Bled donc le zerg tu repasseras
Citation :
Publié par Gwalz
sur ceux , je te dit bonne nuit et pull modo
Pourquoi tu lui répond ?
Citation :
Publié par Kashallo
Thx Muki de me defufu devant les groupes 10L+ au pont est
j'espérais que la récolte soit plus fructueuse vu que le bus sanguku/fuf était dans le coin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés