Cella

Dernières publications

RSS
9 July 2007 à 16:24 - Messages
J'vois pas en quoi avoir de la chance et parer beaucoup de coup constitue le fait que quelqu'un soit weak ou pas, Coquillette n... Lire la suite
21 June 2007 à 20:30 - Messages
18 June 2007 à 20:23 - Messages
Lut, y a des trucs qui m'interessent, juste vide un grand coup ta boite a mp stp ;D... Lire la suite
13 February 2007 à 15:50 - Messages
C'est vrai que pour faire des rps solo, on paye le prix fort, autrement dit beaucoup de patience sur les comportements des joue... Lire la suite
J'passe a crauchon, je tue Ocrist, fuf commence a me flecher, je le inc, mezz poison parce que popa etait a coté, il me claque ... Lire la suite
13 February 2007 à 15:38 - Messages
12 February 2007 à 16:04 - Messages
Magnifique duel Isma :) Chui super contente ^^ Thx les 2 autres alb de pas avoir add ^^... Lire la suite
12 February 2007 à 14:27 - Messages
Si tu pars sur ce template, l'ire sert juste a interrupt, comme le dit Birdie. Ca veut egalement dire (pas forcement mais en ge... Lire la suite
12 February 2007 à 12:16 - Messages
Salut Hassan, L'assassine c'était moi. Le pouvoir cheat c'était le use2 de phoebus, qui marche comme la charge du casque ailé.... Lire la suite
6 February 2007 à 22:18 - Messages
Inconnu #01, Reculer tu connais ? ^^ ca permet permet pas mal de trucs interessants comme eviter les coups de cotés ;) Ensuit... Lire la suite
2 February 2007 à 00:05 - Messages
GG gros :) Elfe c'est moche, mais j't'aime bien quand meme ^^ Elvanya ps : la prochaine fois j'essaie de pas t'attraper avec ... Lire la suite

Jeux

Cella joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cella n'a publié aucune critique de jeu.