Bonjour a tous ,
Comme peut l'indiquer le titre de mon poste je suis nouveau joueur sur DAOC ( si si sa existe encore ) et j'ai décider de me lancer dans l'aventure en incarnant un brave Midgarien ( je sais pas si sa se dit lol ).
J'ai parcourue le forum a la recherche d'information sur le thane et quelle template serai le plus approprié pour un fan de RvR / PvP , malheureusement pour moi je n'ai pas encore acheter le manuel de traduction du joueur DAOCien et j'avoue ne rien comprendre ......
Entre les SC, cape, decap , des chiffres en veux tu en voila .....rien compris
Bref, je me tourne vers vous pour une explication plus simpliste

.
J'ai quand même demander IG a plusieurs thanes quelle template utiliser mais aucun ne ma dit la même chose
On ma donc conseiller :
_50 Ire de Thor
_42 boubou
_39 arme
Premier soucis:
Quelle est l'utiliter de se template svp ?
esque j'aurai un thane plutôt defensif qui restera a l'arriere et ne fera que spell domage ? ou alors il sera tout a fait possible de se jeter dans la mélée sans craindre d'etre ridicule au CaC ? enfin dans quelle configuration se template prend toute sa saveur ?
Deuxieme soucis :
Quelle arme choisir ?
certain me dise le marteau , d'autres l'épée et biensur d'autres la hache ...
quelle difference y a t'il entre chacune ? et surtout quelle est la meilleur dans une optique RvR ? mais aussi pourquoi l'une est pas l'autre ? ( je sais je suis chiant

).
On ma aussi propser se Template:
_50 Arme
_42 boubou ( sa ne change jamais aparament pour une histoire de stun de 9 sec je croie )
_38 Ire de Thor
même question qu'impeu plus haut , se thane la poura se jeter dans la melee et en imposer ?
mais due au 38 en Ire de Thor mes Spell ne serviront uniquement qu'a faire de la lumiere ? ou seront ils vraiment utile ?
Donc voila je vous remercie d'avance de me dire quelle est la plus utile en RvR , le plus facile a stuffer , dans quelle situation l'un sera meilleur que l'autre etc..
En bref que choisir SVP je suis perdu

, serait il possible que dans un premier temps un gentil messieur me dise :
_Tien fiston voila comment monter ton perso sa marche bien , c'est tester et approuver !
_Merci monsieur ! *s'en va tout content *
sa m'aiderai baucoup dans un premier temps , apres avec l'experience je me ferai mon propre opignon mais pour débuter sa serai plus facile

.
Merci d'avance pour vos réponses.
Génosios Troll Thane sur YS.
PS: désolé pour l'orthgraphe.