Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/02/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est plutôt ça qui me gène.
la résistance neutre avait été remontée pour contrer les bots en picpic.
Bin comme la pano pic ne réduit plus les dommages les bots vont quand même se prendre des degat
Citation :
Publié par duchmite
a se moment-la de la panno pipic il suffit d'être boulanger moi qui suis enu lvl 86 comment xp blop si y renvoie..... et en plus pour les cochons de lait tous les lvl 40-60 vont perdre d'office si on réduit plus......
y'as eu un post la dessus je sais plus ou mais en gros sa disait:

"La panop picpic, y'as beaucoup mieux au meme lvl avec de la vita en plus"

a la limite y'as que la cape qui est vraiment bien, la coiffe => kraignoss, anneau tu prend 2 sili et en ceinture l'adelus, bref tu auras plus de sagesse et de la vita, bien sur faudra deboursé un peu d'argent mais bon dofus c'est pas un jeu facile non plus ...
Citation :
Publié par BillFR
Le redémarrage va prendre un peu de retard suite à la sécurisation du réseau électrique de notre hébergeur (c'était pas du luxe ) qui est faite à l'occasion de la coupure des serveurs, mais on fait au plus vite pour que vous dépérissiez pas.
Non mais, faut pas dire des trucs comme ça Ils auraient pu sortir et voir la couleur du ciel, il n'y a plus aucun espoir maintenant
Ce serais sa de gagner bonus vie parce que moi qui xp pandikaze actuelement jen aurai bien besoin mais bon j'ai plus l'impression que c'est une technique pour nous faire galéré a xp et comme sa qu'on joue plus

Ouroumi de menalt
Citation :
Publié par cortoletare
Mais bon on va bien trouvé 1 solution
Bah ouais... changer de pano \o/\o/\o/ Moi qui étais heureux à la dernière MaJ en voyant que la picpic n'avait pas était nérfé, je m'étais dit: "C'est bien! Y ont écouté les joueurs, tout comme pour Remblai! "

Bah en fait non tout ce qu'on as demander c'était un coup d'épée dans l'eau. C'est eux les pros, je leur fait confiance
Citation :
Publié par cortoletare
Ce serais sa de gagner bonus vie parce que moi qui xp pandikaze actuelement jen aurai bien besoin mais bon j'ai plus l'impression que c'est une technique pour nous faire galéré a xp et comme sa qu'on joue plus

Ouroumi de menalt
Franchement va te cacher paceque tes propos sont tellement d'une débilité...C'est affligeant.
J'adore le niveau moyen des messages dès qu'une maintenance du serveur prend du retard

Allez, les gars, faut sortir un peu, s'aérer les méninges, faire du sport, tout çà

Et bon, me dites quand même pas que vous pensiez sérieusement que le redémarrage allait être ponctuel?
Publié par Sephrenia
C'est plutôt ça qui me gène.
la résistance neutre avait été remontée pour contrer les bots en picpic.
Bon d'accord, les bots vont se manger les dégâts maintenant, mais les protecteurs vont se prendre un retour sur leurs attaques, je vois pas l'intérêt

Ce qui me gène plutôt c'est que les protecteurs attaquent et volent de la vie. Alors pour les BL des races non combattantes (panda,eni,enu,osa)
Sur un protecteur niv 20 je lui fait 10-15 deg, a cause des resists, il m'en fait ~10 aussi et en plus se soigne de 5 en me volant de 5.

Bref, je me prend 15 pt par tour et lui 5-10. Donc a moins d'un CC pour moi et d'un EC pour lui, le combat est plié, je meure d'office.

J'aurais préféré qu'il perde les autres resists, ou qu'il se soigne moins, ou qu'il frappe moins fort. La baisse de resist neutre ne me sert à rien
Tu te rends comptes que tu te contredis? Les gardiens qui attaquent les bots leur feront des dégats et aussi vont se soigner eux même, ce qui rendra le combat des bots plus compliqué.

Quand aux combats des races peu fortes contre les gardians, il suffit d'équipper son perso pour le rendre capable de gagner le combat facilement. Au pire tu le fais xp un peu et ca ira trés bien. J'ai une mineuse osa lvl 20 et je n'ai jamais perdu un combat contre des gardiens, alors qu'elle se bat au marteau bouftou de base.
Ce serait bien de jouer à un jeu dont on connais les règles. Déjà g bien perdu avec la pano abra de mon sadi à la MaJ précédente et maintenant ce sont mes panos prespic qui deviennent nulles.

Un grand merci aux décideurs.
Bon ça remarche j'ai testé le truc de la mine, et il en résulte que...
Je reste coincée sur la cinématique X'D

Bref, 50 kamas qui sont passés a la trappe
Enfin tant pis, je survivrais :')
je viens de tester la pano prespic et je reçoit autant de dégâts que les mobs, même les araknés n'ont plus peur de moi =/

*dégoutté* en plus la pano je l'avais achetée avant-hier super bon jet

Comment dépenser 120 000K bêtement ...
Citation :
Publié par coolz
je viens de tester la pano prespic et je reçoit autant de dégâts que les mobs, même les araknés n'ont plus peur de moi =/
Citation :
Publié par coolz

*dégoutté* en plus la pano je l'avais achetée avant-hier super bon jet

Comment dépenser 120 000K bêtement ...

C'est une blague? Le nerf de la pano prespic est connu depuis des semaines, on en parle ici depuis longtemps avec moult débat et tu ACHETES une pano prespic? Excuses moi, mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même...

Citation :
Publié par le Ranger
Ce serait bien de jouer à un jeu dont on connais les règles. Déjà g bien perdu avec la pano abra de mon sadi à la MaJ précédente et maintenant ce sont mes panos prespic qui deviennent nulles.
Citation :
Publié par le Ranger

Un grand merci aux décideurs.

Oui, moi aussi je les remercient, ces 2 panos étaient abusés et beaucoup trop puissantes pour leur niveau, il n'y avait qu'à voir les persos qui la portait encore aux lvl 9x voir même 100+.

Maintenant les gens vont devoir se creuser la tête pour se faire des panos dignes de ce nom, au lieu d'avoir tous la même (je en veux pas dire, mais les sadis on pouvait dire exactemetn la pano qu'ils auraient au lvl prés...

La pano PicPic qui ne préviens plus les dégâts lol ! c'est bizarre il ni a plus personne au cochons de lait c'est comme si que l'on enlevait le +1pa du gélano ...

[
Citation :
Oui, moi aussi je les remercient, ces 2 panos étaient abusés et beaucoup trop puissantes pour leur niveau, il n'y avait qu'à voir les persos qui la portait encore aux lvl 9x voir même 100+.

Maintenant les gens vont devoir se creuser la tête pour se faire des panos dignes de ce nom, au lieu d'avoir tous la même (je en veux pas dire, mais les sadis on pouvait dire exactemetn la pano qu'ils auraient au lvl prés...
Et ba pourquoi ne pas fixer un seuil de level maximum ou augmenter le level pour la mettre ?
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
La pano PicPic qui ne préviens plus les dégâts lol ! c'est bizarre il ni a plus personne au cochons de lait c'est comme si que l'on enlevait le +1pa du gélano ...
Cool si ya plus personne ça serra plus facile d'xp....
Moi ca me dérange pas la prévention en moins....
Citation :
Publié par dralasite

Que les panos soient trop costauds peut être mais elles étaient créees comme ça et des gens ont passé du temps pour les dropper ou des ressources pour les crafter ou des Kamas pour les acheter telles quelles étaient pas telles quelles sont maintenant.
Ces gens la sont volés quelque part et il faut comprendre qu'ils soient dégoutés

Citation :
Publié par dralasite

Pourquoi se creuser la tête pour trouver des équipements dont les caractéristiques vont changer quand on les aura ?
Maintenant coment XP
- Je suis un enu et le nouveau sort des enus est une attaque terre donc elle est inutile à mes yeux.

- Avant il y avait les ougis qui sans sadi fourbe était plus compliquer à battre.

- Je me suis donc rabattu sur Moon, mais maintenant, les tikoko enlèvent les PA, il devient donc très compliquer de gagner.

Alors comment faire pour continuer à XP
Citation :
Publié par le Ranger
Que les panos soient trop costauds peut être mais elles étaient créees comme ça et des gens ont passé du temps pour les dropper ou des ressources pour les crafter ou des Kamas pour les acheter telles quelles étaient pas telles quelles sont maintenant.
Citation :
Publié par le Ranger
Ces gens la sont volés quelque part et il faut comprendre qu'ils soient dégoutés

Pourquoi se creuser la tête pour trouver des équipements dont les caractéristiques vont changer quand on les aura ?

Tu crafts les pano prespic et abras? Tu es vraiment trés fort!

Il y a ce que l'on appelle "l'équilibrage". La pano abra était monstrueuse pour son niveau, elle a été rabaissée. Cette pano est toujours puissante mais ce n'est plus la pano ultime. Si tu es lvl 45-55, elle est toujours sympa mais au dela tu seras amené à en changer, ce qui est normal.

Avant de commencer à pleurer car tu dois changer la pano que tu avais acheté, saches que les autres personnages doivent souvent modifier leur pano tout les x niveaux, en général avec des équipements craftés (et non juste dropés sur des abras de base).

Pour exemple:

- mon enu au lvl 100: changement de pano qui m'a couté environ 2 millions de kamas pour changer 3 équipements seulement (ceinture fulgu + pelle + bottes). Il portait son ancienne pano depuis une dizaine de lvl environ.

- la cra de ma copine: elle porte pour environ 4-5 millions en équipement divers, je ne parle même pas de l'équipement qu'elle ne porte plus (un flan des étoiles qui traine au fond d'un coffre, ca fait sourrir parfois). Elle avait gardé son ancienne pano une dizaine de lvl également et la dernière mise à jour m'avait couté presque 2 millions de kamas.

- ma mule sadi: elle a porté la même pano (abra) pendant 45 lvl. Mon enu et la cra, durant ce même intervalle, ont du changer 4-5 de pano. Coût de la pano abra trés bon jet: 250-350 000k à tout casser. En fait j'aurai pu lui garder sa vieille pano abra 5-10 lvl de plus, mais j'en avait jsute marre de la voir toujours avec cette vieille pano depuis 6 mois.

C'est pareil pour la plupart des autres classes, qui ont besoin de changer de pano de façon régulière (suivant la motivation, tout les 5 à 20 lvl). Parfois c'est juste un petit élément ou 2, parfois c'est la totalité qui change. Trouves tu normal qu'une race ou 2 puisse facilement se passer de changer de pano pendant 50 lvl, juste parceque leur pano est bien plus puissante que ce existe d'autre?

Citation :
Publié par Nus-mi
- Je suis un enu et le nouveau sort des enus est une attaque terre donc elle est inutile à mes yeux.

- Avant il y avait les ougis qui sans sadi fourbe était plus compliquer à battre.

- Je me suis donc rabattu sur Moon, mais maintenant, les tikoko enlèvent les PA, il devient donc très compliquer de gagner.

Alors comment faire pour continuer à XP
- XP en groupe
- apprends à utiliser des tactiques de jeu
- prends des groupes adaptés à ton perso et ç ton lvl
Citation :
Publié par dralasite

Tu crafts les pano prespic et abras? Tu es vraiment trés fort!
Lis bien mon message

Changer de pano est tout à fait normal mais tu commences à dropper les ressources ou économiser quelques lvl avant pour être prêt au bon moment.

Sur ce je te dis quand même que je ne pleure pas j'ai simplement une trés forte impression de m'être fais avoir. C'est pas agréable.
Citation :
Publié par mamaf
Bon bah moi je vais pouvoir me concentrer sur l'élevage je crois

Sinon si quelqu'un connait un endroit ou je peux xp seul pas trop mal en Osa, je suis preneur ;o (Pas d'xp en groupe, je suis asociale !)
Bolet parait que c'est pas mal pour osa
J'ai testé le "chemin de fer". C'est un pseudo-transporteur brigandin fait avec les moyens du bord (un wagonnet comme on en trouve tant, une entrée sombre comme il y en a à chaque map, un PNJ mineur sombre et hop), son utilisation coute 50 kamas et selon les mines on a pas les mêmes destinations.

Le soucis actuellement est qu'il faut changer de perso après chaque transport vu que l'animation bugge, mais sinon ça sera très utile aux mineur, qui pourront se rendre directement à la mine de brakmar depuis les mines du village d'amakna.

Dans le discours du PNJ il y a une allusion à un village troglodyte, si c'est pour une future maj j'aime beaucoup l'idée
Citation :
Publié par un-fou
mais sinon ça sera très utile aux mineur, qui pourront se rendre directement à la mine de brakmar depuis les mines du village d'amakna.
surtout que dans ce cas c'est moins cher qu'un zap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés