Rollback(source a vérifier)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ce n'est pas forcément signe d'un rollback Cliques sur le même objet plusieurs fois d'affilé pour l'insérer dans le tchat et tu verras ça feras la même chose
Ayant fait quelques debut de serveur, je peut dire sans aucun doute que celui tient le record.
C'est carrement inimaginable le nombre d'enf***és sur ce serveur
J'ai eu l'extreme chance de droper une guildalogemme, et mon seul but etant de m'amuser a fair mes metiers avec ma famille, c'est une petite guild for the fun.

Et bien le nombre de personnes qui m'ont mp en essayant tant bien que mal de paraitre normaux, et quand je leurs dit agreablement (pourtant) qu'on est deja une 15 aine et que je veux pas plus de monde la c'est automatiquement :
"Pauvre connard !! tu te crois meilleur avec ta guild hein? Noob de toute facn demain suis level 30 !!!"

Enfin toujours la meme chose et c'est pour sa que je continuerais a dire que c'est helas pour moi une verité que les cons sur dofus sont a 90% des enfants de 13-14 ans.
Je vois franchement mal une autre personne fair un tel cirque, essayer de se fair passer pour quelqu'un d'autre pour qu'on l'accepte et si sa marche pas fair exploser son boulisme, aie aie mamamia

Bon mon post parler pas de duplication mais pour moi ce que j'ai subis en une journée est a 100% du a cette populas de merde.
A quand des serveurs qui ouvrent en pleine periode d'ecole?
Voila pour le RB je pense qu'il devrait attendre au moins quelque semaine qu'on fixe nos lvl et pas les rétiré tous de suite ça serai trop injuste sinon pour le post du dessus ba je vais te fair pars d'un anecdotes asse pertinente elle aussi.

Etant comme tu le dit un gamin de 12 ans j'ai vu pire que moi. Je combattais dans les enclos bouftous (un peu au nord du châteaux d'ankama )Et j'ai vu un superbe combat ou je me suis dit que j'allais bien xp, je suis rentré juste avant la fin et j'ai vu un éca qui commencer a insulter un sram:
Le sram lance piège sournois 2 fois et l'éca dit: "dit ou tu l'ai as mit fils de chienne"déjà pas mal outré par des insulte faite a mon égard sur menalt et sur tous dofus je me suis dit que le gars aller ce calmer et la il as continuais en l'emmerdant, je me suis asse énervé et j'ai commencer a dire que je jouer pas a dofus pour voir des c***** insulter des joueurs et la son potes m'as m'as dit tg (je m'explique pas) et ensuite m'as frapé, arrivé mon tour j'as taper le bouf plutot que le le gars qui m'avais frapper m'as féliciter de mon ferplè et l'autre a lancer "aller les ptit fisl de p*** tous les item droper c'est pour bibi" (je vous raconterez aprés ce que j'ai fait) ensuite on lui as demander son age il nous a répondu qu'il était en seconde (déjà ce gars la a une case en moins, quand on lui demande son age il nous répond sa classe xD)Bon outré il as demander au sram de dire qu'il l'aimait pas aprés l'as tuer aves son bluf et l'as insulter en disan du mal de sa famille ((disait qu'il fait des truc sexuelle avec ça maternelle (bref la non plus je m'explique pas) et arrivel a fin du combat ET PAF ! Je drop annaux bouf jet maxi, je cour, je cour et me met away pour pas recevoir ses insultes et arpés je contacte le sram et il me fait pars de son d'égouttement pour les joueurs de dofus, donc voila

Merci a vous tous d'en durez ces insultes gratuite et perpétuelle.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Ayant fait quelques debut de serveur, je peut dire sans aucun doute que celui tient le record.
C'est carrement inimaginable le nombre d'enf***és sur ce serveur
J'ai eu l'extreme chance de droper une guildalogemme, et mon seul but etant de m'amuser a fair mes metiers avec ma famille, c'est une petite guild for the fun.

Et bien le nombre de personnes qui m'ont mp en essayant tant bien que mal de paraitre normaux, et quand je leurs dit agreablement (pourtant) qu'on est deja une 15 aine et que je veux pas plus de monde la c'est automatiquement :
"Pauvre connard !! tu te crois meilleur avec ta guild hein? Noob de toute facn demain suis level 30 !!!"

Enfin toujours la meme chose et c'est pour sa que je continuerais a dire que c'est helas pour moi une verité que les cons sur dofus sont a 90% des enfants de 13-14 ans.
Je vois franchement mal une autre personne fair un tel cirque, essayer de se fair passer pour quelqu'un d'autre pour qu'on l'accepte et si sa marche pas fair exploser son boulisme, aie aie mamamia

Bon mon post parler pas de duplication mais pour moi ce que j'ai subis en une journée est a 100% du a cette populas de merde.
A quand des serveurs qui ouvrent en pleine periode d'ecole?
Héhé quelle est le nom de ta guilde .... C'est encore la periode d'ecole pour un bon nombre attend la semaine procahiane lol et dans 2 semaine se rajoute les Parisien :P

Mise a par ca je te suis dans tout les point exemple :

Je suis le premier démon a mettre aligné au lvl 1X je vous dit pas les insulte que je recoit en pv car je suis démon je montré mais aille et je refuse la plupard des défie car les gens ne défie pas vraiment mais regarde juste ton lvl puis se moque de toi... Ca fait noob de s'aligné au lvl 1X et j'en passe vraiment resté a l'ecole svp !
Ulrick malgré que tu te melange les pinceaux je comprend a peut pres ce que tu veux dire et oui c'est pour sa que j'ai 90% je sais que certains sont bien plus mature que d'autres qui pourtant ont 2x leurs ages.

Apres oui tu as aussi des exités de 15-18 ans je dis carrement pas le contraire et je pourrais meme parier qu'une bonne partit des personnes qui m'ont mp ont a peut pres mon age

Je dis pas que je suis un saint, je me vois des fois avoir des coups de rivalités. Ne pas aimer un joueur et qu'on se prenne la tete.
La rivalité a une des places sur le podium dans le shema de l'humain voir la premiere place peut etre.

Mais la j'appelle plus sa de la rivalité, j'appelle sa de la bestialité, leurs methode :

Je te fait les yeux doux et si sa marche pas je fait mon caca nerveu; Nan bah en faite j'ai rien dit quoi c'est le reflet de notre societé dans le jeux online

Petite anecdote moi aussi, vers minuit une xelorette me mp et me demande si je recrute, comme a des dizaines et dizaines d'autres je lui dit "Non desolé on recrute plus"

Et la elle me repond "Ok bon jeux ++", "Oh mon dieu jackpot un humainnnnnn un humainnnnn quesque j'etait heureux, aussitot je la re-mp et lui dit que j'etait revenu sur ma decision et voulais en savoir plus sur elle son mode de jeux ces interets etc ."

C'est quand meme fou que sa se produise quoi.
La j'ai casi 18 ans et j'ai commencer dofus juste apres beta donc je devais avoir quoi? 15 ans? Mais lol mon premier pote a été un insomniaque de 40 ans et sa a été le grand amour (lol) mais est ce que vous croyez vrement que sa aurait marché une amitié avec deux gars de 25 ans d'ecart si j'avais commencer a insulter les joueurs a ma moindre deception?.
Et pourtant pour ceux qui me connaissent je m'enerve vrement facilement mais je n'ai jamais traité quelqu'un qui me donner un renseignement de la facon dont on me la fait toute la journée....

Cartman qui a arreté de se pauser la question pourquoi il avait mal a la tete
N'importe quoi pour faire sa sur silouate y'a juste a aller sur jiva (exemple) mettre son solomonk dans le chat et revenir sur silouate et le remettre dans le chat -_- mais croyez moi y'a pas de vrai solomonk sur silouate
J'ai eu un amis mardi soir au téléphone, j'allais rentrer chez moi et commencer à jouer, et il m'a clairement annoncer "mais quel serveur de noobs".

Ca refroidit ...

Je suis dans la même situation que Cartman, commencer depuis la beta (le bon vieux temps ) jusqu'à la.
Aller tous sur Jiva pour etre pénard ?
-> Ici les noobs, sont des "kévins" niveau 10 ^^
-> Sur jiva, ya de méchants pas beaux gros bilouw en complexe de supériorité, niveau 1XX.
Ca se règle plus facilement ici, ou ça s'ignore.

Sinon, une fois en zone abo .. *respiiiire*

Pour le coup du recrutement, ça doit pas etre facile c'est sur ><
Qu'une personne qui réponde "Ok ++ bonne soirée" devienne "bien plus intéréssante", je te dis aps si tu tombes sur un joueur RP .. Tu le mets meneur

Souhate, attendons un peu ..
Pour ma part, c'était mon premier "début" de serveur.
J'ai toujours été sur jiva depuis plus d'un an et j'ai eu envie de changement, j'étais en quête de challenge.

J'ai donc migré vers silouate, mais quel fut ma surprise en voyant autant de flood et si peu de role play. J'ai essayé de "tester" la communauté en lancant des sujets rp délirant. Et soit on me répondait "jou o lieu de parlé" soit on me répondait "lol menfou".

Comme dit Tutti, ça refroidi un max. Je parle pas des ptits marrants qui s'amusent à copier une cinquentaine de fois un solo dans le chan, ni de ceux qui comprennent pas qu'un chan ça a des règles et elles sont faites pour être respectée.

Enfin bref, j'en ai surtout profité la nuit, il y avait moins de "jeune imature" (oui je sais il y a aussi des vieux imatures hein) et par conséquent j'ai pu me ressourcer tranquillement.

Je vais donc continuer cette expérience et espère voir une communauté se monter. Peut-être qu'avec les alignements on arrivera à faire quelque chose.
A voir
Le probléme est que les 90% dont tu parle son soit des HL ou des MJ qui bien sur son toujour away et ne veullent jamais fair quelque choses avec toi, normale ce sont des MJ donc il ne trennent pas avec des noobs (noobs pour eux c'est lvl 50 ^^) et sinon c'est quoi ton nom IG ?
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Edit : Non c'est bon, pas la peine de répondre
moi jai regler la question jai fermer tout les cannals et jxp solo avec mes doubles comptes... je dois dire que jai fait la premiere semaine de silvosse et c'était nettement différent. C'est vrai il n'y avait pas les cannaux recruttement et commerce. J'espère que la situation va se reglé pour le lag. Car presentement je ne peut simplement pas jouer sur silouate.
Ba moi je peux pas puisque j'ai rencontré les personnes avec qui j'xp sur Jol ^^ mais sinon sur les canaux loceaux ba y as rien aprés c'est sur les autres.

Et puis met toi away aussi
Il est malheureusement vrai que la population de dofus est composé principalement de jeunes joueurs en quête de roxitude.

L'interet des nouveaux serveurs est de pouvoir repartir de 0 et voir tout le monde repartir de 0 et ainsi avoir une chance d'être parmi l'elite du serveur, c'est un peu le challenge et le but que la plupart des joueurs, ayant migré, ont. (caractérisé par un flood de: hé c koi le + o lvl du serveur???!!!)

Le problème est que beaucoup au final, par leur manque de temps de jeu du à leur jeune age ou du à d'autres facteurs, n'arrivent pas à se hisser parmis les plus haut level (d'où les: toa ta 1 guilde tu te croi for mé t un noob, moa 2m1 jsui lvl 30 toute fasson!!)

Attendons qu'un nouveau serveur ouvre ou attendons la fin des vacances c'est à dire dans trois semaines *soupir*

En attendant moi je continuerai d'xp dans ce brouhaha de noob et sur cet incessant lag serveur.

Personne mature en quête d'amusement de challenge et autres, whisp me in game: eDen écanoob level 3x .

Bon jeux les amis.
c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi mais bon estimer vous heureux moi j'ai 15ans et je supportes ca toute la journee au lycee le soir jespere me detendre sur dofus ben c'est pareil qu'au lycee je suis meme pas en vacance et je languis dejas la fin T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés