Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ben, toujours pour répondre à Nikokaine, en 0 14, les groupes ne sont pas particulièrement les plus gros, mais "traditionnellement", c'est ici que viennent les gens qui veulent drooper abra, prespic, et aussi sanglier, (même si je vois pas trop qui ). Par exemple, sur Rosal, qui est un serveur à la population "faible", il y a en permanence (sauf tôt le matin) de 10 à 35 personnes, dont pleins d'enus, que je soupçonne d'être des esclaves.....
Dites, j'ai une petite question...

La mort de la Pano prespic, j'ai bien l'impression qu'elle ne vaux plus le coup et qu'il va falloir monter des artisans assez tôt pour crafter des equipements en remplacement non?

Peut-être que cette maj enmpêchera le Féca lvl 100 en un mois ^^
Plus rapide que WoW?
Je connais des lvls 70 (lvl maximum depuis BC) qui les ont monté en à peu prés trois semaines ( vrais no lifes) et en me balladant sur les forums Dofus je vois qu'il n'y a encore aucun lvl 200 donc je ne sais pas pour la vitesse de xp mais j'ai cru comprendre qu'on prenait à peu prés autant de temps pour monter un lvl 100 sur Dofus que un lvl 70 sur WoW.
Voila mais bon je sors un peu du sujet de ce topic desolé...
Citation :
Publié par nihility
Dites, j'ai une petite question...

La mort de la Pano prespic, j'ai bien l'impression qu'elle ne vaux plus le coup et qu'il va falloir monter des artisans assez tôt pour crafter des equipements en remplacement non?

Peut-être que cette maj enmpêchera le Féca lvl 100 en un mois ^^
Je pense que sans les renvois sa va juste faire que les fecas mettront 50% de temps en plus pour xp mais ils auront encor la quote mdr
a la vue des modifications apportées par la maj, je ne sais pas si les xelors sont encore aussi efficace qu'avant.(modif. de contre, sa fais bien chie*.)vous en penser quoi?
Je pense tout simplement que tout le monde est modifié et que seul une "tactique" personnel et un bon xelor bien monter pourront faire la différence la MAJ ne fait que rééquilibrer les personnages de "bases" après la différence ce fera avec notre manière de "monter" notre personnage
C'est pas tout le monde qu'est modifier, et les fecas eux s'en sortent indemne.
Toujours les roxxors pvm et les semi dieu du pvp

Eux ne changeront pas de tactic ahah
Bah ué mais piege empoisonné tu repassera plus tard mon garcon a part a bas level a haut level un feca avec un minimum de cervel et autre chose qu'une panoplie prespic il te poutre
Tu dois pas etre bien gros level pour dire battre un feca haut level avec nos nouvelles competences.

Perso je descend pas un mec avec 1500 pdv qui reduit de 38% mini +70 de dommage.
Surtout que les dagues hl sont multi element donc la puissance reparti en deux coup.

Le piege empoisoné etait le moyen de descendre les pdvs de ces tanks.
Il devrait y avoir des restrictions de points de vie pour certaines classes quand meme ....
Vive les healers avec 2000 pdv.
Bon je part en hs mais un probleme de dofus aussi est que les classes ont environ un peut pres autant de pdv a part les sacrieurs qui se demarque.
Citation :
Publié par -ByK
Pourquoi croyez vous tous qu'il n'y a que piège empoisonné
Tout simplement parce que c'est avec ce piège que tu peux battre un feca alors qu'avec ton piège de masse contre un feca sa va pas allez loin. De plus c'est un sort qui n'a pas besoin d'être lancer en ligne...
[Beuuuuh... moi j'peu pas aller dans la Beta >>]
Dite quelqu'un sait si y'a rien d'autre de modifier appart Transposition ?
Je demande sa parce que pied Sacrieur fait (Niv.6) 13 a 22
Et Assault fait (Niv.6) 13 a 19... Sa prouve qu'Assault est devenu moins puissant
Au Niveau 5 de ses 2 Sorts, Assault avait des degats constant (11 a 15) et Pied de Sacrieur des Degats aleatoire (10 a 18) > Enfin un peu quoi xD
Mais bon, maintenant semblerai que Pied Sacrieur a depasser Assault ^_^'

Enfin bon, faudra commencer le 1er Donjon Forgeron apres 1 mois sinon pour l'Equipement XP, on va devoir attendre XD
Moi j'aime bien cette maj !!! Au final, la pano pic va passer a la benne et les gens un tant soit peu malins vont se craft/drop une pano sagesse/degats/carac de base...

Je devrais surement être la avec 2 nunutrof. J'serais pas no-life mais j'serais la
Je vais essayé de tres vite monté ma sacrieuse, forgeuse de dague , et puis aussi mon eni sera surment paysan boulanger J-1 les gars a vos claviers et vos souris le serveur va ouvrir et je suis pret a xp
A lire tout les posts précédents, je commence vraiment à me demander si je serais la seule personne dont l'Eni sera le seul perso et pas une mule à soins XD

'Fin bref, j'espère que contrairement à Silvosse sur ce nouveau serveur les prix seront pas exorbitants, sinon je vais avoir du mal à monter mon métier (ceci était un message subliminal à l'intention des futurs bûcherons )
Ben vas voir sur le fofo de ma guilde tu verras je suis pas cher (je pense)

Je donne le lien: http://feu-angelique.forumactif.fr/G...ucheron-t7.htm

Sinon je trouve pas gentil le mot de mule, perso secondaire est mieux, voir esclave, lèche bottes....

edit: Qand je dit plus cher, j'entends par la que les prix des lots. Un peu moins attractif ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés