Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Gash-
Bon un compte abonner qui sera mineur: nom: Jiima
un autre compte non abonner qui sera bûcheront: nom: Dita (sûrement^^)

Voili voilou mais bon je monterais sûrement mes métiers après la semaine de double xp ou une fois le lvl 60 atteint.

ps: celui qui me vole mes pseudo pour mes perso je le... heu...
Voilà la raison qui me pousse à ne pas fournir mon éventuel pseudo.

Le choix des pseudos est vite fait, et celui qui arrive trop tard tant pis pour lui.
Tailleur espérant être le meilleur des tailleur pour aider la population alors surtout gardez ce pseudo en tète /w Rasjal
Pour tous dons de laine / bois / poils / peaux / cuirs / planche
L'arriver d'un nouveau serveur ? Je dis OUI !!

Voilà ce que je vais me faire comme perso :

Pseudo : Reynolds
Classe : Feca feu
Métier : Paysans/Boulanger
Alignement : Ange

Pseudo : Vieux-Croupton
Classe : Enu 100% Chance
Métier : Mineur/Bucheron
Alignement : Neutre

Guilde : Noyau Mou (http://noyau-mou.frbb.net/)

Prétention : Devenir un Haut-Level Rapidement et faire ma guilde une des meilleurs du Serveur . Et Bien sur , faire triomphé les Anges !!

Reynolds
Faut arreter la on est en plein delire.
Vouloir connaitre l'heur exact pour pas perdre une seconde, vouloir rusher au debut pour le fun du new server mué, on est pas a 2 heur pres.
Citation :
Publié par Reynolds

Voilà ce que je vais me faire comme perso :

Pseudo : Reynolds
Classe : Feca feu
Métier : Paysans/Boulanger
Alignement : Ange

Pseudo : Vieux-Croupton
Classe : Enu 100% Chance
Métier : Mineur/Bucheron
Alignement : Neutre

Prétention : Devenir un Haut-Level Rapidement et faire ma guilde une des meilleurs du Serveur . Et Bien sur , faire triomphé les Anges !!

Reynolds
Je repond present aussi pour ta guilde et pour xp vite ^^' je serais ange
Citation :
Publié par Reynolds

Reynolds
mdr ta carement prevu le forum de ta futur guilde xD
Un grand merci à Morronight pour ce post récapitulatif des futurs métiers, je ferais sûrement une sculpteuse d'arc ou de bâtons (mais plus probablement bâton... moui, allez va pour bâtons) puisqu'il n'y en a pas encore (il y a déjà un futur sculpteur de baguettes qui n'a pas été ajouté à la liste, Coll)
J'voudrais faire une guilde sur le nouveau serveur, "La Ligue Enutrofesque" x)
Réservé exclusivement aux vrais enu, le but, se marré, faire un peu de RP, être entre Enu, et se battre contre les mules =p
Mon pseudo, je l'dirait quand j'aurais fait mon perso, histoire qu'on m'le chope pas
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Faut arreter la on est en plein delire.
Vouloir connaitre l'heur exact pour pas perdre une seconde, vouloir rusher au debut pour le fun du new server mué, on est pas a 2 heur pres.
Moi je veut rusher pour pas me faire voler mes pseudos.... c'est sentimentale
Au fait, je cherche des volontaire pour ouvrir une grottes en zone abo,elle s'ouvre en ce placent sur les case D O F U S dispersé dans le jeu.
Voila, donc les intéressés mp moi mardi^^
Je cherches un mineur (un peu no-life sur les bords) pour s'associer avec moi (bijoutier).

Si le mineur xp très vite, on peut s'arranger pour qu'il ai 20% à 50 % (selon mes besoins en équipement sagesse) des revenus de mon bijoutier, en plus d'xp sans avoir à se soucier de l'endroit où il met ses minerais

Qu'il me contacte par mp

Edit : Ha oui, j'aimerais que la personne que je cherches se mette à miner dès la première semaine
Le plus intéressant serai de connaître à l'avenir qui sera le + HL du serveur (la Voyante de la Foire de Trool me dit rien XD).
A votre avis, quel Alignement vaincra ? Bonta ou Brakmar ? Sa me fait penser que ce serait interessant une Guilde qui se stabilise selon la puissance des elements, si les concurrents Brakmar on l'avantage, la guilde passe Bontarien, et inversement =)
Enfin moi je serai Bontarien >> (comme Toujours) mais j'hésite depuis 2 mois (lol) à choisir entre Sacrieur Force ou Agilité... =x
> Y'au beaucoup de Sacrieur sur ce serveur ^^

Qui pour former un groupe d'XP Porkass premièrement, Prespic, ... ? lol

Le 13 Fevrier va être interessant... ^^
Citation :
Publié par Tiande
Le plus intéressant serai de connaître à l'avenir qui sera le + HL du serveur (la Voyante de la Foire de Trool me dit rien XD).
A votre avis, quel Alignement vaincra ? Bonta ou Brakmar ? Sa me fait penser que ce serait interessant une Guilde qui se stabilise selon la puissance des elements, si les concurrents Brakmar on l'avantage, la guilde passe Bontarien, et inversement =)
Enfin moi je serai Bontarien >> (comme Toujours) mais j'hésite depuis 2 mois (lol) à choisir entre Sacrieur Force ou Agilité... =x
> Y'au beaucoup de Sacrieur sur ce serveur ^^

Qui pour former un groupe d'XP Porkass premièrement, Prespic, ... ? lol

Le 13 Fevrier va être interessant... ^^
Xp porcass, et prespic je suis extremement partant , et pour les sacrieurs moi je serais un sacri agi dague ^^ je vais essayer d'avoir la premiere tofu fou enfin j'espere iora des no life aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés