Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WhOo7
Je serais présent dès la première heure

Je répondrais au doux nom de ... "Sucray" (j'étais vachement inspiré quand je l'ai trouvé celui là).

Après, un Iop, un Eni, un Feca ou un Eca ... tout est relatif

Et pendant une semaine je serais en mode no-life, 11h-4h (avec pause chiottes et bouffe entre temps).

Dommage que c'est pas 2 semaines
Tiens, tu quitte Maimane, WhOo ? (toi aussi..)

En effet, un charmant eni, un osa courageux, un sacrieur rusé, et moi même, un xelor'byzarhe, seront des Silouatiens, tous anciens Maimaniens. (et peut etre aussi un feca ou enu en plus..)

(... en espérant que les prix ne seront pas aussi chers que Maimane ...)

Rendez-vous Mardi ^^

PS : Mode Nolife ça va etre dur pour nous ^^ moi j'irai pépère x)
Citation :
Publié par Laeryl
De toute les matières, Silouate que j'préfère...

Voilà, je serai le premier à l'avoir fait, je vous laisse poursuivre :}

Un serveur pour ton avatar avec sa silouate de chat.

bon je sors....
Citation :
Publié par nikokaine
Bon moi j'irais bien dessus en fonction des nolifes dessus.

Est ce quelqun sait si il y aura beaucoup nolifes dessus ?
Connaissait vous des nolifes sui vont dessus ?
Moi =P

Nan sans dec, jpense me faire un trio xélor/éca/? ( pas encore trouver pour le 3e, ptetre un panda, bien que je ne maîtrise pas du tout ce style de jeux, ou un éni ^^ ) ou sacri/éni/panda. Enfin brefeuh je verrais pour les classes, en fonction de la stratégie que je vais adopter ( je vois bien un trio sadi/xélor/énu, spécialiser dans le retrait PM/PA/PO ).

Je pense rusher aussi sur l'xp les deux premiéres semaine, puis enchaîner sur les métiers où il n'y a beaucoup de personne. ( positif pour la communauté et moi, moins de concurrence, mais plus de disponibilité pour la communauté )

En espérant vous voir sur le serveur ^^
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Heu... c'est moi ou mystra a posté 2 fois de suite et le même message . S'tun up ça, no ?
Heu.... c'est moi où ton message c'est uniquement du flood ?

*Hum*


Sérieusement... en fait y a un truc qui me fait peur sur le prochain serveur, c'est l'xp métier... je n'ai pas testé de métier de lvl <100 sur le serveur test, mais je me demande comment ça progresse maintenant ! Ca risque d'etre plus dur, non ?


Au fait, quelqu'un sera motivé(e) pour faire tailleur ?
Citation :
Publié par Moonette
Au fait, quelqu'un sera motivé(e) pour faire tailleur ?
Moi, si vous me filez toutes vos ressources ^^

Moi je vais, comme je les dit avant, monter que les métiers, et mes persos dans bien longtemps.
Moi je veux bien faire un tailleur mais bon ... se faire hacker un tailleur lv 40 ça dégoûte un peu ... surtout quand on l'a monté sans aucune aide extérieur

En fait je penses que la première semaine je passes lv ... 60, et la deuxième, associé à un mineur et un bûcheron, je montes un peu (de toutes façons tant que j'ai les ingrédients ça va pas me demander trop de temps) mon métier de ... Forgeur d'Epée! Ou Bijoutier, tout dépend. Mais je continuerais d'xp, et j'annonce lv 80 le 1er mars

Et oui, on est no life ou on l'est pas

Après tout dépend, je sais pas si je fais un Eni, un Iop ou un Eca ... si je fais un Eni je vais pas aller aussi vite x)

EDIT : j'ai oublier de dire à Parissay que je lui filerais mes ressources si j'ai et qu'il est Tailleur
Je propose que tout les silouatiens de ce forum que l'on fasse une guilde tous ensemble, on as l'air motivée... je ferais un sacri full vita tapant agi donc je serais forgeur de dague (pas envie de taper a l'arc...) j'aime pas sa , et pour xp un sacrieur sera tres tres pratique! en esperant que l'on xp tous ensemble et le premier d'entre nous qui drop guildalo nous le dise et on se fait tous recruté Bonne chance a nous tous!!! si quelqun est bucheron et mineur,c'est cool pour mon métié forgeur de dague ^^' merci a vous, vivement mardi,et pour l'xp je serais pépére aussi...,et tout ce qui sont chaud ... je suis tres tres chaud pour xp boo le premier jour ^^'
salut, je serai surement de la mise (je suis un ancien de Jiva et j'ai beaucoup d'experience...) en esperant que du monde va arriver pour pouvoir faire plein de donjon/xp/dropes...
J'espere aussi qu'on sera soudé entre nous (pour metiers xp etc..)
Dans mon cas je pense monter une iopette agilité...
Voila, @+ IG !!

/w Miyazaki
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
A cette vitesse d'ici 1 ou 2 ans la moitié des sous forums JoL seront consacrés à Dofus
Déjà que l'on a le monopole du wiki! ^^

[fin du H.S.]

Moi je pense un ptit cra.

Objectifs : devenir le best avec mon aventurier de mauvaise aventure et développé un max les dragodindes avec ma nouvelle guilde
[Nettoyé ici

Gullit, tu écopes d'un averto pour tes multiples floods.
Les autres, le report existe, certains ne sont pas passés loins de la sanction, notamment Kujira. Tu es prévenu.

Je révoure le sujet, mais stop flood : inutile de tous dire ce que vous allez faire exactement, minute par minute, a l'ouverture de ce serveur]
Desolé pour le hs bjorn, c'est vrai que souvent en plein conflit on oublie vite ce petit bouton de report, doit etre l'instinct de cow boy

Sinon est ce qu'un moderateur pourrait nous dire si il y a une date pour la futur session jol de silouat, vali valou merci d'avance.
(HS : Tu sais, le bouton "averto" me sort souvent de la tête, je penses que c'est le cas de tout le monde malheureusement :/ En plus j'ai eu un message "flood" alors que ça aurait du être un "sans-objet" :P)

Et sinon, j'avais fais un beau roman mais ça m'a fait le coup du sujet fermé, donc je recommences.

Explication de la situation : Kujira, entre 2 floods de Mr X (bouh, délation interdite), demandes où on va xp.

Donc moi je dis :
Lv 1 à 6 : Arakne du tuto.
Lv 7 à 10 : Bouftous en groupe de 2 (c'est nous qui sommes deux hein, en face ils sont 3 ou 4).
Lv 11 à 20 : Berger Porkass en groupe de 4-5.

Après la première journée est passée et ça dépend trop des classes alors ... xp solo

@ Eric : Déjà demandé par mp, normalement c'est le jour de la sortie du serveur d'après plusieurs modos, mais Laeryl, qui est responsable de ce genre de choses ne m'a pas encore répondu. Un espoir de l'avoir avant?

[Imitation pathétique de Bjorn : L'espoir fait vivre ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés