[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre au monsieur en bleu avec un marteau :

Quand j'ai vu qu'au bout de 30minutes ça ne revenait pas,j'ai lancé un bon film, qui vient de finir, et je pense que je vais enchainer avec un autre...

Sinon, Yoy, chapeau bas mon gars, j'ai failli le faire aussi pour diverses raisons, c'est dur

Wait and See sinon, bon, lecture....
une solution si vous savez pas quoi faire : trouvez vous une copine, sisi je vous jure c'est pas mal pour passer du temps, bon ok dés fois c'est comme dofus elle bug mais on l'aime quand meme ^^

Citation :
J'entends dire par tout le monde ou presque qu'il faut sortir , mais si on est accro au jeu c'est notre vie quand meme nan? donc si on est accro laissez nous jouer POINT
heu un conseil la faut consulter
Citation :
Publié par Lord-Ko
Euhhh, j'ai trouvé le lien...

Les jeunes Ecoliers/lycéens/étudiants accrocs a dofus ne font que peu attention a leur cours....
Résultat : leurs notes baissent a chaque trimestre, les profs sont pas content

Les profs sont aller péter les serveurs de Ankama, Wow, D II, etc...

Bref c'est pas un soucis de connections, les daives sont en négociation avec les profs

Sinon retour à la réalité, question con, depuis 11h30 ? Qui est resté coller a son Pc ( soit 3heures ) à attendre des nouvelles et que vous fassiez parti des 1ers a rejoindre à nouveau les serveurs ? hein QUI ?
Si vous vous reconnaissez dans le message du dessus, attention vous êtes atteint de Geakomanie ^^

[HS]
Si c'contagieu je m'enferme dans un asile, je le jure. Je contaminerai personne !! [HS]
Si je m'était levé 15min plus tôt j'aurais pu jouer à Dofus... Bon tant pis Pour ceux qui sont en manque jouez avec le client test 1.17 il marche encore le serveur test ou alors faite comme moi jouez a Wow en attendant (hé oui je fais partie des rares personne ayant le choix en préférant Dofus). Sinon Graupif arrête de donner des mauvaise idées au daives sinon tu vas te le faire éclater, ton gros pif...

Citation :
Publié par Magnifik
Ouiiin j' ai été déco j' étais en train d' exterminer les perco spiritus, ying yang et cie trop deg ! Pauvre percouninet
Tien du meme serveur?

Way sont abuzay cela........ bien fait

sinon quelqun peut prevenir quand ca remarchera?
...
je pense personnellement que sa va revenir assez vite (tout fini par s'arranger ).
Mais si vous avez bien remarquez, vous verrez que même si vous marquer un mot de passe totalement faux, sa serra toujours la même version, vous n'aurai pas '' erreur mot de passe " , enfin bon si s dur trop longtemps, allez vous faires un petit foot,
faire c'est devoir, joué a un autre jeu, enfin bref même si vous êtes accro comme moi,
il y a autre chose a faire forcément quelque part!
et pour le rolback, j'espère que sa va être évité: perdre un beau feca assez bon lvl, sa dégoute!
Je sais que j'exagère mais on dirais qu'ils veulent qu'on arrête Dofus ^^ En plus des problèmes réguliers ils vont nous coller une super MAJ...
je sais qu'il faut positiver mais la je sens qu'ils font des bétises....
j'ai un sérieux doute pour le rollback....

les percos des guildes hl se font poutrer de partout et d'autres en sont posés résultat ces fameuses guilde (tout serveurs confondus) vont ouinouiner parce qu'ils ne pouvaient pas les défendre

ça sent mauvais en tout cas parce que vous recuperez genre 10 pierres de dopeul sur un perco et les autre vont rien dire ?? j'en doute....

bref vive les percos "robindesboistesque"
rho busay, moi qui voulais prendre un lvire après avoir lu le topic, il est tellement long que le temps que je le finisse dofus remarche voyez, vous empechez les gens de se cultiver
Je vois que mon topic à élargi le débat et je suis même peut être à l 'origine de décos de certain en plein combat .... et bien je ne m'en veut pas pour les raisons suivantes:

- j'ai déjà vu des décos annoncées à 3 minutes
-Quand il y a déco du serveur en mase, vous ne perdez pas d'energie, vous ne perdez pas de PDV fami, bref vous ne perdez rien mais vous ne gagnez rien certe.

En ce qui concerne les Oinoineurs, les percos c 'est des voleurs, moi je vie tout seul dans un monde cruel, passe ton chemin l'ami t'as rien à faire dans un MMPORG, tu veux que je te traduise ce que ça veut dire ? Tu sais le travail que ca représente de monter une guilde qui se tienne, qui grandisse, qui évolue, qui offre de nouvelles perspectives aux joueurs qui la composent, en un mot tu sais ce que ça signifie d'être le meneur d'une guilde ? Combien je voie de guildes montées a base de Guilda à 100 000 k et revendues 15 jours après à moitié prix, je te donne un mars et deux Bounty en prime et excuses moi pour le nom de noobs que je lui ai donné et des 4 fautes d'Ortographes que j'ai mis dans les deux mots qui la composent ? Sais tu combien coute un perco, combien de combats il faudra livrer pour le défendre, combien de jours il faudra pour le rentabiliser ?
Encore une fois que mes paroles ne soient pas prises à l'envers je parle d'équité, il n'est pas normal qu'un monde persistant fait pour tourner 24/24 permettent à ceux qui ont eu la chance de pouvoir se connecter de faire ce qu'ils veulent et aux autres d'attendre patiement en priant pour que le monde qu'ils ont esayé de créer n'est pas disparu à leur retour. Chacun est libre de vivre Dofus comme il l'entend, mais tout le monde doit avoir le droit de s'y rendre à sa guise quand il veut. De toute façon mon ami le loup solitaire tu finira par te rendre compte tout seul de l'impasse dans laquelle tu sera arrivé à un certain niveau à vouloir vire seul. Dofus est un jeu de communauté c'est tout l'intêret de ce type de jeu. Pour le reste il y a les classiques jeu de FRAG et encore même ceux là développent un Gameplay de plus en plus lié sur la coopération et le travail d'équipe.

Donc je persiste et je signe Rollback ...
Je ne sais pas comment vous n'arrivez pas a donner raison a ce bon vieux Wouaich.

Apres pour l'histoire du rollback je dis pas... Mais au moins mettre en place un systeme de protection des Percepteurs quand l'acces au serveur est limité. Parce qu'effectivement voir des percepteurs qu'on a défendu nuit et jour, disparaitre dans ces conditions la, c'est bien malheureux.
Tiens une grosse blague :

11h, je m'abonne 1 mois, je reçois mon fotome.
11h40 je deconnecte et tout et tout...

15h30, je me connecte, mode decouverte, je peux me connecter, equiper un familier, prendre des zaaps, mais pas combattre les monstres...

15h34, deco, pas moyen de reco.

Bon jeu
monsieur Wouaich

un rollback pour avantager quelques guilde HL (bref que quelques personnes... pour un désagrément de quelques heures... et qui ne sont généralement pas pauvres qui plus est) au détriment de TOUTE la population (sur un roll back remontant a mardi si il se fait là... donc touchant plusieurs jours de jeu) est pour moi une aberration

c'est mon seul avis

certes il est dommage que tu perdes un ou deux ponney, mais ceux ci se reposent, contrairement a des dopps rares effectués des naissances de dindons, des heures passées devant un enclos

il faut arrêter d'etre égoïste!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés