Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Enfin c'pas non plus super drôle hein :/

Du même niveau que "Efficace et pas cher, c'est mamaf que je préfère :/"
Oui bon c'est sur ça restera pas dans les annales, mais sur le coup ça m'a fait rire lol, c'était bien vu. Sois pas jalouse mamaf
Copie d'un post sur le forum officiel qui m'a bien fait rire :

Bonjour,

Ceci n'est pas un nouveau post sur une nouvelle race bidonne a implanter. Je propose juste qu'on fasse un serveur dofus special qu'on apellerait Kevin (protecteur du mercredi après-midi après l'école.)

Sur ce serveur, les abonnés et non abonnés seraient autorisés et tous les items seraient dispo pour 1 kamas au PNJ. Ce monde disposerait d'une halle à flood et d'un hotel de vente des codes audio. Il y aurait aussi possibilité (uniquement sur ce serveur) d'acheter des kamas avec de l'argent réel.

Les races de personnages seraient différentes des autres (pas besoin d'inventer les sorts, ils sont déjà tout faits)

Présentation des classes

La pierre d’enutusa
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69948

Les aile de nocauf (nouvele race aboner)
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=68696

Les morpheurs et Rebelles
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=67413

les Soufle-Heures
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=68705

les refne d'enialah (halaine d'enfer).
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=68705

les Euterda
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=67310

les "rastou" (les sacrieurs cocainomanes)
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=63540

et bien sur les ecaflips (qui ne disposeraient que du sort bluff pour équilibrer les races).

Le serveur serait bien sur séparé des autres serveurs. (pour eviter le rush au moment du retour de l'école).

Avantages du système

1) Avantage financier.

Ankama pourrait enfin se payer des serveurs autres qu'en mousse pour le dofus "normal" grace au magnifique hotel de vente des codes

2) Avantage d'entretien

Pas besoin de rollback en cas d'abus de failles. Il n'y a pas d'economie sur ce serveur.

3) Avantage sanitaire

Moins de SMS sur les autres serveurs, moins de bugs, moins d'insultes.

4) Avantage social

Moins d'innondation du support et de pishing. "On m'a volai ma kouaf bouhfe : un modé m a di kil allé me donné plin d kamassssssss et la panneau de mon chouax." n'aurai plus de raison d'être : la pano bouf complète se vendrait chez le pnj a 1 kama... Même plus besoin d'arnaquer.

Conclusion

Elle est pas belle la vie ? Svp les daives : il s'agit d'une urgence sanitaire ^^ .

Amicalement

Keb'
Vive l'utopie !
Enfin bref plus sérieusement, un nouveau serveur ? pour quoi faire ? Montrer que dofus est encore vivant pour un bou de temps, mouais...

En tout cas, moi j'ai déjà changé de Menalt vers Silvosse et je ne bougerais plus ca va maintenant. Ca va peut être permettre aux THL de serveur de migrer et recommencer ^^'

En tout cas, créer des serveurs à tour de bras, n'est pas une idée qui m'enchante plus que ca.
Pour ce qui est du serveur des kevins, sa na rien a faire ici ^^' si t'es pas content que des jeunes de 12 a 15 ans joue a dofus ,faut voir aussi... car quand je vois certaines personne qui croyent qu'il sont des "extremements puissant" en etant lvl 120 et parce il on un bora sur la tete et qui frappe fort sayer... et puis j'espere que sur ce news serveur silouate tout les HL rapidos artisan, ne se mettron pas tout le temp away pour des simples questions, ia des boulets de partout de toute façon ,j'ai 15 an je fais des fautes d'ortographe j'embete personne sur dofus, je ne confond pas la réalité et dofus...donc stop ce la pété a ce foutre des sois disant "kevin", PS:Je prefere encore certains kevin qui xp tranquil sans embété personne mais qui malgres tout font des faute d'ortographe, et j'aime pas les HL qui aggro les neutres cars un "kevin neutre" lui a juste demander: t'as pas une pano bouf? mais on est tous passé par la faut aretter un peu, dites pas "ouai j'ai fais que dropé on as tous essayé de gratter un jour... bon bref j'espere que sur ce serveur une bonne ambiance reigneras ^^'
PS:je fais aussi beaucoup de faute d'orthographe
Moi ma question est simple...

si déjà c'est une question mdr...

J'ai pas envie de changer de serveur , car j'ai plein de chouettes connaissances sur Jiva... et je m'amuse avec eux...

Quand vous avez envie de changer de serveur, c'est parce que vous n'avez pas d'amis alors? mdr (lol)...

Ca vous fais rien de tout plaquer comme ca?
Citation :
Publié par Llewellyn
Moi ma question est simple...

si déjà c'est une question mdr...

J'ai pas envie de changer de serveur , car j'ai plein de chouettes connaissances sur Jiva... et je m'amuse avec eux...

Quand vous avez envie de changer de serveur, c'est parce que vous n'avez pas d'amis alors? mdr (lol)...

Ca vous fais rien de tout plaquer comme ca?
Perso j'en ai eu marre de Summens pour plusieurs raisons: grosse période de lag, hack très important, communauté particulièrement molle. Et l'ambiance dans ma guilde s'est dégradée, ce qui m'a poussé à partir. Mais recommencer sur un nouveau serveur, c'est fabuleux, c'est une remise à zéro, un sentiment de liberté inexplicable, c'est la folie qwa.
Citation :
Quand vous avez envie de changer de serveur, c'est parce que vous n'avez pas d'amis alors?
Moi je suis passé de Menalt à Silvosse avec la moitié de ma guilde donc on a plus changé pour se retrouver tous ensemble. Et voilà...
J'avais aussi trés mal monté mon perso, mdr
PomPomPom les gens, ayant eu pas mal de coup dur avec la derniere maj, ma soeur, bon bof et moi, on a decider de venir sur le nouveau serveur.
On sera full metier, on sait pas si on va rester c'est surtout pour le fun et jouer autre chose que nos persos nerfer

Si apres on s'eclate sur le serveur et que tout marche bien, pourquoi pas on restera.
Donc voila comptez sur nous pour certains metiers, je ferait un post bien detaillé sur la futur session de jol.
Citation :
Publié par sadi-ange
C'est quand même dommage que l'ouverture de ce serveur puisse favoriser ceux qui sont en vacance a partir du 10février..
Han c'est affreux ... donc au final pour que tout le monde soit content ils devraient la repousser aux vacances d'été comme ça tout le monde est à la même enseigne ... ou pas ... ah oui c'est vrai et ceux qui ont la semaine de 4 jours ... et ceux qui bossent ...
Donc au final n'importe quelle date conviendra à certains et pas à d'autres ...
Combien faut - il compter d' heures pour monter un perso au level 60 environ sur un serveur tout neuf ?
(En supposant qu' il y a rien de bien intéressant en vente)
Je suis pas sûr d' avoir le courage de recommencer un perso mais arriver dans un monde vierge m' enchante un peu.
Level 60? tout depend de ta race, prend un eni et en fesant que sa tu l aura 60 a la fin de la semaine double xp (en creant un eca bluff )

Si tu monte un feca, level 60 possible en 3-4 jours je dirais, sa c'est ce que j avais vu sur mon dernier serveur, mais les cochons donnent moin d xp il parait? enfin sa a été rabaisser donc " a voir "
super, ça va desengorger pouchecaut de pas mal de Kevinz, c'est parfait tout ça, même si je pige pas l'interet des devs de les prendre a un endroit pr les mettre a un endroit, mais tant qu'ils s'en vont, j'suis pour.
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Combien faut - il compter d' heures pour monter un perso au level 60 environ sur un serveur tout neuf ?
(En supposant qu' il y a rien de bien intéressant en vente)
Je suis pas sûr d' avoir le courage de recommencer un perso mais arriver dans un monde vierge m' enchante un peu.
1 MOIS, Si ta de l'ambition et que tu joue mini 2h/jour
Bah oui sa en desavantage tandis que d'autre sont avantagés, c'est pour sa que l'XP Double est pas la bienvenue, elle donne un supplément d'avantage à ceux qui ont la chance de pouvoir jouer dès l'ouverture du serveur.
Puis moi... Je joue + quand c'est Ecole >> Donc ='( snifff
--> C'était bien le système de "le serveur ouvre la veille des Exams" au moins je jouais + que les autres mouark XDDD
Aeris tu me fait peur la

Moi j'aurais plutot vu des joueurs sympa de vieux serveur qui avec leurs persos nerfer, aurait eu le petit coup de pied au cul qui leurs donnerait envie de recommencer a zero

Enfin on verra, pis de toute facon c'est toujours pendant les periodes de vacances scolaire alors comme d'hab meme si y a une bonne population, la premiere semaine prevoyez vos boules anti-stress.
Citation :
Publié par Eric-Cartman

Moi j'aurais plutot vu des joueurs sympa de vieux serveur qui avec leurs persos nerfer, aurait eu le petit coup de pied au cul qui leurs donnerait envie de recommencer a zero

Enfin on verra, pis de toute facon c'est toujours pendant les periodes de vacances scolaire alors comme d'hab meme si y a une bonne population, la premiere semaine prevoyez vos boules anti-stress.
C'est le ploblème. Suffit de leul flacasser la tête en boucle poul leul faile complendle qu'on ne veut pas d'eux. J'ai vu que tu voulais devenil un gland altisan. Couwl, ca nous fela des collègues de boulot, je n'ai tlouvé pelsonne qui veuille faile un bijoutier sul Silouate, si ca t'inspile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés