[News] Le détail de la v17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mac-doungles
Et après on met une description sur la classe sram , étant des êtres sournois eh bas didont a revoir la description...
les srams sont maintenant les seuls à etre invisibles...
Citation :
Publié par Karopockle
les srams sont maintenant les seuls à etre invisibles...
En meme temps cest normal ^^'

Mais bon la on peu resté invi que pour joué piege je veu bien mais alors augment ont le temps pour etre invi parce que bon les enis c'etais 7 tours . . . alors que nos 4 petit tour pour metre les pieges cest un peu cours
pffff
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE LA, rien ne vas plus, il faut empcger cette MAJ, c'ets du n'imp- la, certe les sram sont un peu busay, mais chaque classe a c'est qualité et c'est default.

les sacrieur==> c'est clair la grobe c'est finit je pense.
les xelor==> se qui se sont prit la tete, avce leur xelor sagesse, tous est finit.
les sram===> enlever invisibilité; NON, je susi pas du tous d'accord, on va arriver au cac mettre 3 coup de dague et apres se prendre 2 coup de iop, ah oui els iop cela faut les valorisé oui oui tous a fait, serieu fallait pas créé autant de classe, suffisait de faire des iop, tellement vous les aimé.
quand je vois les sram qui perd leur invisibilite au cac il faudrai plutot reduire le nombre de tour de invisibilte au lieu de sa et a quoi ser un cc a maitrise de l'arc pour augmente de quoi 16 degat lvl 1 sa va encor mais lvl 100....
Citation :
Maintenant j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de monté un sadi, alors qu'un eca sera meilleur en tout point: meilleur CaC, meilleur attaque a distance etc...
perso je le sais, les poupées me font délirer
Franchement, voyez ca du bon côté

pour les srams ca peut devenir une tres bonne tactique en pvp, sa sera simple de tacler stoo²

quand aux sadis je dis +1 avec Karo, il n'y a pas que ronce dans la vie
les sadis invoquateurs sont tres bon en pvp.
Ptete qu'apres tout les srams, sadida et xelor etait en faite au niveau par rapport a leurs level et c'est pour sa qu'il etait abusay, et qu'au lieu de nerfer ils auraient du revaloriser les autres classes, car la ce qui me fait peur moi c'est de me fair chier comme jamais en pvm.
sacri
Dur dur aussi pour les sacris ,

Cette classe qui n' est déjà pas très puissante avec tout ces points de caractéristique en vita , qui n' a pas d' arme de predilection et qui même parchoté à 101 en force tape encore comme un piou devra avoir un handicap en plus

Le seul sort puissant qui est punition est lançable 1 tour sur 2 et qui en plus nous enlève de la vie autant dire dire que pour le pvp c est tendu car moins on a de vie moins on tape fort

A part ceux qui aiment manger du pain je vois pas trop l intérêt de vouloir monter un sacri car il faut ce rappelé qu' un sacri et fais pour soutenir une équipe ... d' ou l' intérêt du sort sacrifice ^^

( j ai un sacri lvl 96 mais je crois que je vais le mettre au garage )
Pouahahaha!
Que de surprise en voyant ces nouvelles modifications!
En tant qu'Enutrof feu, je me fiche un peu de la "tanière des roches" mais le fait de remplacer ça par un sort qui augmente la Prospection vas faire qu'on vas se faire encore plus insulter de mule!!

Personnelement je suis un peu dégoûté pour les Sram =/ même si il tapait à -100 pour 3PA sans que tu ne sache où ils étaient planqués.

Par contre ce qui me fait peur c'est le Iop!Okay, okay je désenvoute 1/2 me diriez-vous mais bon, un Iop 10PA on sais tous que ça fait mal! [Vitalité+corps à corps= bobow]

Aaaaah! Les Pandawa!Tout le monde pensent qu'ils ne valent pas tripette!
Ils ne sont pas busay voyez-vous, ils sont super bien équilibrés je trouve, après comme d'habitude, il faut avoir la bonne tactique, le bon équipement, le bon style de jeu,etc...
Je joue en ce moment avec un Pandawa lvl 64, et bien je peux vous dire que j'ai battu un Xelor lvl 76 :X [Quoi?! Vous allez le rabaissez tout de suite? xD].

Sinon pour le Crâ leurs coup critique sur leurs sorts lvl 100 c'est légitime je pense^^

Ce qui était illégitime mais qui l'est devenu maintenant c'est la ronce lvl 6 des Sadida!Maintenant c'est eux qui se feront poutrés par tout le monde *rire démoniaque*

Par contre pour le temps de relance de "contre" et de "protection aveuglante" et peut-être un petit peu trop longue.[Même si ça ne change rien pour mwa]

Maintenant les panoplie:

La panoplie Abraknyde, okay
Mais la panoplie du Prespic, ça je ne comprend pas, enfin si j'ai comprit que:

*Xelor s'équipe de sa panoplie-busay*
*Xelor agresse Enutrof*
*Enutrof lance lancer de pièce*
*Lancer de pièce = -15pdv*
*Xelor perd 15pdv*
*Panoplie prespic jet parfaite*
*Enutrof perd 13pdv*

C'est ça?
Merci de m'éclairé^^

Sinon pour l'agression des Sombres, mouais, je sais pas, après tout ce sont des Bandits^^

Sino pour les potion d'oublie de sort, c'est très couwl, surtout qu'en ce moment je transforme une Ecaflipe en une vraie Ecaflipe!Mais malheureusement je lui ai fait déjàboire 3 potion d'oublie =S

@ pluche mes chouw et bon jeu!
Je pense que cette question, tous les srams se la posent, pourquoi ne pas avoir tout bonnement supprimé notre race? Ca aurait eu le merite d'etre clair, et montré que vous aviez un peu plus de respect....

Un sram qui se demande a quoi il va bien pouvoir servir....
Le sram n'est pas mort !

il gardera un grand avantage de son invisibilité mais sans les inconvénients pour les autres (persos j'étais level 6 ou 7x et me faire battre par un sram level 4x avec son invisibilité et ses piéges en masses c'éait pas la joie et je prle même pas du sadi de même level, tout ca alors que je suis plus hl qu'eux, je me suis cassé la téte a monter mon pero, ses sorts (pour le pvp) etc et finallement tu te fais poutrer par plus petit que toi et trés souvent)

le sram aura toujours son avantage je disais, cogner a 200 * 3 en un tour et le premier ca se prend non ? (bon avec les boubous etc ca réduit, mais les dagues étaient trop abusay)

faut pas se voiler la fasse, le pvp était carrément mort, on joue pour s'amuser, pas pour étre imbattable et ne pas avoir de défie, personnellement si vous préférez jouer a un jeu ou vous êtes sur de gagner a 100 % sans grande strategie je vous conseille de changer parce que dofus ce n'est pas ca (c'était et c'est encore ca en ce moment mais ca va changer j'espére)

Bref, continuez comme ca cette maj sera vraiment trés bonne, le jeu redeviendra je l'espére beaucoup plus tactique que maintenant tout en permettant a toutes les classes de bien s'amuser sans pour autant étre des brutes ou des persos abusay (c'était ca aussi..... faut pas se voiler la face sincérement si j'ai commencé a monter un sadi c'est pas pour du beurre.....)

Bye !
Bonsoir,

Je trouve cette MaJ extrenement abuser, les srams sont sensés être invisible et taper au corp à corp au dagues en particulier et posé des pieges tout en etant invisible... Toutes les modifications que j'ai vu étaient à 90% NEGATIF pour moi.
En clair, on à baisser le niveau de presque toutes les classes...
En tant que sram, je suis vraiment deçu par les modifications à venir prochainement pour les SRAMS.
Je sais pas si je suis le seul mais la, c'est vraiment nul.

Sur ce, au revoir.
le problème a été le même quand le boubou féca a été nerfer, quand la limite des 50% a été imposée.
Résultat ?
les fécas sont toujours la et ne sont finalement pas si nerfer

Il y avais des abus , ils ont étés corrigés c'est tout
c et de la merde pour les sram comme moi je suis baser sur mes dague une fois plus invisible exemple je vai au CAC vs xelor je lui met 2coup de dague paf sui re visible me prend 2coup de fantale et set fini ...
franchemen set nimporte quoi le sram servira plus a rien set pas avec le piege de masse que je pose tt les tour a -80 que je vai faire qq chose et si il doive rendre qq chose quil rende les point maitrise dague vu quel serviron juste a faire jolie
deja que je trouvai qui i avai pas beaucoup de sram mais la sa va vraimen etre une race morte sans invi set impossible de xp un sram debuten moi je xp au chaffer bonta la seul alternative set les cochon de lait ... a oui jai oublier plus de defence avec la picpic ... moi soi je delete et je refai une race aventager soi je dit bey dofus sa devien bien trop pouri -_-
Citation :
Publié par Tashira
C'est positif quand meme...

Tous les srams vont vendre sur Ebay, ils vont se faire quelque sous irl et vont pouvoir acheter WoW !

Merci les devs pour cette contribution généreuse pour les compétiteurs
Oué je suis d'accord avec Tashou moi
Xélor :
  • Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
c'est honteux déjà qu'on doit attendre 1 tour (pour ceux qu'ils l'ont lvl 3) pour le relancer maintenant c'est du plus qu'abusay ( ma stratégie contre les crak(eh oui chu pas abo)tombe a l'eau ) sa donne carrément pas envie de joué a dofus

sont forts les dev's ils baissent eux-mêmes leurs nombres de joueurs : ils vont passés du 2 million au 100

sinon dans l'ensemble tout est bien

mais je comprend la fonction ''/me'' quelqu'un peut éclairé ma lanterne ?
Quelle belle maj, les baguette 2 mains, les sacrifices 5 tours, tout ça tout ça ...
Bientot on va avoir une maj : tous les sorts de tous les personnages ont 1/2 EC et durent 1 tour, parceque sinon ya des abus ...
J'extrapole un peu, mais dans l'idée c'est ça. Vous nous avez déja em...betté avec vos maj précédentes, notamment la maj des +soins... Vous mettez des objets de plus en plus puissants, et vous vous étonnez de voire des persos de plus en plus puissants ?
S'il vous plait, plutôt que de nerfer les sorts, nerfez les objets ... Parceque depuis que vous avez mis des objets qui donnent TOUT, vous faites n'importe quoi.

A bon entendeur...

crysania
Citation :
Publié par Sc@rgi

le sram aura toujours son avantage je disais, cogner a 200 * 3 en un tour et le premier ca se prend non ? (bon avec les boubous etc ca réduit, mais les dagues étaient trop abusay)
certe on va tapé plus fort, mais au retour on va se faire os par des xelor terre surboosté ou des eca/iop a la rose
Pour les classes franchement ceux qui disent rp

Si tu es un personne si un gars te tape tu le sens par ou sa vien tu es pas crétain non plus (même un iop peut le deviner) et puis invisibilité te permet de poser pièges pour arriver au cac et les defoncers.
Les dagues armes a deux main sa semble logique t'en a pas que une de dague sur le screen ou a moi que tu equipe 2 dagues dans une main -_-

Pour les sadi je pense ils peuvent compenser je me fais aps de soucis avec eux au lieu de frapper une 3 eme fois soit ils invoque desenvoute ou trouve un autre truc toute maniere une fois au cac tu tape a coup de baton.
Tremblement et vent empoisonner j'aime pas trop trop la modif masi bon rien n'est parfait

Je voyais pas e nquo isa fesait realiste de disparaitre donc ca me va de changer le sort quoique je trouve eni sa tape encore un peu fort pour une tite fée.

Pour taniaire de l'énu oui remplacer par un sort de prospection c'est vrai que c'est plus réaliste mais clair va y'avoir des mules

Le sacrifice des sacri va un peu vous forcer a jouez plus en groupe.

Le contre des xelor je suis ok mais protection aveuglante moin déjà car en momie ca veut dire que pendant u ntour il va se buffer contre , protec alors qu il aurait pu taper a la place c'est vraiment pour moi le seul repproche de la modif

Pour l'artisanat je parle pas jai pas trop compris

Pour les joueurs qui se plaigne ont va plus rien valoir-en pvp etc tester avant après on verra car je suis sur que sram va rester encore longtemps tres forts comme les sadi et xelor

Et oui c'est dur d'êrte au même niveau que les autres ont est plus le meilleur etc au moin sa encourage le pvp de groupe moi j'attend que sa perso

Je joue xélor (peut etre pour sa que je me suis plaint sur eux )
bijour, jsui xelor lvl 102, tout content, je venais de passer contre lvl 6 et... -_- pof tout sa c réduit a nean, alor puisqu'un xelor perd toute son originaliter pour quoi pas enlever le bouclier et la glyphe enflamer des feca, le trefle des eca, épé de iop, mot de rec des eni, nan mai fo pa abuser la, moi jdin contre sa peu encore passer de baisser les renvoi , mai la protection c inadmissible !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés