Tarkhan |
Dernières publications

Oui, mais non. Gère ça avec le studio. Modéré par Miho : ]... Lire la suite

Bonjour moi je suis un cra feu agi enfin futur ;) Voilà javais prevu un tit equipement pour arriver pepere a 1/2 CC avant le lv... Lire la suite

Ok merci enfaite je cherche une classe qui va bien avec moine pour aider les alliers surtout... Lire la suite

Bonjour j'aimerais trouver un build de soutien donc moine mais je ne sais pas quoi mettre avec si vous pourriez m'aidez cela m'a... Lire la suite

Up 60 enfin :) je suis pret a vous craft vos orino et autre et bientot cordommage a bientot :)... Lire la suite

Moi je proposerai plutot que la map du zaap est une possibiliter daggro a partir de 10 seconde apres etre arrivé ce qui les o... Lire la suite
Sinon faier en sorte que si l on ecrit achete , vend , le nom d une arme ou ressource le personnage soit directement envoyer a ... Lire la suite

Bonjour a vous peuple de silvosse je me présente Tarkhan-le-Sanglant Pour me contacter il suffit de mp /w Astaroth ou /w Tarkha... Lire la suite

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:Nan pol-ogne abusé notre super eni qui s'en va , tu va arrete dofus pff allez revien nous vo... Lire la suite

Astaroth aussi :mdr:... Lire la suite

Vu le nombre de personne TTHL et vu nos niveaux (86) je pense que l'on pourrait passez dans les THL comme ça sa ferrait un peu ... Lire la suite