J'ai fait un rêve

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un rêve !
Un rêve où le zaap d'astrub ne serait plus pollué par les "Ven marto bouftout 7000 k no noob"
Un rêve ou les arnaques auraient disparues !
Un rêve ou les vendeurs et acheteurs à la criée se dirigeraient vers le marché couvert !
Ce rêve nous pouvons le concrétiser ensemble !
C'est une Révolution qui pourrait allègrement commencer sur notre serveur !

Il suffit comme deux membres d'Imperium (dont je fais parti) ainsi qu'un membre d'Angelus l'avons fait , de flooder au zaap d'Astrub ,en la répétant sans cesse , une phrase de ce genre :" Pour vos ventes allez au marché couvert !Le Respect vous connaissez ?" En faisant cela pendant une vingtaine de minutes , l'on avait réussi à attirer une quinzaine de personnes au sous-sol , qui y faisaient leurs ventes . Malheureusement , ils sont remontés sûrement peu de temps après , vu que nous sommes partis .

Pour cela nous avons besoin de vous ! De vous tous ! Profitez de votre temps libre pour faire cela , vu que la discussion ne marche plus avec eux sans un "tg gro noob on fé ce kon ve t pa le chef" , et que nous ne devons pas nous laisser marcher dessus par des être puériles .

Merci d'avoir tout lu et j'éspère avoir votre soutien . Combattons les ennemis avec leurs armes .
Cool, je vais enfin pouvoir flooder pour la bonne cause
Initiative assez original, je vais faire mon possible pour rallier des gens à cette cause si noble
Quitte à faire cela en guilde mettre le /w des meneurs qui adhèrent au projet serait pas mal non?

Bonne chance à vous.
J'essaierai d'être la pour la prochaine floodparty
Ragnagna
Pas mauvaise idée, mais faut vraiment être beaucoup sur le coup, tous en même temps (donc fixer une date) et renouveler tous les jours je penses pendant au moins 1 semaine.

Faudra trouver un seul et même message aussi que tout le monde mobilisé gueulera pour que les gens comprennent qu'on a organisé ça et qu'on est sur le même coup.

J'vous laisse choisir une date, j'aime pas faire ça.
Je veut pas faire le rabat joie mais personnellement que ce soit du flood en Bwork ou en bon Français c'est tout aussi lourd. Cette initiative, partant d'un bon fond, ne fera qu'engendrer des "vEn MaRtO - Allez dans au sous-sol !!§ - BufthoU 500k" ce qui réduit encore plus l'espace visible à ce fameux Zaap.
Petite parenthèse, le joueur Français à du mal à intégrer des trucs comme une salle de vente. Je me rappelle d'un Anglais qui passait sur Silvosse et qui trouvait ça absurde que tout le monde hurle au zaap et qui, tant bien que mal, balançait des "WTF why don't u sell in the market??§!". Donc il faut pas trop en demander à l'Astrubien - vivant en France - (oui dur de voir s'il sont Français par rapport à ce qu'ils disent vu que c'est incompréhensible) moyen en période de vacance scolaires.
Bon en même temps avec un peu de réflexion on comprend :

Ils veulent vendre leur marteau bouftou qu'ils viennent de dropper :

Ou trouveront-ils le + d'acheteurs potentiels? Au zaap Astrub ou au souterrain?

Le souterrain n'est pas vraiment utile, vu que les acheteurs potentiels ils iront aux hôtels de vente plutôt que dans un sous-sol vide.

Laisse les flooder et va à un zaap + calme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lordseymour
La seule solution selon moi, c'est de rendre définitivement muet le zaap d'AstrOOb stoo.
Pour que les naabs aillent flooder banque ou au dessus du zaap ?
Heu perso je vois pas l'intéret ^^

Autant les laisser ici.
Si vous aimez pas, bah, évitez astrub, y'a tout à amakna ou dans les villes alignées
En effet, faut surtout pas rendre muet le zaap d'Asturb sinon ca va être la catastrophe à la banque, et surtout en 4/-20. Il y avait déjà eu quelques tentatives par le passé et ce fut un franc échec.

C'est peut être malheureux à dire, mais il y aura toujours des floodeurs et autant les laisser tranquille dans un coin que de les dispatcher un peu partout. Au pire, faut rendre le jeu muet
Je pencherais plûtot pour un Filtre a Flood limitant les messages tel 1 message / 15 sec.

Ou plûtot un ' ban ' temporaire de 15 min du au flood au bout de 5 message successif dans un temps limité.

Peut être que ces méthode changeront le noob type qui mange sa tartine de nutella devant France 3 a 16h30
Moi je propose de ne rien fire. Le zaap d'astrub est le lieu de flood par excellence des astrubiens et leur supprimer ce lieu [sacré], c'est comme les privés d'une partie d'eux même.

Les dév' ont essayé mais rien à faire donc ce n'est pas en postant ici qu'on n'est pas d'accord que les choses vont changés. L'astrubien à sa façon de vivre qui ne nous convient pas des fois mais c'est comme ça et nous n'y pouvons rien, [hélas].
Bonjour,

Avec la suspension du canal commerce c'est encore pire ...

Ne pensez-vous pas qu'il serait possible de "déplacer" ce lieu de marchandage en créant à un autre endroit d'Astrub (pas forcément au sous-sol) un marché plus dynamique ?
Si toutes les guildes qui veulent jouer le jeu s'engagent à n'acheter et vendre qu'à cet emplacement, qu'elles fassent en sorte que des prix y soient attractifs et qu'avec un peu de pub (même mensongère) on fasse en sorte que cela soit un endroit incontournable pour trouver l'item rare et pas cher...

Peut-être aussi que si tout le monde vient sur une même plage horaire, une habitude pourrait s'instaurer et petit à petit sur le serveur on saurait que pour vendre vite et bien il faut aller à tel endroit à telle heure ... et non crier au zaap qui malheureusement est une méthode qui marche.

Ca ne supprimera pas tous les soucis mais ca peut contribuer à rendre le problème plus supportable.
Citation :
Publié par Tarkhan
Moi je proposerai plutot que la map du zaap est une possibiliter daggro a partir de 10 seconde apres etre arrivé ce qui les obligerait a bougé

Faudrait déjà que les floodeurs ne soient pas neutre..ou alors t'es pas rendu de tous les agresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés