Aller à la page... |
PoL-ogne s'en va... [Ndlm : nan, il s'en va plus :D ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une fois de plus, ton pass a du tomber dans les mauvaises mains...
Dommage pour toi, et adieu, on a passé quelques temps à se cotoyer, et j'avoue que tu étais fort sympathique |
![]() |
|
|
:'( (pour résumer ce qui a été dit sur notre forum)
|
![]() |
|
Légende
|
"Bonjour, (Ceci est un message général visant à rendre le contrôle des comptes DOFUS à leurs propriétaires. Si vous n'êtes pas concerné par ce message, n'hésitez pas à relancer le ticket). Vous pouvez récupérer votre mot de passe sur le site www.ankama-games.com, en cliquant sur le lien "mot de passe oublié".Sinon, vous pouvez également me fournir les informations suivantes, mais les délais sont plus longs : - nom de compte;- nom de famille;- prénom;- date de naissance;- derniers paiements effectués;- réponse secrète;- tout ce qui peut vous certifier comme étant propriétaire du compte...- Personnages perdus, à restaurer (sans objets) : Cordialement, Sombre. "
![]() ![]() Bon y en a pour un bout de temps avant de revoir PoL, mais en attendant, je vais prendre un perso annexe d'un vieux pote (fecatte lvl 47 répondant au doux nom de PoL-Sud) et droper powaaaa ! Evidemment, un stuff d'eni lvl 70 ne se refait pas en 2 jours, alors j'espère que vous pourrez m'aider, ne serait ce qu'un tout petit peu, à refaire mon stuff d'antan petit à petit. Voici une petite liste de tout ce que je vais tenter de retrouver le plus vite possible: 4 rubis polis (Balgourde / amu de la boule / amu silicate) 3 diamants ( 2 silimelles / geta aerdala) 2 agathes (anneau mertha / talisman faucheur d'avoine) 200 peaux de larves oranges (Cape hote) Gelocoiffe ( à costumager pour mode xp) Ambre d'abra sombre ![]() 50 artefacts panda' air (geta aerdalas) 35 pousses de bulbambou / feuilles de bulbuissons / fleurs de bulbiflores (anneau mertha et goyave) Os du chafer fantassin (chafeuse) 6 peaux de cooleuvres (Goyave) Cape prespic Je déteste mendier mais là je n'ai pas trop le choix ![]() A vot' bon coeur m'sieur dames ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
BIn contacte moi ig , on iras droper panda neutre^^(je garde juste de quoi re faire mon amu aerdala que j'ai...perdu)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|