PoL-ogne s'en va... [Ndlm : nan, il s'en va plus :D ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Boujour à tous,
je m'excuse d'avance auprès des modérateurs pour ce post qui n'a pas lieu d'être (enfin je crois).
Bref, je m'appelle PoL-ogne ig et je viens de me faire hacker mon compte, je laisse ce post pour dire adieu à tous les gens qui me reconnaissent et qui m'ont été d'un grand réconfort lorsque irl ca n'allait pas très bien, pour ne pas laisser des amis dans l'incompréhension de ma non-connexion. Je préfère laisser ce post plutot que de mp chacun..
Je m'etais crée ce perso en me disant : "Ca y est c'est le bon, le dernier !" et bien je n'avais pas tort.

Un grand merci à : PoL-nord, pol-sud, pol-igame, pol-ar, pol-itic, pol-air, Chivas-regal, itopaki, over-sadida, raijin, metal-jin, ying, yang, tous les piliers de comptoirs, holyspears, enni-coeur, infected-osa, sex, angel-heart, willya, maitre-ecaflip, pixelor et bien d'autres qui m'ont apporté tant de bonheur sur dofus..

Adieu à vous tous, et que PoL-ogne repose en paix...

Dofus aura été la source de mes plus grands bonheurs et de mon plus gros malheur..
Unhappy
...

Je sais même pas quoi répondre tellement je suis dégouté...

Juste Merci à toi aussi d'avoir été une des rares personnes qui me font aimer ce jeu et qui le rendent agréable...

Sache que si l'envie te prend de revenir je suis près à t'aider autant que je pourrai pour refaire tes équipements même si rien ne remplacera ce que tu as pu perdre....

Et si l'envie ne te prend pas de revenir alors bonne route à toi...et prend soin de toi...*itopaki lance dévoument*...*PoL-ogne gagne 2 PA*...un mot revitalisant de plus juste au cas où...

A bientôt j'espere...

Itopaki ...
Nan pol-ogne abusé notre super eni qui s'en va , tu va arrete dofus pff allez revien nous voir un peu on taidera a te reequiper a te re xp mais revien tu me manquera astaroth un des pillier du comptoir
Une fois de plus, ton pass a du tomber dans les mauvaises mains...

Dommage pour toi, et adieu, on a passé quelques temps à se cotoyer, et j'avoue que tu étais fort sympathique
Toi aussi tu m'auras apporter du bonheur et plein de bonnes choses !!. C'est bien dommage que des personnes en arrivent à détruire le bonheur d'une autre pour un jeu. En espérant un petit geste de la aprt du support, ne fus ce que restituer ton compte et quelques équipements, tu sais que beaucoup de gens t'attendent et t'aideront a récupérer le si bon eniripsa qui était le tient .

A très bentôt j'espère.
Sniff ...

Je comprend pourquoi j'ai reçu un message de Pol-ogne qui disait : "Venez assister au tournois sur le site ... "

Ce sont toujours les personnes sympa qui se font hacker

Si tu veut, tu recréé un perso, on t'aidera à xp
"Bonjour, (Ceci est un message général visant à rendre le contrôle des comptes DOFUS à leurs propriétaires. Si vous n'êtes pas concerné par ce message, n'hésitez pas à relancer le ticket). Vous pouvez récupérer votre mot de passe sur le site www.ankama-games.com, en cliquant sur le lien "mot de passe oublié".Sinon, vous pouvez également me fournir les informations suivantes, mais les délais sont plus longs : - nom de compte;- nom de famille;- prénom;- date de naissance;- derniers paiements effectués;- réponse secrète;- tout ce qui peut vous certifier comme étant propriétaire du compte...- Personnages perdus, à restaurer (sans objets) : Cordialement, Sombre. "

Voilà ce que je retrouve dans ma boîte aux lettres !

Bon y en a pour un bout de temps avant de revoir PoL, mais en attendant, je vais prendre un perso annexe d'un vieux pote (fecatte lvl 47 répondant au doux nom de PoL-Sud) et droper powaaaa !
Evidemment, un stuff d'eni lvl 70 ne se refait pas en 2 jours, alors j'espère que vous pourrez m'aider, ne serait ce qu'un tout petit peu, à refaire mon stuff d'antan petit à petit. Voici une petite liste de tout ce que je vais tenter de retrouver le plus vite possible:

4 rubis polis (Balgourde / amu de la boule / amu silicate)
3 diamants ( 2 silimelles / geta aerdala)
2 agathes (anneau mertha / talisman faucheur d'avoine)
200 peaux de larves oranges (Cape hote)
Gelocoiffe ( à costumager pour mode xp)
Ambre d'abra sombre (le plus dur et chiant) (devinez pourquouua ?? x) balgourde)
50 artefacts panda' air (geta aerdalas)
35 pousses de bulbambou / feuilles de bulbuissons / fleurs de bulbiflores (anneau mertha et goyave)
Os du chafer fantassin (chafeuse)
6 peaux de cooleuvres (Goyave)
Cape prespic
Je déteste mendier mais là je n'ai pas trop le choix , je ne veux pas que vous me fassiez de trop gros dons, car sinon je me sentirai gêné ^^".
A vot' bon coeur m'sieur dames !
hihi

Moi j'ai 49 artefact panda air je t'en fais don avec joie ! C'est pas grand chose mais c'est déja un debut. J'ai aussi quelques feuilles, pousses et peaux de cooleuvre que je te donne aussi. Pour les pierres polie, on ira droper pandala et crac des plaines

Vala...A bientot IG j'espere

A pluche ma grosse
Super x). Alors pour les pierres, tu sais à qui faire apelle pour le drop x) . Dès que je suis co tu peux me contacter(d'ici une semaine je reprends un dofuys intensif, mais là j'me laisse allée xD). On ira drop avec mon eni, Ito s'il est là et d'autre amis, tu vas voir que les pierres vont vite venir x). Ensuite on ira drop autre chose quand on aura les rubis et diamand x) (style agathe ^^')
[ Il est relou ce sujet : je vais devoir le fermer alors que je suis plutôt content pour toi :x

Parce que, bon, imagine si tout le monde faisait comme toi on s'en sortirait plus vraiment quoi ^^'

Par contre je pense que le message aura tout à fait le temps de passer, et comme je ne suis pas méchant, même si j'ai tendance à manger les petits enfants, j'édite rien pour que les gens qui veulent t'aider passent par tes mp pour s'arranger avec toi.

Sinon, pour toute contestation mes mp sont ouverts mais bon, pensez bien qu'on est pas sur un forum de guilde de trente personnes donc qu'il vaut mieux éviter les comportements qui, sur ce genre de forums, sont tout à fait acceptables ^^

J'ai édité ton titre, aussi, histoire qu'il colle mieux à la réalité :} ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés