|
Donc si on suit ton raisonnement, on pourrait tout aussi bien fusionner les classes de prêtre avec celle de combat. Dans tous les jeux sur le marché les prêtres ne sont que des healers ambulants qui ne servent à rien d'autre. Bof, très peu pour moi, aussi bien enlever simplement ces classes. Nan, pour moi le voleur avait sa place, et en faire un barbare n'a pas de sens selon les données que j'ai devant moi. Mais je me répète, je ne jugerai pas tant que je n'en saurai pas davantage. Il est impossible de crier à la catastrophe si on a pas plus d'informations comme je trouve qu'il est aberrant de crier au génie quand on recule sur un pan aussi important et basique du jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Friday Update 12.01.07] - Modification des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai qu'une chose à dire : nous en savons trop peu pour en conclure quoi que ce soit.
Faites vous la bise. |
![]() |
|
|
En voilà une bonne nouvelle, en général quand on annonce qu'on taille dans le gras, on se rapproche de la période de test
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Même pas en rêve... Il risquerait de me refourguer ses puces dans ma belle barbe.
![]() |
![]() |
|
|
Si je comprend bien,c'est pour éviter que tout le monde utilise la même animation quand on fait mumuse avec la même arme ?
|
![]() |
|
|
tu as tout compris. ^^
|
![]() |
|
|
Quelle classe sera le Shaman/Paladin d'AoC? LA classe ultime. J'espere aucune
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Les nerfages de classe, ca existe surtout chez Funcom
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Oracle
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|