[Friday Update 12.01.07] - Modification des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciis
Je me coucherai moins tard la prochaine fois et je regarderai le lendemain matin, merci bien. Dommage en tout cas.
Y a pas eu de suppression de classes mais des fusions, ça signifie plus de flexibilité lors de la progression de son personnage...

Personnellement, je trouve ça mieux.
Si ça permet d'avoir des personnages plus intéressants à jouer, je suis pour. J'avais un peu peur pour l'équilibre du jeu avec autant de classe.
Citation :
Publié par Maëg
Y a pas eu de suppression de classes mais des fusions...
Blanc bonnet, bonnet blanc
On peut aussi dire que toutes les classes ont été supprimées, pour en modeler de nouvelles, plus adaptées
Citation :
Publié par Colosse
Blanc bonnet, bonnet blanc
On peut aussi dire que toutes les classes ont été supprimées, pour en modeler de nouvelles, plus adaptées
Je ne pense pas car ils ne sont pas reparti de "zéro", heureusement d'ailleurs... Ce serait dommage de voir repoussée la sortie de AOC à décembre 2010
alala 14 classes de perso c'est hyper limite! ça n'a rien à voir avec un bon vieux shadowbane, qui proposait deja en 2003 le double de classes dispo!

enfin bon pour moi ça sera un guardian ^^
Bah étant donné le nombre d'assassin

Je serai sûrement un Dark Templar ^^ après entre cimmerien et aquilonien ... ca sera sûrement a la gueule ^^ mais Cimmerien sûrement ...

Je suis un accro du Dual wield mais vu le nombre d archer ^^ un bouclier ne sera sûrement pas de trop gniark

ahhhhhh j'ai hâte de sentir cette douce odeur de sang au petit matin melange a la rosée !!

Je suis la Mort, et l'enfer me suit !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés