Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Erreur de serveur d'inscription
Erreur de serveur d'inscription

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à
'https://lotroeugls.com/GLS.AuthServer/service.asmx':
The request failed with the error message:
--
<html><head><title>Object moved</title></head><body>
<h2>Object moved to <a href='http://lotro-europe.com?
aspxerrorpatch=/GLS.AuthServer/service.asmx'>here</a>.</h2>
</body></html>

--.

Quest ce que cela?
Je crois qu'avant tout le stress test vise à tester leur infrastructure serveur (de jeu et de gestion des comptes) pour déterminer quelle plateforme sera nécessaire lors du lancement commercial.

C'était couru d'avance que ça allait se passer comme ça et ça ne leur prendra pas plusieurs mois pour mettre en place le nécessaire je pense
Citation :
Publié par louine
Cela fait presque 5 heures que je tente de valider mon abonnement a chaque fois c 'est pareil je soumet et ca bloque .
Aucun mail reçu .
Idem pour moi...
Citation :
Publié par slater
Re Edit: Le mail de confirmation m'a été envoyé immédiatement.
Rho ben mince, tu me fais peur, là.
Les autres aussi vous l'avez reçu direct après vous êtes enregistrés ?
Ralf le preuxCitation:
Posté par slater
Re Edit: Le mail de confirmation m'a été envoyé immédiatement.



Rho ben mince, tu me fais peur, là.
Les autres aussi vous l'avez reçu direct après vous êtes enregistrés ?
Oui mais il ma fallut recommencer plusieurs fois
Citation :
Publié par Jahren
Je bloque a l'authentification maintenant, j'ai mais plus le message d'erreur ^^

Elle va être bien la sortie du jeu...
Ah ben si, j'ai le message du coup, il me dis que j'ai pas l'abonnement a la bêta...
Pourtant il est bien marqué dans mon compte, et en état actif...
J'y suit depuis midi...j'ai un compte cog il ne me reste qu'a entrer ma clef...et là ça mouline pendant une heure ma session prend fin je recommence,remoulinage pour accéder au compte.Pourtant j'ai pas envie de lâcher l'affaire y'en à pour qui sa marche,sur quoi se base cette discrimination ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Rho ben mince, tu me fais peur, là.
Les autres aussi vous l'avez reçu direct après vous êtes enregistrés ?
Non, trois heures après avoir été coincée pour la première fois sur la page de création de l'abonnement et après avoir rentré le mot schmilblick, puis cliqué sur le bouton... j'ai refais le chemin plusieurs fois, par IE et Firefox (IE a gagné pour une fois)... je suis toujours restée bloquée à ce stade... mais le mail a fini par arriver quand même, au bout d'un certain temps dans le dernier coinçage...
Citation :
Publié par Mo_WantMore
Non, trois heures après avoir été coincée pour la première fois sur la page de création de l'abonnement et après avoir rentré le mot schmilblick, puis cliqué sur le bouton... j'ai refais le chemin plusieurs fois, par IE et Firefox (IE a gagné pour une fois)... je suis toujours restée bloquée à ce stade... mais le mail a fini par arriver quand même, au bout d'un certain temps dans le dernier coinçage...
Idem je suis passé par IE et Firefox et c'était plus "facile" avec IE vu qu'on voit la réelle progression du chargement de la page alors que sur firefox la barre avance par à coups.

Dans le registre des codes débiles j'ai eu droit à un "GERMAINE" lors de mes nombreux essais pour valider ma clef ^^
bizarre...
Moi j'ai ma clé, mon abonnement mais qd je clic sur jouer, ça me dit que je dois lancer le jeu a partir du launcher, or c'est bien ce que je fais..
Tite question , est ce que des gens arrivent au moins à s'authentifie ? maintenant quand je lance le jeu, il fait 5 tentative et m'affiche une belle erreur pour l'authentification.

Avant je poirotais au moins devant le connecting...
Bon alors maintenant le problème c'est que le jeu ne nous demande plus nos login/password mais nous passe directement sur le serveur de jeu...

Ensuite il affiche un message d'erreur disant que nous devons lancer le jeu via le launcher...

Putain vais me commander une pizza moi ça va me faire passer le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés