Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
poy ! j'ai créer mon abonnement plus qu'a jouer !!! et la alors qu'avant ça marcher je lance le jeu et la fenêtre ou faut rentrer les mdp et login y'a trois pti pts c'est tout O_o c'est parce que ça se charge ou ??
Citation :
Publié par pifou2004
Mais excuses de quoi ??

Vous croyez que ça va se passer comment à la release, quand les gamins vont entrer leur clefs sur le site ? Si ça vous plaît pas, vous faites autres choses, mais arrêtez de vous plaindre tout le temps.
hé papy là je répondais à quelqu'un... et disais simplement que comme pour le problème avec fileplanet, on avait reçu un mail de codemaster, qu'y s'excusait de la gène occasionée, c'est tout, j'ai aucune animosité envers personne et ai déjà fait des posts de joie d'avoir le privilège d'avoir était sélectionné pour cette béta
ba au moins on est sur d'un truc ... resultat du stress test, codemaster pas capable de supporter la charge (sachant que la ... clairement c'était prévisible).
Grrr je suis bloqué sur :

"Connecting ti Northmoor"

avec l'image du roi sorcier d'Angmar derrière...

Le serveur est visiblement HS, mais bon, ce sera à mon avis très vite réglé vu l'efficacité de Codemasters donc je suis confiant

Ne perdez pas espoir les gars, ça va venir. Si vous voulez un conseil, n'utilisez pas internet explorer pour activer votre clé, moi j'ai pris firefox et comme toujours, c'est le plus rapide et le meilleur pour gérer ces crises
Et les gens se plaignaient de Sony. Codemasters montre à quel point il eest un éditeur pas terrible. Deja je trouve qu'un stress test d'une journée c'est pas terrible et en plus si il faut y passer la journée pour créer son compte c'est encore pire.

Sur toutes les beta que j'ai fait, je crois que c'est la pire en terme d'accès.
Enolia> je suis pas sûr que ça aille mieux, c'est juste que certains arrivent à passer pendant que d'autres sont bloqués. Bon je me fais pas de souci pour eux, ils font réussir à valider leur clé, par contre j'ai plus de doute sur vont il arriver à se logger sur le serveur ??

Citation :
Finalement le stress test était peut-être pour le serveur du forum JeuxOnline?
Bof 29 membres + 13 invités c'est pas avec ça sur jol va lâcher.
D'aprés un site anglais il faut attendre assez longtemps sur Connecting to Northmoor et aau bout d'un moment ça passe. ^^
Tiens, il vient de me proposer de taper le mot "attentat" pour valider ma clé.

Y avait pas un type sur ce post qui était en partance avec son sac a dos pour le HQ de Codemasters ?

edit: j'ai laissé la page tourner, et quand ca me semblait trop long, je faisais "arréter" et je recliquais. Ca sert a rien a mon avis mais ca destresse.
bof c'est ni pire ni meilleur, juste aussi pourrit que tous les autres coté prévision sde connexions
et méthode pour répartir ladite charge.

la par exemple, il eut été plus simple de laisser au gens , une semaine pour activer la clef, mais faire en sorte que les compte lotro des clef activé cette semaine ne puisse se connecter au jeu qu'a la date voulu (enfin, je suppose que c'est trom complexe comme principe).
Citation :
Publié par benyoda
pour acceder au compte cog, vous laissez la page tourner, ou cliquez frenetiquement sur connection?
J'ai laisse la page tourner
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par Lord Patapon
Tiens, il vient de me proposer de taper le mot "attentat" pour valider ma clé.

Y avait pas un type sur ce post qui était en partance avec son sac a dos pour le HQ de Codemasters ?
Citation :
Publié par Thesith
Enolia> je suis pas sûr que ça aille mieux, c'est juste que certains arrivent à passer pendant que d'autres sont bloqués. Bon je me fais pas de souci pour eux, ils font réussir à valider leur clé, par contre j'ai plus de doute sur vont il arriver à se logger sur le serveur ??


Bof 29 membres + 13 invités c'est pas avec ça sur jol va lâcher.
Bah tu sais ça faisait 2 heures que j'essayais et là les pages sont passées plus vite.
Mais je suis bloquée à présent sur la connexion au serveur, l'attente reprend
Oh pitain, enfin connecté à mon compte Codemaster !

Pour ceux qui doivent recopier un mot plein de majuscules avec accent, pensez à la "Table des caractères" de Windows.
Pour ma part,pas dit que je puisse me log aujourd'hui,entre le mot à taper qui met 3 plombes à s'afficher et ma connection Wi-Fi qui lache toutes les 5mn...

Au passage,le mot à taper,faudra m'expliquer à quoi il sert sur une page ou il faut entrer une clé pour créer un compte,hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés