Les BG déjà commencés. Grr de grrr!!

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre BLIZZARD
Comme environ 1 fois sur 4 je débarque après plus d'heure d'attente dans un Altérac commencé depuis longtemps.
Il m'est même arrivé plusieurs fois de voir au bout de quelques instants le panneau "La horde gagne" (ou l'alliance).
J'appelle ça du gros foutage de gueule !!!
Quand on instaure un monument comme WOW, on veille quelque part au respect des gens qui y participent.
Pourquoi ne pas nous informer depuis quand le BG a commencé lors de l'invite?
Même mieux, si qqun quitte le BG, tant pis on ne le remplace pas par un pauvre gars qui poireaute depuis un moment et qui va devoir recommencer à attendre.
Messieurs de Blizzard, il serait bon que vous pensiez à embaucher qqun avec du bon sens et qui ait une véritable expérience des RPG et que vous ayez un peu moins de mépris pour vos clients.
suffit de jouer horde, j ai un reroll sur sinstralis 60 ally , 1h pour rentrer ds alterac, 20min pour un goulet et 30 pour arathi, du foutage de gueule.j ai dis adieu a ce perso
tu peux dire merci au système de la marque du déserteur de 15mn qui est quasiment trop facile à contourner, ce qui permet de sortir d'un BG quand on le veut sans problème, comme au temps ou cette marque inutile n'existait pas.
Citation :
Publié par bidibule
tu peux dire merci au système de la marque du déserteur de 15mn qui est quasiment trop facile à contourner, ce qui permet de sortir d'un BG quand on le veut sans problème, comme au temps ou cette marque inutile n'existait pas.

la solution serait de ne PAS pouvoir rentré dans un BG lorsqu'ont est deja dans un BG.
Citation :
Publié par Säng
Même soucis. Beaucoup d'attente pour finalement avoir un BG qui se fini (souvent perdant). C'est un peu désolant
Enfin bon, quand on aime on ne compte pas.
Bravo pour ta patience et ton indulgence. Mais ce n'est pas trop l'attente que je fustige, c'est le fait de débarquer dans un BG commencé! de plus tu en ressors avec moins de PH que les autres vu qu'ils ont déjà été distribués !
Si je n'avais que qques minutes d'attente le pb ne se poserait pas. Mais en ce moment coté alliés sur Ner zul c'est 1H10 pour ALTE !
Pour Arathi et le Goulet, si l'attente est moindre, les alliés sont SYSTEMATIQUEMENT moins nombreux au début de l'instance que les Or2! Cela ne peux pas s'expliquer uniquement par ceux qui les quittent pour un autre BG! Comment expliquer que tu arrives avec 5 à 10 mn de retard dans un goulet ou Arathi où les alliés ne sont encore pas au complet, alors que tu attends depuis 15 à 40 mn d'y rentrer?
Citation :
Publié par Outchette
la solution serait de ne PAS pouvoir rentré dans un BG lorsqu'ont est deja dans un BG.
Suspendre les files pendant que l'on est en BG serait une bonne solution. Bon ok, les multi-files perdent un peu de leur intérêt mais au moins on se retrouverait pas à 2 contre 10 quand on se prend un 2/0.
Une bonne solution concernant les temps d'attentes serait de permettre de s'inscrire dans une "chaine" > on rentre dans un alterac, puis dés qu'il est finit on peut automatiquement rentrer dans un arathi, etc.

Concernant les bg déjà commencés, perso je préfère ça quand il s'agit d'un goulet/arathi, vu que je suis de l'alliance. En effet, vu le niveau des pickup dans ces bg, autant que je gagne la marque dés que j'entre plutôt que devoir attendre 20 minutes..
Ce que j'ai pas compris moi c'est pourquoi, depuis la 1.12, quand on a 2 offres en même temps pour 2 bgs différents, une des deux reste quand on entre dans un des bgs.
Avant la 1.12 l'offre du bg partait si on entrait dans l'autre.

C'est bien pour vérifier ce qu'il se passe dans un bg et voir si ça vaut le coup d'y rester ou pas, mais ça aide pas à équilibrer les bgs :-/

Citation :
la solution serait de ne PAS pouvoir rentré dans un BG lorsqu'ont est deja dans un BG.
Raisonnement de hordeux ça.

Quand t'es en pick-up alliance, quand tu mets 10mn à entrer dans un goulet/bassin, entre 20 et 30 pour un alterac, t'as pas envie de faire le choix entre les bgs, tu t'inscris aux 3 pour jouer plus.

Le mieux étant d'avoir la chance d'avoir un bg juste après avoir fini un autre. Par contre ça m'est déjà arrivé de devoir aller à un alterac de justesse alors qu'on avait 1980 points à Arathi, juste pour pas me retaper 30mn d'attente d'Alterac après la fin du bassin. J'ai donc perdu les bonus d'Arathi :-/

C'est déjà suffisamment long pour l'alliance, alors faire attendre encore plus ça ferait scandale.
J'ai l'impression que les allys se font bien avoir sur les Corps de Bataille 1 et 2 au niveau du temps d'attente qui est inexistant pour la Horde.

Ceci dit, quand je cherchais des marques Alterac, ça m'enervait de tomber que sur des Alterac entamés, et non des presques finis .

Quand des gens quittent un champ de bataille, il faut bien que d'autres le rejoignent.

La seule chose que pourrait faire Blizzard, c'est de ré-équilibrer les serveurs, je sais pas ce que ça donne sur les autres corps, c'est peut-être même pas possibles, ils sont censés avoir choisi un équilibre Horde/Alliance correct sur les plateformes, et avoir pris compte de l'ancienneté des serveurs, mais ils peuvent pas forcer les gens à pvp de façon équilibrée après, et changer les serveurs de Champ de Bataille fait changer les serveurs de Plateforme, et pleiiiiiiiiin de problèmes qui vous feraient râler.
y'aura jamais équilibre des 2 factions, le seul moyen de réduire le délai d'attente c'est du pvp intra-faction (ex : Alliance vs Alliance).

Pour les champs de bataille symétrique comme Warsong ou Arathi ça ne poserait pas de problème, pour Alterac ceux qui se retrouveraient du coté de la base Horde j'ai l'impression que ça ne le ferais pas très plaisir.

De toute façon ça ne pose pas de difficulté de conception & modification puisque ces 3 champs de batailles resteront seulement Horde vs Alliance.

Pour les arènes il me semble que l'intra-faction est déjà possible, non ?
Citation :
Publié par K-Wii-ld
J'ai l'impression que les allys se font bien avoir sur les Corps de Bataille 1 et 2 au niveau du temps d'attente qui est inexistant pour la Horde.
Corps de bataille 1, à part pour Alterac c'etait dejà rapide le temps entre 2 bg et vi fallait choisir le camp des moches.

Sinon le systeme de leave est parfois utile, genre tu tombes contre un team surstuff tu de dis merde c'est mort mais miracle tu marques un point. Bah paffff leave en masse de la team (alors que c'etait de la pure moule et que 5 minute plus tard on aurait perdu 1/3 )
si y avait pas 10 x plus d'ally tu attendrais moins avec les elfes de sang ça va rééquilibrer sûrement.

Citation :
Publié par Elazhul
Suspendre les files pendant que l'on est en BG serait une bonne solution. Bon ok, les multi-files perdent un peu de leur intérêt mais au moins on se retrouverait pas à 2 contre 10 quand on se prend un 2/0.
normal les lamer des team allys finissent pas les bgs ils leave si ils perdent.
ben pas trop ce que j'ai vu dés que tu marque un point a warsong ça y est tu vas au centre tu vois plus personne tu ouvre le pano a ben t'es tout seul y a plus que 10 gus dans le bg

ils ont le leave facile.
Citation :
Publié par StefKa
Bonjour à tous.
Je joue sur NER ZUL coté ALLY
C'est la ou j'étais et je suis passe coté horde sur Throk'feroth.

Que du bonheur
Sur Arathi coté ally 8-10 min arathi et goulet avec 90% de rentrée à 0/2 ou on perd en 30sec (avec un rendement énorme de 300 honneur de l'heure) et 20-25 minutes pour Alterac ou heureusement on gagne mais bon ça saoule d'attendre pour ça. Bref 4/6 set épique en 3 semaines et là depuis 1 semaine 3300 honneur tellemnt c'est devenu pénible
Citation :
Publié par StefKa
Bonjour à tous.
Je joue sur NER ZUL coté ALLY
go delete et reroll crash bandicoot tu pourras même afk a tout moment sans que les gens bougent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés