Les forums JOL

StefKa

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 12:31 - Messages
Hello Déja cité "OS en deux coups" mon ancienne guilde sur CHOGAL Dans les noms consternants : "Te nique" ...sans commentaire... Lire la suite
26 juillet 2007 à 11:55 - Messages
Merci beaucoup Stupido (le mal nommé^^).<chuchote> : je suis au boulot là.. je ferai ce que tu me demandes cet aprem en rentran... Lire la suite
26 juillet 2007 à 11:22 - Discussion
Bonjour J'ai monté un rogue 70 spé finesse. (oui avec ce satané pas de l'ombre qui ne marche que sur les cibles immobiles) Comme... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:17 - Messages
Ca m'est arrivé hier au goulet. Je lance sprint je suis à 600 km je lance vanish et 2 mn après le pet du hunt m'arrive dessus!... Lire la suite
30 mars 2007 à 15:41 - Messages
Excellentes les idées du portail Darna dans le TP du démo, ou demander aux gens du raid de cliquer pour aider à TP sur un porta... Lire la suite
30 mars 2007 à 15:32 - Messages
Le problème est toujours le même sur les serveurs PVP de WOW. Des décérébrés élevés à la sous-culture américaine des programmes... Lire la suite
Pas de problème 1979, je gère! A chaque fois je me dis "tiens un frustré de plus" c'est tout :) et quand le gars devient lourd ... Lire la suite
Pas du tout j'ai trouvé ton post intéressant, dans la mesure où tu mets en avant un aspect RP trop rare dans WOW, les grands ve... Lire la suite
26 mars 2007 à 17:03 - Messages
T4C. Son ambiance était unique et reste inégalée aujourd’hui dans les jeux de rôles. Sa force : perdre de l’xp quand on mourrai... Lire la suite
26 mars 2007 à 10:48 - Messages
Bonjour Un jour je me rend avec mon mage ally au mona où on m'attendait j'étais déjà en retard.Arrivé devant je croise un group... Lire la suite
16 mars 2007 à 18:48 - Messages
Tu penses à "« ta ka alé sur 1 cerveur JDR ! »"? Merci de ta contribution au débat Neptune :)... Lire la suite
Oui Pivr tu as raison ! "« ta ka alé sur 1 cerveur JDR ! »"Comme pour ton ami Neptune, merci de ta contribution au débat :)... Lire la suite
moi non plus le gank modéré ne me dérange pas trop. Tu fais ta liste noire et si tu les retrouves héhé ça met du peps !Maintena... Lire la suite
16 mars 2007 à 16:44 - Discussion
Bonjour à tous Je ne sais pas si vous avez fait la même constatation que moi, mais depuis BC j’ai l’impression qu’il y a de p... Lire la suite

Jeux

StefKa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

StefKa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

StefKa n'a publié aucune critique de jeu.