Les meilleurs noms de guilde (ou pas !) et d'équipes d'arenes

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Déja cité "OS en deux coups" mon ancienne guilde sur CHOGAL

Dans les noms consternants : "Te nique" ...sans commentaire

Hier à Altérac je repère un gars AFK, le genre pénible qui ne bouge que si signalé oisif, bref, mais le nom de sa guilde :
"JAFK THX FOR PH" Dans le genre provoc...

Je ne sais pas si elle a déjà été citée, mais mon préféré est quand même :

"Les amis de ta femme"
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
"Requiem for Gamon"...guilde hordeuse, forcément ! (désolé pour les allys, vous pouvez pas comprendre)
Suffit de l'expliquer au lieu de faire "Olololol vous pouvez pas comprendre \o/"
Ca va te prendre quoi ? quelques minutes de ta vie.
Citation :
Publié par Toulak
Suffit de l'expliquer au lieu de faire "Olololol vous pouvez pas comprendre \o/"
Ca va te prendre quoi ? quelques minutes de ta vie.
Je suis hordeux et j'ai pas capté.
Citation :
Publié par Hokaine
A orgri il y a un pnj lvl 5 qu'on peut attaquer (il est neutre), il s'appelle Gamon.

M'était amusé à l'amener jusqu'à Hyjal pré-BC
Comment tu l'as amené? J'ai essayé de le taper sans le tuer mais je le tue à chaque fois, meme avec une arme 1 dps qui a une comp de 1...
Citation :
Publié par Dubble
Comment tu l'as amené? J'ai essayé de le taper sans le tuer mais je le tue à chaque fois, meme avec une arme 1 dps qui a une comp de 1...
Un sort néfaste qui fait aucun dommage
Citation :
Publié par Kaenma
Déjà entendu celle, là, et mois je suis sure j'aurais essayé 36000 fois de cliquer sur le gars pour acheter un truc xD


@Infernoes: L'écu bordé de nouilles je l'avais déjà citée


Sur Varimathras: <TUER DE HORDE> assez ignoble Oo ( les hordeux ont répondu en créant --> <TUER D'ALLIANCE> avec la même faute

Déjà c'était LES TUER DE ALLIANCE, cette guilde existe toujours d'ailleurs je dois avoir mon reroll là bas^^
Citation :
Publié par Idantifient


<inSain> (faute non voulue, mais ils savaient pas écrire "insane")
Ou peut être un rapport avec l'une des anciennes meilleurs équipes française de source non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés