StefKa

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 11:51 - Messages
Je persiste et je signe : ce sont des salopards! Le gars qui m'a eu ne vendait qu'un lot à 53 po le soir là et le lendemain le ... Lire la suite
Alors là je dois dire que je suis stupéfait. Mon but en venant ici n'était pas de venir faire le ouinouin. Oui je me suis fait ... Lire la suite
Un grand merci à Chamalomalo et à Mamoth ! Ouf il y a encore des gens comme vous je commençais à avoir peur :)... Lire la suite
5 mars 2007 à 20:18 - Discussion
Bonjour à tous Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité ici mais un petit rappel ne fera pas de mal. Je viens de me fair... Lire la suite
7 février 2007 à 15:49 - Discussion
Bonjour à tous. Un des derniers patchs faisait état d'une option dans l'interface affichage pour pouvoir cibler à 41 mètres avec... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:30 - Messages
Bonjour les gens. Je sors à l'instant d'un goulet. 18mn d'attente. J'arrive on est menés 2 à 0.... Je débarque au plein milieu ... Lire la suite
Bien sur qu'il y a des solutions ! Même si les ally sont bien plus nombreux et qu'ils doivent attendre plus longtemps je suis ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 18:06 - Messages
Conclusion de tout ça : MONSIEUR BLIZZARD JE-NE-VEUX-PAS-REN-TRER-DANS- UN B-G-COM-MEN-CE !!! je sais que ça sert à rien mais ç... Lire la suite
7 janvier 2007 à 16:48 - Messages
Bonjour à tous. Je joue sur NER ZUL coté ALLY... Lire la suite
Bravo pour ta patience et ton indulgence. Mais ce n'est pas trop l'attente que je fustige, c'est le fait de débarquer dans un ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:41 - Discussion
Coup de gueule contre BLIZZARD Comme environ 1 fois sur 4 je débarque après plus d'heure d'attente dans un Altérac commencé dep... Lire la suite

Jeux

    StefKa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    StefKa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    StefKa n'a publié aucune critique de jeu.