Les BG déjà commencés. Grr de grrr!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StefKa
Conclusion de tout ça : MONSIEUR BLIZZARD JE-NE-VEUX-PAS-REN-TRER-DANS- UN B-G-COM-MEN-CE !!!
je sais que ça sert à rien mais ça soulage ^^
Parfois t'entres dans un bg il vient de commencer depuis 30 sec, la personne avant toi a jeté un coup d'oeil puis a switché de bg.
Empêcher de rentrer dans le bg ça aiderait pas à combler les vides, même si ça a d'autres avantages.

T'imagines si 5 joueurs se barrent du bg en cours, et devoir finir à 10 ou 5 le bassin/goulet ?


En plus ça ferait que rallonger les files d'attente alliance.


De toutes façons le problème il ne peut que se prendre aux cornes : lutter contre le déséquilibre en joueurs des factions.
les gens qui entrent / sortent en plein BG commencé, ça ne serait pas un problème si les BG servaient à faire du PvP ''pour le plaisir''.

Seulement voila les BG ça sert surtout à farmer de l'honneur, et bien sûr dans cette optique rentrer dans un BG quasiment fini est rageant.

Ca n'est pas une critique contre cette attitude de farming, vu que c'est ce que je fais moi même, mais contre ce fichu PvP instancié débilisant et totalement déséquilibré que nous a fait Blizzard, qui bien qu'il soit devenu moins pire qu'il y a 1 mois, reste quand même bien pourri, en attendant les arènes.
Citation :
Publié par Gwaely
J'espère que beaucoup auront ce réflexe avec BC, du coup la Horde se bouffera enfin des file d'attentes et nous on en aura de franchement moins longues. Longue vie aux EDs, puissent ils vous faire partager notre ivraie.
Ca m'arrangerait aussi, j'ai un ally que je ne joue plus à cause des temps d'attente hallucinants pour Alte.

Mais ça n'arrivera pas, le kevin va roll eds, le jouer 15lvl, se faire chier, et retourner sagement sur son main ally.
Et un grand bravo à cette attitude qui consiste à dire ''c'est pourri chez moi, j'espères que dans l'avenir ça sera pourri pour tout le monde, et surtout pour ceux chez qui ça ne l'est pas actuellement''.

C'est sûr qu'avec une attitude aussi positive tout va s'arranger.
C'est vrai que c'est très pénible de rentrer dans ce genre de bg, surtout quand on attendu pendant longtemps, heureusement depuis les bgs interserveurs, cela s'est drôlement réduit.

Mais le déséquilibre existe toujours entre la horde et l'alliance, je vois mon cham sur le Cdo qui rentre dans tous les bgs dans la minute, alors que mon nain, c'est environ 15m goulet, 20m Bassin, 45m altérac.

Pour éviter les départs en cours de bg, le délai de déserteur devrait être accru, 15m ça passe très vite, suffit de reco un autre perso et un bonus d'honneur pour ceux étant resté jusqu'au bout (la carotte et le bâton quoi ) , mais bon il y aurait toujours des gens pour contourner cela en étant semi afk hélas. Et puis pour le déséquilibre faudrait interdire la création de personnages d'une faction majoritaire ou alors permettre aux gens de changer de faction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Et un grand bravo à cette attitude qui consiste à dire ''c'est pourri chez moi, j'espères que dans l'avenir ça sera pourri pour tout le monde, et surtout pour ceux chez qui ça ne l'est pas actuellement''.

C'est sûr qu'avec une attitude aussi positive tout va s'arranger.
Ce n'est certes pas sympa de souhaiter ce genre de plaies à nos "voisins" de la Horde, mais leur petit ton suffisant et leur pseudo supériorité risque de s'en trouvé fort relativiser un certain temps. Et je ne parle pas de skill, mais juste d'un gros afflux de population, histoire qu'ils voient à quel point parfois être nombreux, très nombreux, c'est tout sauf un avantage.
Citation :
Publié par Alive
Mais ça n'arrivera pas, le kevin va roll eds, le jouer 15lvl, se faire chier, et retourner sagement sur son main ally.
C'est tout ce qu'on espère... C'est pas qu'on en veut pas des ally, y'en a des sympas... C'est que l'attitude d'une petite partie que ce soit en BG ou en PVE a poussé notre guilde à refuser tout ally voulant postuler chez nous (ou alors c'est un qu'on connait et qu'on apprécie ).
Bonjour les gens.
Je sors à l'instant d'un goulet.
18mn d'attente.
J'arrive on est menés 2 à 0....
Je débarque au plein milieu des hordeux pif paf cimetière...
30 secondes d'attente...
rez je monte à cheval et "La horde gagne!" retour IF
C'est cela votre conception du PVP Monsieur BLIZZARD???
'Monsieur'. Très sexiste je trouve. Les madames c'est aussi nul que des messieurs.

Et oui, les bg sont trop longs. Mais si vous analysez la situation correctement, vous vous rendrez compte qu'il n'existe aucune solution ^^'
Comment Blizzard pourrait-il faire pour que moins de monde joue ally? Comment pourraient-ils changer la longueur des listes d'attente? Comment révolutionner leur conception du PVP sans frustrer le plus grand nombre? Etc.
Bien sur qu'il y a des solutions !
Même si les ally sont bien plus nombreux et qu'ils doivent attendre plus longtemps je suis prêt à l'accepter ! mais pas de poireauter des heures pour 30 secondes de jeu !!! je paye pour jouer pas pour qu'on se paye ma fiole !
J'ai fait 5 BG depuis que je suis rentré chez moi. Je ne suis arrivé au début que d'un seul d'entre eux, un arathi : Les ally n'ont été au complet qu'après près de 10 mn ! Et personne n'a quitté le BG j'ai surveillé ! Qui dit que nous sommes trop nombreux??On n'est jamais au complet au début des BG! Et pour 2 des BG nous sommes arrivés a 5 en même temps le BG était commencé depuis 5 mn !!
Autant le coté PVE a de grosses qualités, autant le PVP c'est de la grosse daube ! Hormis les arrivées tardives il n'y a aucun enjeu à part le farming et on est obligé d'y passer pour se stuffer. Aucun esprit de camp, c'est chacun pour soi la dedans, aucun bonus à retirer d'éventuelles prises de fort, rien !!! juste taper de l'ennemi pour avoir des PH. Et dans quelles conditions pour les ally !!
J'ose espérer que BC changera la donne sinon j'irai très vite voir ailleurs...
et je ne suis pas le seul à penser pareil
... et blizzard s'en contrefout (ils se rembourseront sur les coréens tiens :P)

Burning Crusade ne changera rien, il y aura juste une espèce de désengorgement passager, avec les arènes et le nouveau bg...
Citation :
Publié par StefKa
Bien sur qu'il y a des solutions !
Même si les ally sont bien plus nombreux et qu'ils doivent attendre plus longtemps je suis prêt à l'accepter ! mais pas de poireauter des heures pour 30 secondes de jeu !!! je paye pour jouer pas pour qu'on se paye ma fiole !
J'ai fait 5 BG depuis que je suis rentré chez moi. Je ne suis arrivé au début que d'un seul d'entre eux, un arathi : Les ally n'ont été au complet qu'après près de 10 mn ! Et personne n'a quitté le BG j'ai surveillé ! Qui dit que nous sommes trop nombreux??On n'est jamais au complet au début des BG! Et pour 2 des BG nous sommes arrivés a 5 en même temps le BG était commencé depuis 5 mn !!
Autant le coté PVE a de grosses qualités, autant le PVP c'est de la grosse daube ! Hormis les arrivées tardives il n'y a aucun enjeu à part le farming et on est obligé d'y passer pour se stuffer. Aucun esprit de camp, c'est chacun pour soi la dedans, aucun bonus à retirer d'éventuelles prises de fort, rien !!! juste taper de l'ennemi pour avoir des PH. Et dans quelles conditions pour les ally !!
J'ose espérer que BC changera la donne sinon j'irai très vite voir ailleurs...
et je ne suis pas le seul à penser pareil
Normalement le "pick up " alliance ne se passe pas tout le temps comme ça. Altérac on gagne 8 fois sur dix, arathi 4 fois sur 10, le goulet 4 fois sur 10.. Ce sont mes propres chiffres après 5 semaines de pickup sur sinstralis. Cette dernière semaine avec les exploits-bug en masse dans les bg, je crois que les gens en ont eu marre. D'autre part je n'ai jamais eu de file aussi courte ( en moyenne wsg:4mins altérac:17mins arathi: 8mins) , ce qui tend à confirmer mon hypothèse qui est que la population alliance dans les bg a beaucoup baisser depuis l'avant dernier patch. Et puis TBC aussi, ça doit jouer.
Citation :
Publié par Olo Frey
Comme t'a pas compris je vais te re-expliquer.

Si dans une zone tu as 10 joueurs de la hordes contre 30 de l'alliance ET que des joeurs de l'alliance décide de ganker, pas la peine d'essayer d'appeller du monde tu te feras defoncer car en inf numérique.

Si c'est l'inverse les mecs de l'alliance vont appeller leur petits copains et la tu vas te retrouver a te battre a 1 vs 3.

Donc oui il est plus facile de farmer ou de faire des quetes ( parceque tu as moins de chances voire aucune chance de te faire camper ) coté alliance que coté horde
Ton raisonnement était bon avant les BG Interserveurs.
Je vais prendre pour exemple le serveur COnseil de Ombres où la horde y est majoritaire et l'entrée dans les BG se faisait instantanément.

Mais avec l'interserveurs on se retrouve avec des serveurs PVE dans notre poule qui fausse complètement le ratio horde ally et des files d'attentes sont apparu.
Ouep ... pas bien génial tout cà ... .
Depuis plusieurs soirs, je fais Arathi (coté alliance), en moyenne 10 min d'attente pour arriver sur un BG bien entamé.
Le pire que j'ai connu : lead du grp 2 ... normal, tout seul, arrivé sur Arathi, mené 5/0 ... .
J'avoue ne pas comprendre la mécanique mise en oeuvre pour former les grp.
Les portes s'ouvrent quelque soit le nombre de participant, aucun soucis d'équilibre.
Sur une dizaine d'Arathi effectués hier soir, 2 seulement ont été amusants, équilibrés (même si un seul de gagné).

A part quitter le BG (ce que je ne fais pas par respect de ceux qui y sont), je ne vois pas comment pallier ce problème.
Il serait bon que les "têtes pensantes" de chez Blibli mettent en place un truc permettant l'équilibre des camps.

A première vue (mais je demande confirmation), coté Horde le nombre de participants semble toujours (ou presque) adéquat.
Le système ne semble pas parvenir à gérer le nombre d'inscriptions coté alliance.
Citation :
J'avoue ne pas comprendre la mécanique mise en oeuvre pour former les grp.Les portes s'ouvrent quelque soit le nombre de participant, aucun soucis d'équilibre.
Le BG commence dés que le nombre requis de participants est atteind.
Les joueurs inscrits ont alors 2 minutes pour rejoindre le BG avant l'ouverture des portes.
Lorsque les portes s'ouvrent a 1 contre 10 c'est que 9 joueurs se sont inscrits dans un BG mais ne le rejoignent pas.
Citation :
Comment Blizzard pourrait-il faire pour que moins de monde joue ally?

Une solution simple et tres évidente : avertir le joueur que l'alliance aura du mal a pvp lorsqu'on créer un perso...

Si a ma création de personnage on m'aurai dit la vérité c'est a dire : "attention, l'alliance ça sux, les pouvoirs des hordeux sont beaucoup plus puissant, de plus vous pourrez vous équiper 10 fois plus vite, nous vous conseillons de prendre la horde'. Euh ben j'aurai pas reflechi 2 min, j'aurai cliqué en 1 sec sur la horde..
et non au lieu de ça, on m'a rien dit, j'ai choisi donc le coté du bien comme presque tout le monde au debut d'un jeu...

je trouve ça scandaleux qu'il n'y a toujours pas d'avertissement quand on prend l'alliance perso je suis dégouté de mon choix et pas assez de temps pour reroll comme tout le monde..
Citation :
Publié par Zouave321
et non au lieu de ça, on m'a rien dit, j'ai choisi donc le coté du bien comme presque tout le monde au debut d'un jeu...
le jour ou vous comprendrez que Warcraft n'a rien à voir avec le Seigneur des Anneaux un grand progrés aura été réalisé.

Le mal dans Warcraft c'est la Légion Ardente et en seconde position pas loin derrière les Silithides, L'Alliance n'est ni meilleur ni pire que la Horde et inversement, les deux factions ont autant fait de choses héroïques ou malsaines l'une que l'autre.

Enfin bon continuez à jouer Alliance en pensant que ce sont les gentils, mais ne venez pas vous plaindre d'être en surpopulation avec les conséquences qui vont avec.
moi j'aime bien l'alliance
aiman a kevinopalahunt...

Khaz modan : coté horde :
Alterac : instant (max 30sec)
Warsong : instant (max 30sec)
Arathi : instant (max 30sec)

bon en même temps a alterac on se fais laminer 8 fois sur 10...
car a mon avis l'alliance a besoin de gagner le bg contrairement a la horde qui elle s'en fou ^^ si on arrive sur les maréchaux on aura fais mini 200honneurs...
on perd 5 fois, on a déja 1000honneurs
sympa la horde non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés