Les Tank des 3 royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
et pourtant , y a que 10 point de diff entre Firbi/BM (ou DO/Merco) comparer a troll/zerk

A l'heure actuel c'est le zerk qui deal le plus car il touche a 100% avec ses 2 armes ainsi que le meilleur boost damage (rage). On peut aussi rajouter qu'il as une spe 100% force tout en profitant du meilleur type de degat.
A coter de ca les BM et Merco ont le shield, woot \o/. Le bm a un peu plus de chance car il a triple wield

D'ailleur je suis ettoner que les BM et Merco soit pas up car si le zerk avait le 100% chance de toucher avec la offhand, c'est parcequ'il n'avait pas de stun ni de positionel
Oui mais bon le zerk frappe 100% des fois des deux mains mais à en gros 80-85% de dégats normaux.

Un mercenaire ou une finelame frappera 80-85% des fois avec deux mains mais toujours à 100% des dégâts.

Au final c'est très proche, je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de rapport avec l'absence de stun direct pour le zerk.

Pour le reste on est d'accord.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
lol? C'est le weaponskill qui te sers à caper, ou aprocher ton cap de dégâts. Sinon à quoi servirais les buff str pour les classes qui ont leur wpnskll basé sur la force? Quelqu'un qui joue depuis autant de temps que toi devrais le savoir. (un pti troll en passant, ça fait pas de mal)
On m'a toujours dis ça perso et les posts sur jol qui parlaient du sujet allaient toujours dans ce sens. La force (ou la force/dext) et ton score en arme augmentent le cap et diminuent la variance des coups tout en augmentant le WS qui lui calcul les chances de passer les défenses en gros.
Mais bon l'exemple du seide contredit bien cette thérorie.

Et ca va faire seulement 3 ans que je joue, c'est pas très long
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Un bm avec 450+ de force c largement faisable
Firb + 20 force création + 101 SC + Force5 + FullBuff = 461 si mes calculs sont bons
Citation :
Publié par Thotor
A l'heure actuel c'est le zerk qui deal le plus car il touche a 100% avec ses 2 armes ainsi que le meilleur boost damage (rage).
Le Zerk ne touche pas 100% avec ses deux armes, mais il tape a 100% avec ses deux armes en même temps (tu peux miss ta main gauche par exemple ou qu'elle soit bloquée).

Je pense que c'est ce que tu voulais dire mais pour que ce soit clair il faut le re-préciser.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Firb + 20 force création + 101 SC + Force5 + FullBuff = 461 si mes calculs sont bons
20force a la creation, t'es un chaud !!
pour savoir le nombre de force pour un combattant c'est : creation du perso + 349.
349 = 101+155+45+48 soit sc+buff+lvl50+for5
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Firb + 20 force création + 101 SC + Force5 + FullBuff = 461 si mes calculs sont bons
90 (race) + 18 (création) + 45 (level) + 101 (SC) + 48 (RA) + 155 (buff) = 457
Citation :
Publié par Yze
+1 pour le savage, dsl si tu montais un Zerk
En plus de ça y'a l'air d'y avoir un bug louche avec les armes force/dex, les dmg me semblent sensiblement plus hauts à stat primaire égale (soit force ou moyenne force/dex, qu'on considère une base de 0 ou 60)
Pour les tanks off, niveau deal :
Zerk>>merco>>finelame


Maintenant, si on prend en compte les stuns, snare, deal toussa, je pense que c'est a peu prés equivalent.
__________________
C'est complètement nawak de prendre force 5 \o/ Trop chère quoi enfin faut arrêter ...
De toute façon, un tank pur tapera toujours moins forts qu'un light :> WS ou pas !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et puis toucher 100% main gauche = plus de chance de proc ne l'oublions pas
C'est 100% de chance de frapper de la main gauche; pas de toucher. La main gauche du zerk elle miss; se fait esquiver et bloquer comme les autres.
Sinon pour la question, le zerk en dégâts bruts est un peu au dessus des autres tanks lights. Ce qui ne veux pas dire que c'est le meilleur tank light si l'on prend en compte tout le reste (choix de spé - effets des styles - etc).
Il n'y a pas de meilleurs tanks lights, par contre certaines assist tanks sont plus efficaces que d'autres suivant le choix de classes du royaume.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Firb + 20 force création + 101 SC + Force5 + FullBuff = 461 si mes calculs sont bons
20 force à la création c clair que ca va aider pas mal de monde des infos pareil ^^

++ Thasus
zerk rien que pour les combo avec rage (balter et ml10) jamais egale dans daoc je pense ): (enfin si par graple en monotouche pour eviter de perdre deux mec en 10 sec) apres bien sur c'est situationel mais justemenet en face ya pas ses situations ^^ (meme si le bm peux faire mal avec lame spectrale ca reste un impact moindre que rage)

pour les autre tank en tank lourd mda=war > proto vu d'en face du moins proto ca m'a jamais fait peur alors que mda hast ):
et bien sur sauvage mais bon il a que ca pour lui
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On m'a toujours dis ça perso et les posts sur jol qui parlaient du sujet allaient toujours dans ce sens. La force (ou la force/dext) et ton score en arme augmentent le cap et diminuent la variance des coups tout en augmentant le WS qui lui calcul les chances de passer les défenses en gros.
Je pense qu'il a été établi que le WS augmentait bien les dégâts, sans pour autant hausser les cap, donc pas la peine de revenir là-dessus.
Maintenant si les dégâts d'archerie marchent comme les dégâts d'arme cac (et je suis convaincu à 99% que c'est le cas), alors le WS ne diminue absolument pas la variance (par expérience personnelle, beaucoup trop de contrexemples pour croire à la simple coincidence). A mon avis cette légende JoLienne vient du fait que l'idée de caper ses coups avait amené certains tanks à déduire que la variance diminuait... c'est sûr qu'avec 3000 de ws tu devrais plus avoir beaucoup de variance !

P.S. Je confirme le 467 force maximum pour un troll +18 à la création. (edit :Oops pardon, j'étais parti sur une base 90... pourquoi les luris ont pas 100 dext à la création.... )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
vous en voyez bcp avec force 5 ???
Non mais c'est théorique

Citation :
Publié par Arendallan
Pour les tanks off, niveau deal :
Zerk>>merco>>finelame
Tout à fait d'accord

Citation :
Publié par Arendallan
Maintenant, si on prend en compte les stuns, snare, deal toussa, je pense que c'est a peu prés equivalent.
Le zerk est toujours devant

Citation :
Publié par Eiryan
P.S. Je confirme le 457 force maximum pour un troll +18 à la création.
467 vu que pour le firby c'est 457
Justement en parlant de Force ca vaut le coup de prendre Force 1, 2 ou 3 quand on a deja 415?

Parce que y'avait un post qui disait que au dessus de 400 les degats n'augmentais que tres peu.
C'est quoi un tank ?
Ah oui les sacs à RP qui agitent les bras en courant ?

Et si Mid est le royaume des tanks, alors pourquoi Hib qui est censé être le royaume de la magie trimballe beaucoup moins de mages qu'Alb, proportionnellement parlant ?
Bref, les royaumes de tanks ou de mages, c'est de la foutaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés