Les Tank des 3 royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours cru jusqu'a y'a pas longtemps que les tank Mid tapais beaucoup plus et que c'etait bien le royaume des tank DD.

Deception j'apprend qu'en faites un war tape moins fort qu'un Maitre d'arme.

Partant de la je voudrais savoir si les 3 tank DD(zerk, merco, finelame) tapais aussis fort(a caracteristique, buff.. egale) et que seule les GR des style les differenciais.

Est ce que la legende du zerk bourrin est bien fonde?(ou juste a cause de sa rage?)
Citation :
Publié par Meelk
Deception j'apprend qu'en faites un war tape moins fort qu'un Maitre d'arme.
C'est faux , le guerrier a la plus haute ws (weaponskill) du jeu. Ensuite vient les GR des styles qui sont different et les types d'arme utilisé.

Et sinon pour le zerk il était plus puissant avant le nerf HS mais sinon il reste très puissant tout comme le bm et le merco.

Sinon je ne vois pas le but du post .
Citation :
Publié par Grandspieds

Et sinon pour le zerk il était plus puissant avant le nerf HS mais sinon il reste très puissant tout comme le bm et le merco.

Sinon je ne vois pas le but du post .
Deja tu me donnes un element de reponse sans etre clair, apres tu me dis que t'as pas compris le but .

Qui tape le plus fort entre zerk, merco et finelame?
Citation :
Publié par Meelk
Deja tu me donnes un element de reponse sans etre clair, apres tu me dis que t'as pas compris le but .

Qui tape le plus fort entre zerk, merco et finelame?
Avec la rage le zerk sans la rage ???
Ca dépendra quand meme de pas mal de chose la question étant posée sans circonstances autour, donc ça pourrai dépendre de la cible, du style utilisé, du type d'arme contre tel type d'armure, le zerk aura la rage, le bm l'épée spectrale etc ... Plein de choses à prendre en compte.
Si je me souviens bien c'est le zerk puisque c'est le seul dont les 2 armes touchent all-time donc il fera forcement plus mal sur une moyenne que le merco et bm qui ne touchent pas a chaque fois avec les 2 armes sur tous les coups portées. (a vérifier jsui pas un expert tank mid ^^)
Sauf que toucher systématiquement 2x pour 80% des dmg de base, c'est pas forcément meilleur que toucher 80% du temps à 200% des dmg de base.

Dans le cas du zerk c'est le nounours qui est décisif.
Pour ceux qui disent que le Troll a + de force donc tapera + fort, c'est faut car maintenant avec ToA on peut arrivé a 450 force sur tout les royaumes.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Le war est le tank pur qui a le plus de weaponskill. A stat / resist / arme / style équivalent, c'est celui qui frapera le plus fort.
J'ai jamais été convaincu par cette affirmation. Le + haut WS affiché certe, apres le + haut dps je suis pas convaincu.
D'autant plus que le GR du style de face hast est monstrueux...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Le war est le tank pur qui a le plus de weaponskill. A stat / resist / arme / style équivalent, c'est celui qui frapera le plus fort.
Le WS détermine la chance de passer les défenses adverses et n'influe pas sur les dégats. Enfin si un ptit peu vu qu'il missera moins donc fera plus de dégats sur la durée mais bon la question n'est pas là.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Le WS détermine la chance de passer les défenses adverses et n'influe pas sur les dégats. Enfin si un ptit peu vu qu'il missera moins donc fera plus de dégats sur la durée mais bon la question n'est pas là.
C'est bizarre quand je lance le buff WS sur ma séide la moyenne des dégâts que j'inflige augmente grandement

[edit] @Aween : c'est une senti, ce genre de considération lui échappe totalement hein
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
lol? C'est le weaponskill qui te sers à caper, ou aprocher ton cap de dégâts. Sinon à quoi servirais les buff str pour les classes qui ont leur wpnskll basé sur la force? Quelqu'un qui joue depuis autant de temps que toi devrais le savoir. (un pti troll en passant, ça fait pas de mal)

edit @Aripha, ouep
@ smea (mortipute?): fort possible ouais
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le jours ou je vois un BM avec 450 force on s'appelle
et pourtant , y a que 10 point de diff entre Firbi/BM (ou DO/Merco) comparer a troll/zerk

A l'heure actuel c'est le zerk qui deal le plus car il touche a 100% avec ses 2 armes ainsi que le meilleur boost damage (rage). On peut aussi rajouter qu'il as une spe 100% force tout en profitant du meilleur type de degat.
A coter de ca les BM et Merco ont le shield, woot \o/. Le bm a un peu plus de chance car il a triple wield

D'ailleur je suis ettoner que les BM et Merco soit pas up car si le zerk avait le 100% chance de toucher avec la offhand, c'est parcequ'il n'avait pas de stun ni de positionel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés