Les Tank des 3 royaumes?

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Citation :
Le mercenaire à haut rang compensera la perte du toucher à deux armes (puisque le rang attribue des points à cette spé qui permet de + toucher avec les deux). Donc permettez-moi juste de corriger quelquechose :
Heu le rang augmente les bonus Hs du zerk aussi en réduisant encore la pénalité de dégats pendant que le mercenaire augmente sa chance de frapper avec deux armes.

donc le rang aide les deux classes.
Citation :
Publié par Erase
dps DW = dps HS, avec un avantage pour DW sur échantillon réduit
A tester dès que les serveurs sont up, mais logiquement c'est valable pour H2H également.
H2H a des taux de toucher des deux armes plus bas
en revanche parfois ya les double hit/triple etc ...

enfin, je frappe bcp plus de la main gauche avec mon vieux merco tout pourrave que avec mon sauvage
Quelque part c'est normal, puisque si on calcule pour 50% de bonus:

- merco 50% de double touches
- sauvage 25% de double touches, 10% de triples, 5% de quads

50*1=50
25*1+10*2+5*3=50

Le compte est bon.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
maille >* donc merco >*

un tank offensif mort ne deal pas
Je suis tout a fait d'accord, ca change tout : Si ce n'est pas un groupe full mage n face (60% des cas degagent), alors lorsque l'on perd (% de cas depend des groupes), on peux peut etre donner un coup de plus avant de se faire rip, bien souvent en tant que l'un des derniers du groupe

Si on rip parmi les premiers, la seule solution, c'est qu'on s'est fait doom par une assist magot, jamais une assist tank. Et il n'y a souvent personne pour declencher le proc Eirene, alors je dirait que la supériorité de la maille sur le cuir revient a dire que le Proc Eirene est permet de survivre un DD de plus, a condition de se faire taper au corp a corp. A evite bien au moins 1 DD sur 1 Million grace a ca. Voila la supériorité de la maille

Sinon, une autre chose qui montre ce que tu dit : lorsque l'on se prend un champion sur le pif (seule classe capable de nous faire vraiment mal) il claque bov, et on se retrouve a -28% d'absorb au lieu de -19%.

De plus en maille, on esquive moins qu'en cuir clouté. Bref la maille est un effet Iwin dans tout les fights actuels !!!
__________________
Citation :
Publié par Arendallan
Je suis tout a fait d'accord, ca change tout : Si ce n'est pas un groupe full mage n face (60% des cas degagent), alors lorsque l'on perd (% de cas depend des groupes), on peux peut etre donner un coup de plus avant de se faire rip, bien souvent en tant que l'un des derniers du groupe

Si on rip parmi les premiers, la seule solution, c'est qu'on s'est fait doom par une assist magot, jamais une assist tank. Et il n'y a souvent personne pour declencher le proc Eirene, alors je dirait que la supériorité de la maille sur le cuir revient a dire que le Proc Eirene est permet de survivre un DD de plus, a condition de se faire taper au corp a corp. A evite bien au moins 1 DD sur 1 Million grace a ca. Voila la supériorité de la maille

Sinon, une autre chose qui montre ce que tu dit : lorsque l'on se prend un champion sur le pif (seule classe capable de nous faire vraiment mal) il claque bov, et on se retrouve a -28% d'absorb au lieu de -19%.

De plus en maille, on esquive moins qu'en cuir clouté. Bref la maille est un effet Iwin dans tout les fights actuels !!!
L'exemple de BoV est débile, tu peux très bien utiliser ta RA 5L qui va le faire fumble ou encore te retourner et le taper avec dirty tricks, et là il aura plus qu'a se toucher le zizi. (contrairement a un zerk qui se fait 3 - 4 shoot par un champion sans même utiliser BoV.) De toute façon BoV ça dure 20 secondes, c'est pas trop dur de le voir venir, si un champion vient sur toi pour te taper en théorie tu le vois arriver vu qu'en général il te debuff FC / snare avant de te latter.

Le seul risque c'est si il tappe un autre mec de ton groupe à côté et qu'il passe sur toi subitement, te stun et BoV avant le deuxieme coup, si tu n'as pas purge et personne pour mez / stun le champ tu es dans la merde, mais ça reste assez rare, surtout que sur alb en général les assist tank c'est quoi? 2 mercos? bah ton coupaing l'autre merco lache dirty tricks ou RA 5L pour toi le temps que tu sortes du stun après vous le doomez ou alors vous retournez tapper vos cibles, 20s ça passe vite.
L'histoire des 450 force c'est un peu stupide, il y bien que hwoarang pour prendre de la force ameliorer sur un zerk troll, surtout que à coté y'a la possibilité de prendre mop 5 , en restant autour des 420 de force ( ce qui est laaaaaaaaargement suffisant )

Le zerk sera superieur au merco quand il aura une vrai ra 5L , pour le moment j'trouve plutot que c'est kiff kiff , la fl un poil moins bien , même si dans la conjoncture actuel des choses , sa ra 5L est plutôt sympathique.


Moi aussi je t'aime hwoarang
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
L'histoire des 450 force c'est un peu stupide, il y bien que hwoarang pour prendre de la force ameliorer sur un zerk troll, surtout que à coté y'a la possibilité de prendre mop 5 , en restant autour des 420 de force ( ce qui est laaaaaaaaargement suffisant )
Occupe toi de ton perso tu seras gentil bakou, et si tu souhaite t'exprimer sur ce que tu pense être bien ou non, tu seras encore plus gentil de ne pas me cité.
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par Arendallan
Ra 5L merco, a part interupt portée 350, c'est une grosse blague.

Finelame : bg invincible pendant quelques temps (WTF ), c'est quand meme plus interressant
Je croyais que la 5L merco était un fumble de zone équivalent à un use2 Zo, juste moins long.

A la différence avec le finou, c'est que tu peux taper pendant ce temps, je trouvais pas ça si naze. Ca bug en pratique, ça fait rien fumble du tout ?
Tout ce que je vois pour ma part, c'est qu'autant j'ai peur d'une assist zerkx2, autant une assist mercox2 qui me stun boubou m'inspire une certaine indifférence s'ils n'ont pas des rk force derrière.
Et la plupart du temps les évènements ne me donnent pas tort. Pourtant j'en ai vu des assists merco qu'on prétendait efficaces, mais ça n'a jamais valu de gros méchants trolls, surtout les spe estoc dont les dégâts sont ridicules(sachant que forcément je suis neutre estoc sur hib).
Et vu les dégâts moisis de la FL, j'imagine que je fais autant sourire ceux d'en face que ce que les mercos me laissent froid.
Citation :
Publié par Arendallan
Ra 5L merco, a part interupt portée 350, c'est une grosse blague.
c'est une blague j'espere ?

Sinon c'est que tu sais pas t'en servir. Ca reduit le deal de n'importe quel assist tank a un point que ca devient facile a heal. Son effet est encore plus ravageur sur les groupes sans DW tel que les groupes hib. (bien sur faut penser a revenir sur ton groupe pour la lacher)

deja c'est pas 15% mais 25%. Et en sur le terrain, pour l'avoir subit super souvent, avec un 2h , ca fait 15 sec ou tu deal pas. Je te rapel qu'un fumble ca fait miss 2 attaque (donc ca fait facilement 5~6 sec perdu pour un 2h) et en plus ca interupt pas ta cible
Citation :
Publié par Meelk
Qui tape le plus fort entre zerk, merco et finelame?
Même sans rage, ce sera le Zerk, pk ?
Tout simplement car il tape constamment avec ses 2 armes, ou bien peut switch en 2h (ce qui est impossible à faire sur les autres royaumes).
Ensuite sous rage il critique 100% des fois, il dealera encore plus.
De plus il a désormais un stun très facile à placer, puis un petit enchaînement avec un proc dd dessus (proc d'environ 70, c'est pas le pérou, mais c'est toujours ca de pris).

Au niveau des lights tank, le zerk est devenu l'abus total, suivi par le finou (même stun super facile a placer + énorme snare de dos) puis par le merco, qui certes deal un peu mais doit switch pour stun, ou bien doit se spé dans une ligne d'arme spéciale ....

Sans compter la force de base, Troll > all.

Et au niveau de la spé, le zerk peut, tout comme le finou, avoir un énorme snare de dos en se spécialisant marteau, ce qui n'est pas possible sur Albion, si je ne m'abuse.

Tout ca pour dire : A quand un stun en ligne DW ? un snare de dos ? et une RA 5L non useless ? (désolé mais je l'aime pas du tout cette RA, elle est vraiment moisie)
Citation :
Publié par Djuzam
Même sans rage, ce sera le Zerk, pk ?
Tout simplement car il tape constamment avec ses 2 armes, ou bien peut switch en 2h (ce qui est impossible à faire sur les autres royaumes).
Ensuite sous rage il critique 100% des fois, il dealera encore plus.
De plus il a désormais un stun très facile à placer, puis un petit enchaînement avec un proc dd dessus (proc d'environ 70, c'est pas le pérou, mais c'est toujours ca de pris).

Au niveau des lights tank, le zerk est devenu l'abus total, suivi par le finou (même stun super facile a placer + énorme snare de dos) puis par le merco, qui certes deal un peu mais doit switch pour stun, ou bien doit se spé dans une ligne d'arme spéciale ....

Sans compter la force de base, Troll > all.

Et au niveau de la spé, le zerk peut, tout comme le finou, avoir un énorme snare de dos en se spécialisant marteau, ce qui n'est pas possible sur Albion, si je ne m'abuse.

Tout ca pour dire : A quand un stun en ligne DW ? un snare de dos ? et une RA 5L non useless ? (désolé mais je l'aime pas du tout cette RA, elle est vraiment moisie)
Sympa le merco qui deal un peu Test le finou pour voir le deal à l'état pur !
Un copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre topic:

L'anytime du zerk c'est 0.75, l'anytime des FL/merco c'est 0.57(taunt oblige).

Zerk de côté: 0.95+1.3/proc dd | merco de côté: 0.9+1.05 | FL de côté: 0.8+1.0+1.3(sachant que vu les spe de la FL, ce sera plutôt ~1.0 aussi pour supernova, faute d'avoir 50+11 en 1H)

Zerk de dos: 1.0+1.15 | merco de dos: 0.6+0.9 | FL de dos: 0.6+0.9.
Perso je verais pas l'utilité d'un stun en dw de côté, déjà l'uniformisation me plait pas et le mercenaire a pas besoin de ça, ça servirait a rendre cheat une assist alb encore plus que maintenent concernant la 5L je m'en sers plus souvent en interupt sur des celules quand je tape le bdg que contre l'assist tank ou la je prefere stun tout le monde sous coups bas, c'est plus dissuasif Rien qu'un changement de 5L me suffirait

pour ce qui est du deal des trois light tank, en claquant tout,
zerk>>>>>>>finelame>>merco

en claquant rien,
merco>zerk>>>finelame

Mais bon, vu les prochaines version avec le nerf considérable des light tank face aux bdg bouclier, nerf de battler/malvé, et surement d'autre qui vont suivre, les groupes mago vont surement encore plus pop si un bon gros up de tous les light n'arrive pas
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre topic:

L'anytime du zerk c'est 0.75, l'anytime des FL/merco c'est 0.57(taunt oblige).
Tenebre Brumeuse, 0.88 ligne DW, grosse conso d'endu mais bon c'est un anytime a gr supérieur

edit : oups double post
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre topic:

L'anytime du zerk c'est 0.75, l'anytime des FL c'est 0.57(taunt oblige), merco: 0.9

Zerk de côté: 0.95+1.3/proc dd | merco de côté: 0.9+1.05 | FL de côté: 0.8+1.0+1.3(sachant que vu les spe de la FL, ce sera plutôt ~1.0 aussi pour supernova, faute d'avoir 50+11 en 1H)

Zerk de dos: 1.0+1.15 | merco de dos: 0.6+0.9 | FL de dos: 0.6+0.9.



edit: merci Harawin/Ktapult.
Anytime merco 0.9 ? Lequel ? :x
Celui cité en-dessous de moi.(d'où edit)

Néanmoins, je viens de me souvenir qu'Irannia avait bien mélangé les GR de la de pluie des ombres/obscurité hypnotique. Ca m'apparaitrait plus logique également que l'anytime tout moisi soit le GR 0.44 dans la liste et qu'elle ai inversé ténèbres brumeuses/Orbite.


J'ai retrouvé mes chiffres (puisqu'elle avait calculé sur la base que je lui avais donnée quand Gorre était up). Et effectivement:
base: 180
orbit: 345
Misty Gloom: 262
Citation :
Publié par Hakamaori
Sinon oui meilleur WS pour les guerriers mais GR moins intéressants avec le style face du Ma qui en fait une classe relativement simple à jouer. Style de face ou anytime qui snare pour la plupart ou switch bouclier pour le stun.
En même temps, tu joues rarement à l'anytime avec un war. La plupart du temps, c'est ragnarock ou chaîne de côté (épée) ou chaîne de face ou dos si hache. A l'arrivée, les gr sont pas dégueu du tout !

N'oublions pas que le troll, c'est 411 à 419 de force sans aucun point investi dans Force Améliorée ! Avec la célé @1500 qui arrive, ça va être une vraie boucherie !
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