Les Tank des 3 royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que l'anytime dual est nul gr 0.45 à peu près, conso d'endu énorme =>Poubelle des macros.

L'anytime dual c'est le taunt 0.6, un taunt à gr classique pour un taunt en fait.

[edit]Je log pour verifier les cap vite fait mais ça me surprendrais, à l'époque j'avais étudier tous les coup et Tenebre brumeuse c'était beurk !

[edit 2 : ]

Taunt dw je cap a 378 pour 6 endu

Tenebre brumeuse je cap à 347 pour 14 endu

La messe est dite.
Citation :
Publié par Djuzam
Tout ca pour dire : A quand un stun en ligne DW ? un snare de dos ? et une RA 5L non useless ? (désolé mais je l'aime pas du tout cette RA, elle est vraiment moisie)
je t'échange quand tu veux la ra 5L de mon zerk
Citation :
Publié par stephidevaulx
je pense que l'elf finlame est le meilleur tank qui soit
spas possible, un tank ban ne deal pas.
Citation :
Publié par Sarachou
je t'échange quand tu veux la ra 5L de mon zerk
J'échange ton stun coté contre ma RA5L merco ok ?
Citation :
Publié par Alo/Malona
spas possible, un tank ban ne deal pas.
Olol
Ca peut paraître con,mais j'trouvais qu'un vampyr ça déchirait plus vite mon odin qu'un merco/FL,pas champion parce que ça fait vraiment super mal,mais y a des séïdes qui m'ont traumatisé :< genre pas le temps de placer un QC déja par terre -_-
Citation :
Publié par Ronan
J'échange ton stun coté contre ma RA5L merco ok ?
Euh , le merco il peut avoir un stun anytime 9 sec, c'est quand même mieux qu'un stun de coté non?
Citation :
Publié par Jarko
Ca peut paraître con,mais j'trouvais qu'un vampyr ça déchirait plus vite mon odin qu'un merco/FL,pas champion parce que ça fait vraiment super mal,mais y a des séïdes qui m'ont traumatisé :< genre pas le temps de placer un QC déja par terre -_-
Le séide est un mage de contact, ceci explique peut-être cela.
N'exagére pas non plus. Mais il est clair que la griffe fait très nettement plus mal qu'une main gauche, surtout sur les nombreux joueurs qui ont laissé matière de côté(la quasi-totalité des mages mids de mon impression), et de base le séide frappe sensiblement plus fort de la main droite qu'une FL.
Le seul truc qui manque au séide c'est MM/Sdp et la charge battler. Mais vu que cette dernière va passer à la moulinette...
Citation :
Publié par Einara
Euh , le merco il peut avoir un stun anytime 9 sec, c'est quand même mieux qu'un stun de coté non?
Relou a switch et on perd quand meme un peu de deal
Meme si pour moi le mercenaire est celui qui tape le plus fort des trois sans active, ca reste le seul a ne pas avoir de stun en ligne dual.
Et dont le timer 7min est défensif.
Citation :
Publié par Ronan
Relou a switch et on perd quand meme un peu de deal
Meme si pour moi le mercenaire est celui qui tape le plus fort des trois sans active, ca reste le seul a ne pas avoir de stun en ligne dual.
Et dont le timer 7min est défensif.
Perso le stun de coter avec le BM, je l'utilise jamais pour stun. Je stun toujours au shield et j'utilise la chaine de coter pour deal.
Bien au contraire, je trouve le stun de coter un handicap (en tout cas sur le bm) car pour deal tu est OBLIGER de stun donc de filer une imune ou de ne pas pouvoir choisir un moment particulier pour stun. C'est un defaut de la majoriter des tanks hib, trop de stun.
LOL le merco qui ouin-ouin pour switch son boubou...T'as raison t'exploite pas ton perso à 100% et en contre partie faut filer des stun de côtés de 5 sec @zerk, en te permettant de cracher sur une ra5L sympa.

Gosse de riche
Citation :
Publié par Thotor
Perso le stun de coter avec le BM, je l'utilise jamais pour stun. Je stun toujours au shield et j'utilise la chaine de coter pour deal.
Bien au contraire, je trouve le stun de coter un handicap (en tout cas sur le bm) car pour deal tu est OBLIGER de stun donc de filer une imune ou de ne pas pouvoir choisir un moment particulier pour stun. C'est un defaut de la majoriter des tanks hib, trop de stun.
Je comprends ce que tu veux dire, mais il n'empeche que lorsque tu veux vraiment deal tu stun avant.

Donc bon faut pas chialer sur n'importe quoi non plus.
Citation :
Publié par Razielo
LOL le merco qui ouin-ouin pour switch son boubou...T'as raison t'exploite pas ton perso à 100% et en contre partie faut filer des stun de côtés de 5 sec @zerk, en te permettant de cracher sur une ra5L sympa.

Gosse de riche
Oui je ouin ouin, car au cas ou tu ne l'aurait pas oublier c'est un jeux. Et switch boubou perso ca me fait vraiment chier, c'est relou et ca donne des crampes
Je préfère avoir un stun de coté, même 5secondes, je trouve ca beaucoup plus sympa, et plus réaliste niveau background.

La RA5L est vraiment pourrit, tout comme la RA5L zerk, mais elle peut servir. Pour l'interrup avec celle du merco, sûrement pas pour se sauver d'une assist tank.

Et faut stop déconné, avant tout le monde chialait sur le stun anytime merco 5s, ok super mais a coté la FL a toujours eu son stun coté 5s et son snare de dos.
Le stun anytime est bien relou a placer et une fois connu d'en face il n'est pas difficile a contrer.

Par contre oui, je n'envie pas du tout le dps d'un zerk, je prefere garder le miens.
Citation :
Publié par Enetsylax
il n'empeche que lorsque tu veux vraiment deal tu stun avant.
Si on applique ce que tu dit, tes chances de tuer un warrior avec ra 5L up sont faible. Pour l'avoir deja pratiquer, en ne stunant le warrior apres que ca vie est un niveau convenable pour etre tuer mais avant qu'il utilise sa RA 5L, il creve. Si tu le stun d'entrer de jeu, a la fin du stun, il lance ca 5L et ta tentative echoue.
Ce n'est qu'un exemple. il y a le cas du moc etc...
Un stun placer a un moment choisie est largement plus mortel qu'un stun direct.

Enfin bref tout ca pour dire que le merco n'a pas a se plaindre du manque de stun en spe dual, bien au contraire.
Citation :
Publié par Ronan

comme la RA5L zerk, mais elle peut servir.
pour le zerk, je t'assure que ... non !)

ps : 4s la fl si je ne m'abuse
pps : han trop dur à switch le boubou ben joue .. senti
Je suis étonné que personne ne parle du bonus de degats max des 2H Alb qui est supérieur à tout les autres royaumes.

Sinon vous etes au jus que le WS affiché est le WS 1H et non 2H ? ...... donc la comparaison du WS c du pipo
Citation :
Publié par Anomae
Je suis étonné que personne ne parle du bonus de degats max des 2H Alb qui est supérieur à tout les autres royaumes.
Moi aussi. D'habitude la mention à des légendes urbaines pop + rapidement.
Citation :
Publié par Anomae
Sinon vous etes au jus que le WS affiché est le WS 1H et non 2H ? ...... donc la comparaison du WS c du pipo
Mais qu'est ce que tu me racontes là ?
Citation :
Publié par Anomae

Quel rapport avec les 2h? L'auteur du post parle des tank pur léger donc Deux Armes et pas Armes à Deux Mains.

A moins que ce soit une erreur entre dual et 2h de ta part auquel cas la première phrase est fausse de toute façon vu que les styles dual alb ne sont pas plus puissant que ceux du zerk.

Sinon pour ton histoire sur le WS, si tu parles de spé 2mains ( 2h) le Ws affiché est le ws 2h. Le problème c'est que c'est totalement hors-sujet.

Ensuite dans le cas dual oui c'est le Ws main droite qui est affiché mais en même temps à score d'arme égal on peut toujours comparer les WS, en gros à template équivalent, on verra la difference par rapport aux stats, mais ça reste un outil de comparaison valable, au moins partiellement.
De ma maigre expérience de daoc ( 4 ans et demi ) je trouve que les merco haut rr font beaucoup plus mal que les zerk :s

Certains Merco mon traumatiser alors que des zerk a rr équivalent j'avais le temps d'aller faire un 400 m le temps qu'il me tue :x

Puis le stun boubou c vraiment pas dur a placer pour ensuite switch les 2 armes :x

Petit bonus pour Certains sauvage 2H qui me chainais du 900.

mais si je devait généraliser , je dirai : zerk = Merco > FL

Pour les autres , je dirai MDA > Hero > War
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Quel rapport avec les 2h? L'auteur du post parle des tank pur léger donc Deux Armes et pas Armes à Deux Mains.

A moins que ce soit une erreur entre dual et 2h de ta part auquel cas la première phrase est fausse de toute façon vu que les styles dual alb ne sont pas plus puissant que ceux du zerk.

Sinon pour ton histoire sur le WS, si tu parles de spé 2mains ( 2h) le Ws affiché est le ws 2h. Le problème c'est que c'est totalement hors-sujet.

Ensuite dans le cas dual oui c'est le Ws main droite qui est affiché mais en même temps à score d'arme égal on peut toujours comparer les WS, en gros à template équivalent, on verra la difference par rapport aux stats, mais ça reste un outil de comparaison valable, au moins partiellement.
Voila ta reponse et plusieurs reponse parlent du War et du Mda :

Citation :
Publié par Meelk
J'ai toujours cru jusqu'a y'a pas longtemps que les tank Mid tapais beaucoup plus et que c'etait bien le royaume des tank DD.

Deception j'apprend qu'en faites un war tape moins fort qu'un Maitre d'arme.

Partant de la je voudrais savoir si les 3 tank DD(zerk, merco, finelame) tapais aussis fort(a caracteristique, buff.. egale) et que seule les GR des style les differenciais.

Est ce que la legende du zerk bourrin est bien fonde?(ou juste a cause de sa rage?)
bah tu relis bien la question de l'auteur porte sur les tank pur légers, il ne demande rien sur le War.

Le mini-débat sur le war part sur le Ws supérieur et parles des styles avec un gr plus élevé. Mais l'ensemble du post parle des tanker legers...

De plus ton histoire de bonus 2h pour les tank alb est une légende urbaine ou une erreur de terme. Il n'y a aucun bonus spécifique aux système 2h alb. C'est partout pareil, ce qui change ce sont les styles individuellement.
@Asham Ecoute stop la mauvaise fois meme si la question est sur les tanks light, il parle bien du mda et du war et les posts suivants aussi, donc viens pas me titiller car une partie de ma reponse concerne le MDA et le WAR ou alors va repondre aux 8 pages precédentes ;-)

Pour le bonus de degat / au skill, c'était ecrit noir sur blanc sur Catacombs les premieres années de Daoc, faudrait que je le retrouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés