Publié par Monsieur.M
Zerk > Merco > bm c'est du bois.
Merco > bm > zerk.
Pourquoi ?
Merco = 3 bane + rafale + RA 5L
Finou = 3 bane + rafale
Zerk = 3 bane.
Voilà  ( je joue zerk olol. )
Bon ok Rage + banespike = wootance. mais bon :/ faut pas trop voir les degats sur les fights qui durent
Ah oui, Zerk = clouté mid. donc bon ca fait le plus sensible aux tanks adverse. ( fear le puissen proto 11L en bg qui annihile sur un slam. )
J'ai du mal à voir le rapport entre les 3 bane, la ra5L merco et le deal.
GR hache senestres > gr Deux armes et Art de combat donc le zerk fait plus mal, c'est aussi simple que ça.
On évitera de chipoter sur les races mais si on le faisait on irait plutôt dans le sens du zerk.
Rafale timer 3 min
Rage timer 7 min
Rage > rafale *2
Il reste la célérité qui est de série dans les groupes mid quand même, accessible mais pas toujours aussi pratique en groupe albionnais, et aussi accessible mais encore bien moins exploitable sur hibernia.
Le clouté +esquive III contre la maille+esquive I, ça n'a rien à voir avec le deal sauf si on va du côté du tank mort qui ne deal pas, mais en général les tank meurent à cause des mages.
Dans le cas d'une assist tank, bah l'esquive III 360° c'est quand même pas mal pour éviter des slam par-ci par la., une fois stun par contre forcement maille+af spé de série c'est mieux.
Mais au final pour ce qui est du deal y'a pas photo, surtout depuis que le zerk peut stun tout seul...
Et pour les tanks lourds le Ma deal plus à cause( grâce à?  ) de son style de face, le guerrier vient après, le proto arrive en dernier.
|