Configuration minimale / recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas un expert.

Si tu as un PC ne possédant pas de slot PCI express, tu as toutes les chances pour que ton PC ne puisse faire fonctionner vanguard et bien que tu changes de cartes graphique. Le jeu necessitera une config de moins d'un an pour fonctionner correctement, un config plus agé sera fortement penalysée voire ne pourra pas faire fonctionner le jeu.
Citation :
Publié par Frère Casto
Y'a moi déjà.
Sinon je n'aurais pas joué aussi longtemps à Ultima Online (pour les pas assez anciens: la banque de Britannia. )
Les graphismes ne sont souvent que de la peinture sur la maison mal finie qui permet d'attirer les zozos malgrès l'état délabré de la maison à vendre. Moi ce qui m'intéresse c'est la maison, pas sa peinture. Donc moi c'est le gameplay qui m'interesse, le reste c'est de la parlote optionnelle.
De même, je préfère un jeu moche et complet, qu'un jeu beau et vide, sans gameplay.
Et j'ai encore plus horreur des jeux qui oblige le joueur à avoir une config de fou pour profiter du jeu sans ramer.
Mais bon vu les configs recommandé çà ira apparemment.
En tout cas je n'hésiterais pas a baisser les options pour jouer si çà dois ramer.
Personnellement, je pense que tout est relatif, c'est-à-dire que lorsqu'on se met à un jeu, on reste dedans et pendant ce temps les graphismes évoluent dehors, mais étant habitué, on s'en rend pas compte, donc on se retrouve facilement avec un jeu avec des graphismes dépassés.
Tandis que pour se mettre à un jeu avec des graphismes dépassés, bah c'est une autre histoire ...
Les graphismes de Vanguard sont beaux tres beaux.... Mais les screens pris sont surement en mode very high non ?

Donc evidement ca peut etre beau, mais au prix d'un SLI 7950 GTX mini....

Mais bon si c'est comme EQ2, en mode balance ca sera joli quand meme