Configuration minimale / recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Pareil que Zafein, pensez vous que ma config passera ?

athlon 64 3400+, 1go de ram (je pense rajouter 1go), carte graphique Geforce 6600 TD.

Pour Wow, je tourne a 30 images secondes en 1280/1024, et a 60 images par secondes en 1024/768

Voilà merci !
Oui, par contre va falloir un peu bidouiller. J'ai un AMD 3000+ overclocké, 1 Go de RAM et une Nvidia 6600 GT. J'ai mis quelques screens dans ma réponse au persistant, dont 3 avec les FPS affichés dans des conditions différentes (zone vide, petit village de Tursh avec joueurs + PNJ et un dernier avec pas mal de monde, mais en intérieur).

Le gros problème du jeu (et même si ça doit s'accentuer avec un vieux PC, je pense que c'est un problème récurrent avec n'importe quelle config), c'est que dès qu'on doit charger quelque chose en mémoire les FPS chutent fortement. Du coup dès qu'on arrive à quelque part ça commence à ramer fortement le temps de tout foutre en mémoire alors qu'ensuite on peut très bien avoir un FPS potable au même endroit. Et ça fait ça partout, en ville, en entrant dans une maison, à chaque passage de chunk, etc.
J'ai regardé un peu l'utilisation de la ram en jeu, le pic se situe au alentours de 1.3go au maxi, donc 1.5go de ram suffisent.

C'est ce que j'ai sur ma machine d'ailleurs et j'ai remarqué que le DD tourne très peu durant le jeu, ce qui montre que le swap de windows n'est pas trop utilisé.
bon j'ai testé en modifiant le VGclient de vanguard comme annoncé dans un autre post et sa fonctionne relativement assez bien, sans pour cela que sa soit moche.

*faut cocher "enable " dans sound dans le jeux par contre car il s'éteint au lancement.
Et aussi de ne pas accepter une configuration par défaut.

En 1280x1024 j'ai 50 FPS de moyenne avec des chutes a 30 FPS le temps que certaines texture s'affichent.

Citation :
Le gros problème du jeu (et même si ça doit s'accentuer avec un vieux PC, je pense que c'est un problème récurrent avec n'importe quelle config), c'est que dès qu'on doit charger quelque chose en mémoire les FPS chutent fortement. Du coup dès qu'on arrive à quelque part ça commence à ramer fortement le temps de tout foutre en mémoire alors qu'ensuite on peut très bien avoir un FPS potable au même endroit. Et ça fait ça partout, en ville, en entrant dans une maison, à chaque passage de chunk, etc.
vala c'est cela le gros probléme.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés