Feydwin

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 11:32 - Messages
Ma reaction vite fait apres les 10 heures d'affilees cette nuit ... Je trouve le monde gigantesque ( comparer a WOW, ceux qui... Lire la suite
ne prends pas le smots qui tinterressent pour laisser les autres de coter, surtout si c'est pour en faire une reponse. Ai j... Lire la suite
Hum ... alors oui en effet pour tester un MMO.. il faut bien 3 mois ... Non mais c'est vrai, si on connait pas tout a 300 pourc... Lire la suite
30 décembre 2006 à 17:37 - Messages
Non... Il est clair qu'EQ2 avait un moteur 3D extremement mal optimise ( je rappel que les fuites de memoires qui ont durees qu... Lire la suite
brou uuuu u !! EQ2 : DX 9 WOW : DX 8 Ultima : DX 7 comparer au niveau technique eq2 a wow... revient au meme que comparer ulti... Lire la suite
26 octobre 2006 à 18:29 - Messages
Si tu es pret a changer de pays, va a montreal,quebec. TU trouveras enormement de travail la bas. J y suis depuis 5 mois et j a... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:34 - Messages
imo : Sigil a refuser un entretien presse avec joystick... du coup les journalistes vexes l'ont descendus... faut pas oublier q... Lire la suite
17 octobre 2006 à 14:56 - Messages
agree 400 % !!! Par contre j'aimerai souligner une petite chose un peu en rapport avec ca... de nos jours, ne pas vouloir app... Lire la suite
17 octobre 2006 à 14:43 - Messages
16 octobre 2006 à 17:45 - Messages
Je pense que cela peut fonctionner... A mon avis ce n'est pas la facon de fonctionner qui devrait etre mis en cause, mais la ma... Lire la suite
16 octobre 2006 à 15:35 - Messages
Voyons voir... La on me propose d'avoir un jeu, avec du nouveau contenu a acheter tous les 2 ou 3 mois, pour un prix derisoir, ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 14:55 - Messages
Aie aie aie.. ca manque d'ancienne ecole tout ca .... ((( ... Lire la suite
13 octobre 2006 à 15:39 - Messages
Personnellment je suis plus pour un server mondial... mais ca... ... Lire la suite

Jeux

    Feydwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feydwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feydwin n'a publié aucune critique de jeu.