|
Bonjour,
Je suis la pour vous présenter un nouveau projet très prometteur que, j’espère, vous plaira et vous motivera à participer à sa réalisation. Après plusieurs expériences en tant que Guild Leader dans plusieurs MMORPGs, j’ai l’intention de lancer un projet de création d’une nouvelle guilde qui permettra à ses membres, quelque soit leur profil et leurs attentes, de profiter de Vanguard à 100% au sein d’une communauté soudée où règne une bonne ambiance avec des joueurs matures et respectueux. D’après mon expérience, j’ai remarqué que les joueurs dits « Hardcore gamers », qui font souvent partie des grosses guildes, dire que ce qui leur manque le plus est une bonne ambiance et l’entente qu’on peut trouver dans une petite guilde. De l’autre coté, les joueurs Casuals aimeraient profiter du jeu et découvrir tous ce qu’il propose surtout le contenu High Level ce qui est impossible quand on fait partie d’une petite guilde. D’où l’idée de cette guilde qui permettra à tout le monde de trouver son compte, une guilde de taille moyenne où les joueurs se connaissent et où règne une bonne ambiance, le respect, l’entre aide et le fair-play et qui aura en même temps l’effectif nécessaire qui permettra à ses membres de faire des sorties et raids haut niveau. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une organisation sans faille et une structure bien définie, ce qui demande beaucoup de temps et s'y prendre le plutôt possible. Nous avons besoin de vous !
Forum : http://guild.sarrasins.net E-mail : bestylez@gmail.com
|
Aller à la page... |
Projet de guilde Coregamer
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'en profite pour rappeler que vous pouvez déjà inscrire vos guildes dans l'annuaire des guildes JOL.
Et bonne chance à vous ! |
![]() |
|
|
Je serais potentiellement intéressé par ta guilde à l'avenir
![]() Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|